|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Electricité statique... kel saloperie ! |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 10:40:53 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a des bracelets qui evitent ça. |
BEN31 Tu does ? | détails svp ? |
jcdenton2 AVP2 addicted | http://www.google.fr/search?q=brac [...] ogle&meta=
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
kopikol | Moi ça me le fait quand je touche mes chaises (style bistrot) |
akanico Captain Slow | je suis encore pire! même en ne touchant rien, j'en ai..... ça fait mal --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 12:15:58 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | solution -> arreter de s'habiller avec de l'acrylique.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fragonar'sh |
Message édité par Fragonar'sh le 17-02-2003 à 12:35:05 |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou |
|
BEN31 Tu does ? | bon, on va tenter on verra bien, merci. |
Seal99 ------------------------------ | +1, je vais essayer la technique du pied a terre |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi ça me le fait quand j'embrasse ma femme le soir quand elle rentre à cause de sa capuche dont l'intérieur est tapissée de poils de lapin --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
highway | en plus sur les levres ca fait trop trop mal... |
Bel-o-kan | Bah tu touches prudemment le sol et c bon t déchargé. Si tu ne veux rien sentir tu ne le fais pas avec les doigts mais avec le coude ou les genoux par exemple... |
axty | il existe un petit appareil pour eviter cela en vente cher
|
domingo chavez |
|
Yarok Maschinen Krieger | mon truc: en sortant, tu tapes du bout des doigts sur le bord de ta porte une fois que tu as un pied au sol. Le clac de tes doigts annule l'effet du courant et après tu fermes ta portière comme si de rien n'était |
tibo2002 C'est très content. | je me rappellerai toujours de ça :en faisant la bise à une copine, un bon nombre de personnes ont pu apercevoir un arc électrique entre nos deux nez!
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BEN31 Tu does ? | bon, j ai testé le "j eteinds le contact,j ouvre la portiere en posant la main sur le metal,ensuite (et seulement ensuite)je sors, je pose le pied au sol tout en tenant la portiere" et là fini les decharges; merci à tous. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Prems Just a lie | Moi je ferme ma portière avec mon coude |
tibo2002 C'est très content. | eh ben moi jai une moto donc pas de probleme d'électricité statique...juste probleme de froid, d'insécurité, et de pluie --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BEN31 Tu does ? | au fait est ce qu il y a des marques de voiture qui sont plus ou moins sujetteS aux decharges car j ai remarqué des differences entre deux modeles differents,sur une clio= decharge puissante et sur une laguna= decharge faible.bon c 2 bagnoles de meme marque mais je vois pas pourquoi de telles differences. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Grumly- Powered by swiffer | j ai electrocuté 2 fois la tresoriere de mon assoc aujourd hui |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Electricité statique... kel saloperie ! |