|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [espace] les voyages sur mars dans 30ans = pipeau ? |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 22:28:57 |
koulip31 |
|
phenos Parti un jour... | il me semble qu'il y a deja un topic sur le sujet --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
schuit001 |
lokilefourbe | Ouais une base lunaire
--------------- |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
koulip31 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 23:35:32 |
lokilefourbe |
La lune est pas le prochain pas.
--------------- |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Groody Utilisez MES smileys § |
Car tu ne pourras quasi rien faire sur la Lune.
Message édité par Groody le 22-06-2003 à 23:41:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
koulip31 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
phlb | pour l'exploration spatiale on en est encore au stade du "bricolage". ça me parait un peu hasardeux.
|
koulip31 |
|
koulip31 |
|
deltaden |
|
koulip31 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Je n'ai jamais dis que ça allait se faire.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Groody Utilisez MES smileys § | pis, 6 mois pour y aller, 6 mois pour revenir.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
lokilefourbe |
--------------- |
albabal Bonjour vous... |
Message édité par albabal le 23-06-2003 à 00:43:14 |
lokilefourbe |
--------------- |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai pas dit que ça serait simple et sans danger... --------------- They will not force us |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ca sera possible, voila dores et deja une foto du futur equipage de du premier vaisseau civil:
|
Shooter Cherche niche fiscale | --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Voyages] Quelles destinations choisir pr être vraiment impressionné ? | [DA] Les zinzins de l'espace |
Vos expériences de voyages en solitaire | comment font-ils pour faire atterrir une sonde sur mars? |
A quand une mission habitée sur Mars ? | [▄▀▄▀][Topic F1] qu'à ta ris pour se marrer avec les droits humains |
La terre vue depuis mars | Voyages dans les iles greques : oui mais lesqueles ? |
[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 | Pourquoi un scaphandre pour aller dans l'espace ? |
Plus de sujets relatifs à : [espace] les voyages sur mars dans 30ans = pipeau ? |