|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Espace avec plus de 3 dimensions !!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 20:30:48 ![]() Si on rajoute par exemple une dimensions au 3 qu'on connait pour l'espace... vous imaginez comment ? Message édité par Profil supprimé le 25-07-2003 à 23:08:10 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 20:30:48 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. | T le temps |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | ça me parait difficile à conecvoir une 5eme dimension, vu que nous évoluons nous même ds un espace à 4 dimension. On n'échappe pas à soi-même ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
verdoux And I'm still waiting | L'espace des fonctions continues sur l'intervalle [0,1] est de dimension infinie. |
datak | Est ce que tu veux savoir quel est la dimension apres les dimensions d'espace ? dans ce cas la reponse est le temps. Message édité par datak le 20-07-2003 à 22:04:52 |
parano Time... to die... |
|
datak | un site avec des video d'objet 4D. Enfin moi ca me donne mal a la tete ... |
deltaden |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | espaces vectoriels ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2003 à 15:31:29 ![]() ![]() |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=424 --------------- A Certain Shade Of Green , right . |
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 23:35:32 ![]() yavaient pas des scientifiques (encore |
deltaden |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 23:43:20 ![]()
intéressant
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 23:55:10 ![]() |
Slay | je vois pas comment on peut représenté le temps dans une forme |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 22-07-2003 à 00:23:41 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Skykiller |
Message édité par Skykiller le 22-07-2003 à 00:29:05 |
parano Time... to die... |
GregTtr |
|
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GregTtr |
|
mowjo | quelle grosse connerie ce site putain
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo |
Message édité par mowjo le 22-07-2003 à 11:04:18 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
qoop Musik ? |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-07-2003 à 11:07:55 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'espace est-il fini ou infini ? | [espace] les voyages sur mars dans 30ans = pipeau ? |
[DA] Les zinzins de l'espace | Pourquoi un scaphandre pour aller dans l'espace ? |
si on laissait un ballon se degonfler dans l'espace... | Internet, un espace de non-droit |
Voyage dans l'espace à tres GRANDE VITESSE !! | Où trouver 2001 l'odyssée de l'espace - Edition Collector ? |
Pour ceux qui ont capté 2001 l'Odyssée de l'espace... | causes du ralentissement des voyages dans l'espace |
Plus de sujets relatifs à : Espace avec plus de 3 dimensions !!!! |