| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par spacex le 29-04-2014 à 21:14:45 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 21:13:39 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
Kalymereau This is not a method | D - je klaxonne --------------- rm -rf internet/ |
stefes007 M'enfin ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est moins solide que dans ksp --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Y'a une petite fissure pas belle sur l'avant gauche --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En même temps quand tu vois l'épaisseur du matériaux, tu m'étonnes que ca soit de la merde Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-04-2014 à 09:23:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grounded Man with burning hair | Peut être qu'il tourne sur lui même pour effectuer différent prélèvement, non ? |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 10:32:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
simius_computus oh Gary boy | incroyable komem que les ingés aient pas blindé à ce niveau --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
epsiloneridani |
|
the_warrior in soviet ... | Il faudrait qu'il envoient un robot arachnide Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 30-04-2014 à 11:49:56 |
Message édité par TheCreator le 30-04-2014 à 11:50:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | en soi, l'état des roues on s'en fout, le danger c'est qu'une roue casse ou se plante sur un rocher et reste coincée. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui enfin, tu oublies que la caméra, c'est l'outil le plus important du point de vue des pechnos comme nous, qui attendent surtout des jolies images, mais du point de vue de l'équipe scientifique, c'est probablement le truc le moins intéressant. Ce sont les autres outils qui sont intéressants et nécessitent à priori de faire tourner le rover pour atteindre les points intéressants (notamment les outils qui nécessitent un contact physique avec le truc à analyser). Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2014 à 15:52:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non parce que le but n'est pas de se réduire à la mission préliminaire. Enfin la mission initiale de 2 ans. J'imagine que le truc a plutôt été dimensionné pour tenir plus de 10 ans. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
d750 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
IMGaia | dans 20ans il y aura autant de robots que d'humains sur Terre et curiosy sera un private joke pour les robots sur place. |
MikeSab21 |
Pourquoi les roues ne sont pas plus solides de base ? Message édité par MikeSab21 le 04-05-2014 à 15:00:59 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 16:33:17 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | Puis on peut travailler la nuit ou le soir / petit matin |
ash ray cure Life is a bitch | Ou pendant l'hiver martien |
spacex Space commando is in da place | Oui tout à fait |
[Toine] A la demande générale... | Ils devraient balancer un hummer électrique à panneaux solaires sur Mars --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 18:37:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 18:38:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |