|
Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
---|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Reprise du message précédent : Message édité par AZorbas le 24-12-2003 à 19:46:32 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 19:38:20 |
angryboy | bon courage à ceux qui veilleront jusqu'à 2-3 H pour se tenir au courant de la fin des opérations concernant la Mars Orbit Insertion de Mars Express et la descente finale de beagle |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 24-12-2003 à 20:27:17 |
sylvaing |
|
JacenX Light Years Ahead |
ils sont un peu applatis les carrés anglais |
angryboy | hallucinant
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Excellent !!! --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Excellent !!! --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Palo | gni ? c'est moi ou ça déconne ? |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 23:30:42 |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Non c'est pas toi ... ça déconne vraiment le forum là --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Palo | encore un coup de joce |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | ouais il va nous saboter la mission Mars Express si ça continue --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
eraser17 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Allez,ouvrons vite les paris!!!!
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
deltaden |
|
eraser17 |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
eraser17 | dans les 2 h c juste pour l'atterissage ou tu compte dedans le temps que qla confirmation nous arrive? |
Message édité par jaguargorgone le 25-12-2003 à 02:04:57 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
eraser17 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | non mais on a des mesures de température par thermocouples dans le bouclier. Les codes reconstruisent ce qui se passe dans le matériau à partir de ça Message édité par jaguargorgone le 25-12-2003 à 02:08:10 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
eraser17 |
|
Palo |
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Dans 2 min l'ESA va normalement commencer à streamer --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Palo | ah sur le sat aussi, y'a un barbu qui parle ah nan un moustachu maintenant |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | bein leur service est down on dirait ... je reçois rien
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | c'est obligé que ça lance real player??? je préfère windows media player,surtout que real me demande de télécharger leur nouveau machin et j'ai pas que ça a foutre pour voir mars exploser l'appareil qui a mis 6 mois pour ce planter! |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | J'ai realplayer et je reçois rien ... "connexion en cours..." --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
deltaden | je reçois la vidéo, mais ça merde pas mal
Message édité par deltaden le 25-12-2003 à 02:35:47 |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Ils devaient quand même prévoir le coup ... un événement pareil allait bouffer de la bande passante
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
eraser17 | c tjr comme ca, y a que la nasa qui parfois arrive a assurer le debit. et pour les lancement d'ariane aussi. mais le reste du temps ils sont pas capable d'absorber toutes les connexions |
Palo | Ca continue à 03H40
Message édité par Palo le 25-12-2003 à 02:41:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
[Topic Unique] La Basse | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 | [Topik-à-spoiler] Quelle fin pour star wars episode3? |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Espace, planète Mars |