|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les pro en électricité et en équation; ici svp ^^ |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 15:21:07 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. | Qu'as-tu fait jusque là? |
duckxks | oui mais les camculs; t'a essayé?? ça tombe pas juste; quelqu'un aurait-il 5 min à me consacrer pour ce pb svp |
duckxks | pour l'équation à 2 inconnues:
|
Gnub |
|
duckxks | kler; mais c ça ki me pète les couilles, à moins que l'ont se soit trompé sur la méthode |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2003 à 14:07:15 ![]() ![]() |
duckxks | oui vo mieu |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 01-03-2003 à 20:46:36 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
ezzz 23 |
|
duckxks | t sur de tes valeur pour les U????
|
ezzz 23 | Il s'est trompé, c'est 1,3 et 1,45 V Message édité par ezzz le 01-03-2003 à 21:16:59 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
ginie | tu es en 1ere ?
|
SBAM Best recording of rach 3. | Faut passer par les tensions complexes. Tu appliques une petite loi de Kirchoff, tu fais un générateur de Norton puis un p'tit pont diviseur de tension et c'est réglé |
ezzz 23 |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
ezzz 23 | |
deltaden |
Message édité par deltaden le 02-03-2003 à 01:30:08 --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
|
deltaden | ok, déso, je me disais aussi...
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
duckxks | oui oui, pas de problème j'avais bien mesuré; tension en parallèle (en DCV le calibre; je sais pu quel valeur) et l'intensité en série |
duckxks | peu on additionner les intensités; car sachant qu'une pile 4,5v c 3 piles 1,5 volts |
duckxks | Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'intensité d'une pile plate 4,5 v neuve SVP? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui peut me resoudre cet equation du 2nd degré ??? | [EDF] - Votre consomation mensuel d'électricité ? |
Electricité statique... kel saloperie ! | L'equation d'une tangent a une courbe c quoi la formul?? |
[PB] Etablir une équation mathématique... | J'ai besoin d'aide en math (equation differentielle) |
Plus de sujets relatifs à : les pro en électricité et en équation; ici svp ^^ |