| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
Fraye Je vole haut ! | Reprise du message précédent :
tu vois tout en negatif.. ce n'est pas comme ça qu'on va pouvoir aller sur une autre planete Message édité par Fraye le 24-01-2004 à 15:40:40 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 15:39:45 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Fraye Je vole haut ! |
non pas si c'est un robot reparateur intelligent et qu'il se repare tout seul --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
d750 |
|
hyperboleske | putain y'a quand meme de sacré cas sur le forum avec leur vieilles blagues d'informaticiens |
The_Fury |
et la technologie est pas encore la... |
mirtouf Light is right ! | Un vol habité vers Mars ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 17:22:27 ![]() ![]() |
d750 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
tibo2002 C'est très content. | waip, d'autant plus que les chinois et les russes s'y mettent. on en reparlera dans 60 ans --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jofission | 2060 ça me parait trop long.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hyperboleske |
ou au contraire un partenariat total mais je vois mal la nasa coopérer avec l'esa ou meme la chine --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
The_Fury |
avec leur dette ca m'étonerait direct apres l'election le programe va surment etre couper |
jofission |
The_Fury |
si je me trompe pas son principale adversaire est contre ce projet |
jofission |
jofission |
Lynk Steam: Lynkk |
|
d750 |
Message édité par d750 le 24-01-2004 à 18:04:19 |
greenleaf | Esprit es-tu là ?
|
jofission |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
jofission |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
jofission | en fait quand je parle de stagnation je pense surtout à un ralentissement du rythme des découvertes ou autres évolutions. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
angryboy | rendez vous demain matin pour assister en direct à l'aterrisage d'opportunity, alias mer b |
eraser17 |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 24-01-2004 à 18:46:24 |
Fraye Je vole haut ! | on peut esperé aussi que des robots plus perfectionner se developpent et qu'on n'est pas vraiment besoin d'envoyer d'homme sur Mars. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
The_Fury |
on peut pas prédire les découvertes on ne peut que les découvrirs |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
angryboy |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mirtouf Light is right ! | Certes.
Juju_Zero Live Fast, Die Young | y avait eu des images prises de la surface de mercure aussi ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |