| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
tssstare | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 12:05:21 ![]() ![]() |
jofission |
tssstare |
kokko8 Monde de Merde | "We will not be restoring functionality to Spirit for some time, for days or weeks, even in the best of circumstances," Pete Thiesinger, Mars rover project manager, told reporters at NASA's Jet Propulsion Laboratory in Pasadena, California."
--------------- Flickr |
tssstare | Cette planète est maudite, je me demande bien ce qui a pu casser ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 24-01-2004 à 13:02:00 |
tssstare | ou plutôt du décalage enorme entre les actions effectuées et la confirmation(30 mn de décalage), ça doit être assez difficile à gérer. Message édité par tssstare le 24-01-2004 à 13:02:24 |
|
Fraye Je vole haut ! | ils auraient du mettre de l'Amd et de l'Ati..
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 13:07:58 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | impressionantes les photos |
ginie | il a pas reussi a rebooté le robot ? |
dede13 O.--.O |
|
d750 |
|
ginie |
c'est une option a desactivé dans windows, ça permet de lire les messages sur les ecran bleus |
zatane | |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par liquid nitrogen le 24-01-2004 à 14:13:25 |
mirtouf Light is right ! | Le robot a peut-être subi un léger choc à l'aterrisage, ce qui a pu créer une petite ouverture.... Message édité par mirtouf le 24-01-2004 à 14:15:28 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right ! | Moi aussi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ex-Floodeur La Source |
surtout si ce sont des sotf microsoft qui ont été embarqués --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
d750 | l avis sur les poussieres c est juste un avis perso, qui repose seulement sur le fait que j ai souvent entendu que la poussiere martienne s insert partout.
Message édité par d750 le 24-01-2004 à 14:31:40 |
ginie |
dans les bug ? |
|
jofission |
|
tssstare |
|
Fraye Je vole haut ! | il faut vite envoyé des hommes pour le réparer.
Message édité par Fraye le 24-01-2004 à 14:45:09 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
d750 |
|
eraser17 | en plus une mission humaine si y a un truc qui pete c'est autre chose que de juste perdre un robot |
jofission |
|
jofission |
Message édité par jofission le 24-01-2004 à 14:55:48 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
liquid nitrogen Seul contre tout. | voilà des images d'impacts de micrométéorites effectivement relevés sur les panneaux solaires de satellites : Message édité par liquid nitrogen le 24-01-2004 à 15:24:11 |
|
Fraye Je vole haut ! |
tu vois tout en negatif.. ce n'est pas comme ça qu'on va pouvoir aller sur une autre planete Message édité par Fraye le 24-01-2004 à 15:40:40 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |