| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 21:00:42 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 08:27:35 ![]()
On a toute la télémétrie qu'on pouvait récupérer avant le crash : 100% de réussite on vous dit Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 08:27:59 |
spacex Space commando is in da place | Effet de communication tout ça. La vérité c'est qu'on ne connait pas la raison du crash ?
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Heartquake resté confiné |
|
20Boy muck rocket such wow |
epsiloneridani | C'est combien l'ISP d'un extincteur ? |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 16:24:05 ![]() ![]() |
XaTriX | In before la next generation de lanceur propulsés par des extincteur --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sidela |
Message édité par sidela le 03-11-2016 à 17:32:59 |
simius_computus oh Gary boy | On nous cache tout, c'est clairement un écureuil gelé.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | C'est la capsule de Troposphère V, il faut prévenir les autorités pour qu'elles arrêtent les recherches! |
jere07 | Schiaparelli Impact Site on Mars, in Color
|
baggers | On dirait qu'il y a pleins de petits bouts éparpillés, moi je dis, ya moyen d'envoyer opportunity faire une analyse --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 21:05:26 ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
fredo3 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
y en a plein qui arrivent sur terre aussi, mais l'atmosphère les détruit, ce ne sont que les gros morceaux qui arrivent entier. sur mars ils tombent intacts depuis des milliards d'années.
c'est du sel je pense. l'eau coulait dans les fissures, sèche en laissant un dépôt dissoud précédemment lors d'un passage sur une roche, recoule, resèche... ça marche aussi avec du co liquide. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
spacex Space commando is in da place |
baggers | Super joli!
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
bardiel Debian powa ! |
Arantheus |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 08-11-2016 à 14:31:35 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! | en meme temps je me demande si le site d'info est fiable |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est marrant que le crash influence la décision, pourtant, il me semblait avoir compris que la mission était un succès à 95 % --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
manulelutin |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |