| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 12:34:58 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je-l'habiterai-bien-proof ? |
simius_computus oh Gary boy | Discuter avec elle pendant des heures me suffirait bien --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
syr01 Hystérie connective |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
jere07 | A mist of water ice crystals hangs in the "Grand Canyon of Mars," Valles Marineris. Observed by the Mars Express orbiter. Filed under pretty pictures, amateur image processing, Mars Express, Mars, weather and climate.
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Disons que c'est un peu répétitif de découvrir tous les mois la plus belle preuve qu'il y avait de l'eau sur Mars à une époque lointaine J'illustre: Message édité par sidorku le 09-12-2013 à 22:15:31 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 23:55:54 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
sidela | De l'eau à l'état liquide en grande quantité sur Mars
Message édité par sidela le 12-12-2013 à 13:03:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La pseudo découverte qu'on a tous les mois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baggers |
|
paco fpg | deja beau d'avoir des montres de luxe! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Popopooooooooo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Les roues de Curiosity pourraient ne plus tourner rond
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 17:02:32 ![]() Et ben les concepteurs de chaussures des scaphandres vont avoir du pain sur la planche. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 17:02:43 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Pendant ce temps, l'ESA vient de diffuser une vidéo à 360° de Phobos :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 17:23:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 18:48:18 ![]()
Néanmoins la rover à 6 roues, contre 2 pieds. Ce qui fait une charge de 150kg par roue. Après bon des pieds doivent avoir une surface de contact plus grande il est vrai. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 18:48:32 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ouais, enfin si il ne plus utiliser sa roue, cela serait dommage tout de même, si le ou les trous s'agrandissent Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 27-12-2013 à 18:49:04 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
StanCW Parle à Monkey ... | On deviendrais trypophobe à la Nasa ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu penses qu'ils veulent le revendre d'occaze à la fin de la mission? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mrmonio |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 20:55:57 ![]()
|
unhunter TP forever | Pour ceux que la BD intéresse, y'a un très bon manga sur l'exploration spatiale dans un futur proche: Space Brothers.
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai regardé l'animé en question, c'est sympa, mais y a beaucoup, mais alors beaucoup de moment où ça traine en longueur.. |
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 31-12-2013 à 04:02:45 |
unhunter TP forever |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Autant pour moi |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
epsiloneridani |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 31-12-2013 à 12:15:58 |
baggers |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | dans le genre léger et usage unique, on peut imaginer une petite roquette dirigeable avec une caméra et transmission radio --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |