|
Auteur | Sujet : Espace avec plus de 3 dimensions !!!! |
---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par leFab le 22-07-2003 à 11:07:55 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2003 à 11:07:13 ![]() ![]() |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
bichoco |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-07-2003 à 12:14:15 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 22-07-2003 à 12:11:57 |
Pixxellll |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2003 à 12:38:50 ![]() ![]() |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
qoop Musik ? | stun représentation en 2D de ce qu'ils imagine être la 4D |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
parano Time... to die... |
|
leFab Itadakimasu !!! |
GregTtr |
|
mikekine | C'est bien beau tout ces blablas, mais qqn peut-il dessiner cet axe W perpendiculaire aux trois autres (parce que j'ai vraiment bcp de mal à visualiser) ?.... |
GregTtr |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-07-2003 à 15:13:46 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GregTtr |
|
leFab Itadakimasu !!! |
parano Time... to die... |
|
GregTtr |
|
leFab Itadakimasu !!! |
qoop Musik ? |
|
GregTtr |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'aime bien les prises de tête comme ca.....
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Sur cette interview ou "introduction" : http://www.superliminal.com/cube/intro.txt
|
iolsi UBCT Way Of Life: | on travaille souvent en dimension infinie (économie etc..) et la c'est trop le bordel, les applications linéaires sont meme pas toutes continues --------------- Wenger m'a violé :/ |
Pluchon | ce topic me rappelle Cube 2 |
leFab Itadakimasu !!! |
deltaden |
Message édité par deltaden le 23-07-2003 à 16:07:17 |
deltaden |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 23-07-2003 à 16:56:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'espace est-il fini ou infini ? | [espace] les voyages sur mars dans 30ans = pipeau ? |
[DA] Les zinzins de l'espace | Pourquoi un scaphandre pour aller dans l'espace ? |
si on laissait un ballon se degonfler dans l'espace... | Internet, un espace de non-droit |
Voyage dans l'espace à tres GRANDE VITESSE !! | Où trouver 2001 l'odyssée de l'espace - Edition Collector ? |
Pour ceux qui ont capté 2001 l'Odyssée de l'espace... | causes du ralentissement des voyages dans l'espace |
Plus de sujets relatifs à : Espace avec plus de 3 dimensions !!!! |