| |||||
| Auteur | Sujet : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? |
|---|---|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 15:23:42 ![]() ![]() |
marshall-banana |
Message édité par marshall-banana le 14-12-2003 à 17:06:25 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ce qui m'impressionne le plus c'est qu'il y a 115 c*** ici! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
hikoseijuro |
|
GregTtr |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 15-12-2003 à 02:52:08 |
marshall-banana |
Message édité par marshall-banana le 15-12-2003 à 03:58:05 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
power600 Toujours grognon |
C'est bien un vestige. Elle datent de l'époque des éléphants du PS |
marshall-banana | pour ceux qui veulent y voir une trace des ET aussi: --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 03:46:45 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ça commence à devenir intéressant! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | drapo aussi, impressionant.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
marshall-banana |
Message édité par marshall-banana le 15-12-2003 à 04:00:01 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | hmm, faut que je vérifie mes sources --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
hikoseijuro | mdr
|
zeayork Bang Bang, he shoot me down | Malgré tout, le topic tourne bien |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et puis une petite fille sur une balancoire peut soulever un éléphant mis de l'autre côté : je l'ait vu dans Encarta 99 DeLuxe Message édité par timekeeper le 15-12-2003 à 05:00:11 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
moggbomber War, war never changes | ouarf encore de la pseudo science. le pire c la "numerologie" c sur qu'en tournant des chiffres bien choisis dans tous les sens on finit par tomber sur un resultat remarquable.
Message édité par moggbomber le 15-12-2003 à 08:54:27 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 15-12-2003 à 10:59:11 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
warzouz alias NazgûL | Les egyptiens comptaient-ils en base 10 ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 15-12-2003 à 14:35:24 |
warzouz alias NazgûL | Oui, mais quand tu comptes pas en base 10, 1 000 000 (en base 10) n'est pas un nombre remarquable. C'est juste pour ça que je voulais savoir.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Y'a encore plus troublant au sujet des pyramides.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cvb |
|
philibear Orbital Bacon |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 15-12-2003 à 16:54:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leFab Itadakimasu !!! |
|
cvb |
Message édité par cvb le 15-12-2003 à 16:56:15 |
warzouz alias NazgûL |
cvb |
je te laisse l'honneur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| David Blaine devrait sortir aujourd'hui de sa boîte ! | Qui ici devrait théoriquement être en train de réviser? |
| Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... | Charles de Gaulle devrait-il entrer au Pantheon ? |
| Places pour France / Egypte | L'egypte dans le monde d'aujourd'hui??? |
| Passeport / Visa pour l'Egypte | M. Jackson devrait poursuivre ses chirurgiens en justice... |
| Plus de sujets relatifs à : Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | |