Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Einstein c'est trompé, le temps n'est que descriptif !

n°6068676
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 11-07-2005 à 10:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,

Non physicien et non mathématicien, je lis ce mini débat avec un grand sourire car il me fait penser à ceux qui traitent des sujets de santé...

Un pseudo scientifique (jusqu'à preuve du contraire) lance un débat qui pourrait être très pointu en copié collé, (au moins il n'ya pas de fautes de Français)et essaye d'argumenter (dans un style et avec une orthographe qui le ridiculise) avec des gens qui sont des scientifiques pour certains...et incapables de suivre ( pas le niveau suffisant) pour la majorité, moi le premier ( comme ca, le risque d'être argumenté correctement est minime)

pour prouver quoi ?????

si tes théories sont fondamentales il existe des publications scientifiques de bon niveau pour commencer a te faire connaitre pour atteindre les sommets
si tu penses que ce forum est le lieu pour débattre sérieusement de tes théories ......il y a un petit problème

A+

Message édité par mrduss le 11-07-2005 à 10:29:02

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 10:26:35  profilanswer

n°6068716
polatouche
Posté le 11-07-2005 à 10:34:23  profilanswer

je pense qu'il essaye juste de se faire mousser...

n°6068811
GregTtr
Posté le 11-07-2005 à 10:49:03  profilanswer

glevesque a écrit :

avez-vous au moins les notion requise pour comprendre, sinon je comprend votre désaroit.

Ahhh, c a y est, le fond de l'histoire pointe le bout de son nez.
En fait, le but est de montrer, consciemment ou non, une certaine superiorite, relle ou imaginaire.
Pour cela, tu as besoin d'une part de provoquer en disant un truc enorme que tu ne justifies pas le moins du monde (qu'a vraiment dit Einstein qui ait ete faux? (surtout avec la citation de DrBolkenstein, mdr)), de noyer en faisant un post illisible, et ensuite de te lancer dans le credo de base "oui mais moi je suis fort je sais, vous vous n'avez aucune notion". C'est vrai de la plupart, malheureusement pour toi, il y en a ici qui ont parfaitement les notions requises pour comprendre, et dont le seul desaroi porte sur ton orthographe inqualifiable ;)

Citation :

Les réponces je l'est eu déjà, si je suis ici c'est juste pour aider ceux qui voudrait avoir des éclaircissement ou des précision supplémentaire sur le sujet et c'est tout et surtout pas plus. Alors tu sais quoi faire !!!!

Mort de rire de chez mort de rire.
La pretention ne connait plus de ilmites.
Personne n'a besoin de toi pour apporter des reponses coco, surtout que comme tu ne sais pas ecrire, que ce soit au niveau de l'orthographe ou du style, ne t'inquiete pas que d'autres personnes qui ont autant de connaissances que toi mais plus d'orthographe ET plus d'humilite peuvent se charger, et se chargent souvent, d'expliquer a ceux qui veulent comprendre.
Tu n'es pas la pour "aider ceux qui veulent", mais pour te faire mousser.
Et c'est grotesque tellement ca se voit.

Je suis en totale approbation avec le post de MrDUSS. Avant de commencer a te poser comme celui qui sait et qui veut dans son infinie bonte eduquer la masse en lui infligeant des posts illisibles, tu devrais faire la preuve de ta credibilite.
Nous avons ici des scitentifiques pointus (Xantox par exemple, mais pas exclusivement) qui ont fait la preuvede leur competence, de leur cote didactique et de leur capacite a ecrire 3 mots sans faute.
Tu n'as absolument aucune chance de reussir ton coup de bluff consistant a te poser en expert, dommage pour ton ego.
Maintenant si tu as de reelles competences, il est toujours temps de commencer a modifier ta facon de faire et a les montrer, en expliquant clairement et proprement ce que tu veux dire (et en particulier comment ta remarque initiale tient face a la citation de DrBolkenstein qui a tendance a prouver que ce que tu dis n'a absolument rien de nouveau ni d'interessant)

Message édité par GregTtr le 11-07-2005 à 10:49:58
n°6068869
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 11-07-2005 à 10:56:50  profilanswer

il me rappelle quelqu'un ce glevesque... Un type

Spoiler :

(avec un moteur gravitationnel)

qui dit que tous les scientifiques se trompent... et qui écrit pas bien le français... Mais qui ça peut bien être?

Message édité par berber64 le 11-07-2005 à 10:57:13
n°6068870
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2005 à 10:56:54  profilanswer

De toute facon rien n'"existe" en des termes absolu!

Tout n'est que représentation mentale.

n°6068876
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 11-07-2005 à 10:57:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

De toute facon rien n'"existe" en des termes absolu!

Tout n'est que représentation mentale.

Surtou l'ortaugrafe

n°6068893
polatouche
Posté le 11-07-2005 à 10:59:49  profilanswer

berber64 a écrit :

il me rappelle quelqu'un ce glevesque... Un type

Spoiler :

(avec un moteur gravitationnel)

qui dit que tous les scientifiques se trompent... et qui écrit pas bien le français... Mais qui ça peut bien être?

c'est un disciple a coup sur :D  
mais peut etre que glevesque n'est pas francophone comme pourrait le faire croire son nom ?

n°6068904
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2005 à 11:01:28  profilanswer

berber64 a écrit :

Surtou l'ortaugrafe

:??:

n°6068909
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 11-07-2005 à 11:02:27  profilanswer

je ne disais pas ça pour toi, c'était juste pour stimuler un peu notre ami glevesque

n°6068917
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2005 à 11:03:30  profilanswer

:jap: [:joce]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 11:03:30  profilanswer

n°6068919
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-07-2005 à 11:03:31  profilanswer

polatouche a écrit :

c'est un disciple a coup sur :D  
mais peut etre que glevesque n'est pas francophone comme pourrait le faire croire son nom ?

Doit-on commencer tout de suite à lui demander qui le soutient dans sa quête de la vérité, qui a vérifié ses calculs ? [:aztechxx]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6068933
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 11-07-2005 à 11:04:35  profilanswer

"sujet : Einstein c'est trompé..." bon ben je lis pas plus loin désolé... :/

n°6068974
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-07-2005 à 11:10:39  profilanswer

Nid à trolls ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Conbien de temps pour encaisser un cheque ?Après combien de temps un livre sort en version poche ?
champ de conscience inscrit dans le tempsLes films avec des voyages dans le temps
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)combien de temps pour une repose de culasse?
Pourquoi les femmes ont tout le temps besoin de se confier ?et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande
Pour ceux qui passent beaucoup de temps devant l'écran PC !La chaine de TV Sur laquelle vous passez le plus de temps!?
Plus de sujets relatifs à : Einstein c'est trompé, le temps n'est que descriptif !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)