Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4913 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Création d'un OVNI artificiel

n°20952697
simer
C'est pas faux !
Posté le 20-12-2009 à 18:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas faux, peut être vaut mieux se renseigner pour ne pas avoir de problème par la suite. :/  
Bien sur la sécurité du projet doit passer avant tout si un problème surgit au cours de ton expérience. Ça serait con de foutre le feu à un immeuble sans que se soit prévu !  :pt1cable:  
Enfin faut penser à tout ! :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 18:37:24  profilanswer

n°20954946
yoann_2004
Posté le 20-12-2009 à 22:20:11  profilanswer

J'attends la vidéo :)

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°20955069
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 22:30:51  answer

Pour un cerf volant je pense pas qu'il y ait de restrictions. Faut juste faire gaffe aux lignes hautes tension

n°20955254
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 22:43:54  answer

UP

n°20955424
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 20-12-2009 à 22:57:22  profilanswer

moonboots a écrit :

mais, a-t-on le droit de faire voler ce qu'on veut ?

J'espère quand meme que c'est légal de faire voler un cerf volant ! en plus a part ici, personne est sensé savoir ce que je fais  :ange:  Note que mon objectif est qu'on parle de mon OVNI dans le journal. ça serait la consécration.

Bon sinon la météo pour ce weekend c'est mort : 20 cm de neige et pas un pet de vent. en plus on se gèles les miquettes a -4, je reporte mon vol d'essai  :(  

n°20955675
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 23:18:09  answer

panzerdivizion a écrit :

J'espère quand meme que c'est légal de faire voler un cerf volant ! en plus a part ici, personne est sensé savoir ce que je fais  :ange:  Note que mon objectif est qu'on parle de mon OVNI dans le journal. ça serait la consécration.

Bon sinon la météo pour ce weekend c'est mort : 20 cm de neige et pas un pet de vent. en plus on se gèles les miquettes a -4, je reporte mon vol d'essai  :(  

Mais tu as déjà monté ton engin  [:delarue]  
On peut voir des photos ?

n°20957825
abakuk
Posté le 21-12-2009 à 09:25:44  profilanswer

Mais pourquoi j'ai drapalisé ce topic moi? [:prozac]

@+

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20957889
zad38
Posté le 21-12-2009 à 09:36:58  profilanswer

Méfiez-vous quand même des représailles de la part des believers :o  
http://ufohoax.tripod.com/

Citation :

Many have asked, "Are you a paid government debunker?", or "Why did you do such a mean thing".

The answer is simple: I did it to demonstrate how easy it is to fool the so-called "UFO experts" and how willing they are to take any claim at face value. But rather than lean from this example, their reaction was one of hostility.

My usenet provider was flooded with complaints in an attempt to silence me. My ISP was also flooded with complaints as was the host of my original website. I even received an email that stated, "Let's meet you and me, anywhere any time. Let's finish it. Ok?" One other individual went so far as to locate my daughter and send her harassing email. Another claimed that they tried to file a report against me with my local police department for "filing a false UFO report"!

Clearly many of those involved with or supporting "UFO Research" are less interested in "Finding the Truth" as they claim, as they are in silencing their critics.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 21-12-2009 à 09:37:57
n°20958003
wawa78
Yes I can !
Posté le 21-12-2009 à 09:52:26  profilanswer

Drap :o

Un bon paquet de leds alimentées par des piles LR6 dans des ballons de baudruche gonflés a l'hélium ? c'est pas tres cher et le ballon va accentuer l'effet lumineux ( parce l'éclairage d'une led est intensif et ca ne fera que des petits points blancs dans le ciel ) par contre la puissance sera réduite :/

---------------
Feed-back
n°20958362
moonboots
Posté le 21-12-2009 à 10:30:44  profilanswer

ouais et puis au moindre coup de vent ça fera vraiment ovni crédible

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 10:30:44  profilanswer

n°20958482
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-12-2009 à 10:43:52  profilanswer

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/nouveautes-dvd/actualite/10-08-2009/la-haut-sur-la-montagne-blu-ray/la_haut_haut23.jpg

Drapal!

Spoiler :

Mais le "artificiel" est de trop [:la_mouche]

n°20958682
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 21-12-2009 à 11:01:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Méfiez-vous quand même des représailles de la part des believers :o  
http://ufohoax.tripod.com/

Mouai enfin la le but c'est pas de faire chier les bilievers, c'est plus de me faire plaisir.  

Perso je crois moi aussi en une vie extra terrestre, l'Univers est tellement vaste que statistiquement parlant je ne vois même pas comment on pourrait être seul.
Par contre, je sui convaincu que les UFO extra terrestres vus sur terre ne sont pas extra terrestres justement.  
Moi je suis comme Saint Thomas, Je ne crois que ce que je vois et tant que je n'aurai pas pu giffler un Grey en personne, rien ne me fera changer d'avis.

n°20961267
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 21-12-2009 à 14:45:23  profilanswer

wawa78 a écrit :

Drap :o

Un bon paquet de leds alimentées par des piles LR6 dans des ballons de baudruche gonflés a l'hélium ? c'est pas tres cher et le ballon va accentuer l'effet lumineux ( parce l'éclairage d'une led est intensif et ca ne fera que des petits points blancs dans le ciel ) par contre la puissance sera réduite :/

+1 pour ça, ou équivalent.
Mettre des trucs comme ça dans des ballons, ça peut être marrant :D.
Après, si en plus tu peux donner une forme rigolote style soucoupe en les enfermant dans un filet, ça peut donner un résultat sympa :o !

Message édité par McBerd le 21-12-2009 à 14:57:21

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°20961374
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 14:55:02  answer

Il faudrait faire un bruit mystérieux aussi, si tu pouvais genre monter un buzzer sur ton cerf volant.
Ca serait un putain de montage digne des méchants de Scoubidoo.

n°20961511
simon123
Posté le 21-12-2009 à 15:04:51  profilanswer

+ 1
Un "bip" régulier peut suffire pour intriguer.

n°20961590
zad38
Posté le 21-12-2009 à 15:10:42  profilanswer

:lol:

n°20961598
fatah
Posté le 21-12-2009 à 15:11:19  profilanswer

drapal !

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20962005
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-12-2009 à 15:39:53  profilanswer

T'as demandé de l'aide à Mikaïl ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20962068
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 21-12-2009 à 15:43:54  profilanswer

Je sais ou t'habites, espèce d'humain de mes 3 fesses. Tu vas voir ce que ça fait de nous tourner en ridicule  [:shimeshisha]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°20963462
crabman
Posté le 21-12-2009 à 17:28:38  profilanswer

n°20965680
korner
Posté le 21-12-2009 à 21:09:45  profilanswer

je suis curieux de voir les 1eres images :D

drap !

---------------
galerie photo | thingiverse
n°20965805
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-12-2009 à 21:20:22  profilanswer

Perso, je suis contre les systèmes avec des sons, un bon OVNI est un OVNI silencieux.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 21-12-2009 à 21:20:30

---------------
http://septimot.fr
n°20965956
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 21-12-2009 à 21:31:35  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Salut a tous,

Je vis dans un lotissement et je voudrai tester sur mes voisins l'impact d'une apparition d'OVNIs dans le ciel. (En leur révélant le fake après bien sur mais non sans avoir recueilli leur témoignage et documenté le phénomène auparavant)

L'objectif serait que le phénomène créé artificiellement par moi soit visible par un maximum de monde et suffisamment crédible pour semer le doute dans un premier temps.

J’ai pensé a me procurer des lampes a faisceau assez puissantes pour éclairer les nuages mais je ne sais pas encore comment masquer ou atténuer le faisceau ni combien de Lumen seraient nécessaires pour que l’apparition soit crédible. Difficulté supplémentaire ; je voudrai donner une forme de soucoupe a mon apparition et la faire se déplacer de manière réaliste.

Finalement, si c’est réussi, je documenterai mon OVNI ici avec photos et vidéos et je posterai ici les témoignages que j'aurai pu récupérer  :sol:  

J'en appelle a tout les Mac Guyvers de la catégorie science pour m'aider dans ma quête. Toutes les idées originales sont les bienvenues.

http://www.izipik.com/images/200912/21/i23oufk56mk2hyyn8w-ueue.png

:o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20966832
Julian33
Posté le 21-12-2009 à 22:29:12  profilanswer

Quand il y a rencontre du 3ème type, l'objet volant est clairement identifié.  :o

---------------
http://septimot.fr
n°20969576
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 22-12-2009 à 08:46:15  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

T'as demandé de l'aide à Mikaïl ?

Nan, bonne idée j'y avais pas pensé. Je vais lui demander si il peut me pretter son moteur à mouvement permétuel pour le mettre dans mon OVNI.  :whistle:  

n°20969939
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 22-12-2009 à 09:47:53  profilanswer

Sans budget et en restant dans la légalité t'auras sans doute du mal à élaborer quelque chose de convainquant hélas. Ce n'est pas pour rien qu'on ne voit pas souvent ce genre de canulars.
Je crois que tout ce qui peut dériver vers un couloir aérien est interdit, donc pour les ballons et lanternes volantes c'est mort.
Le cerf-volant, ça peut marcher un 31 décembre, quand tous les témoins ont 3 grammes d'alcool dans le sang.

Reste ce genre d'engins . Par une nuit sans lune, de loin, maquillé avec du papier alu, équipé de loupiottes, d'un ou deux lasers qui pointent vers le ciel ou le sol, ça doit pouvoir tromper un belge. Mais ça coûte un pont et ça doit exiger des mois d'entrainement -$ et de casse $- avant d'arriver à le faire voler correctement.  [:spamafote]

n°20972769
Fabrice_31​000
Posté le 22-12-2009 à 14:11:05  profilanswer

Moi je vois bien un ballon captif gonflé à l'hélium peint en noir mat et tu suspends ton faux ufo. Des lumières qui s'allument à distance (led) dans des balles de ping pong pour diffusion. tu allumes les lumières quand le ballon est bien haut, tu les reéteint avant de récupérer ton ballon.
Tu y rajoute une ou deux hélices avec moteurs pour des mouvements désordonnés. un peu comme les joujous du lien de _calamar_ en plus avec le ballon tu limites les risques de casse.

Message édité par Fabrice_31000 le 22-12-2009 à 14:13:12
n°20975054
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-12-2009 à 17:10:49  profilanswer

Drap :D

---------------
NULL
n°20976179
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 18:41:30  answer

Pour info, des "journalistes" belges ont essayé, dans une enquête sur les OVNI, de reproduire un OVNI, pour vérifier la réaction d'un témoin...

http://video.google.fr/videoplay?d [...] 650661272#
(Voir vers le fin de l'émission)

Il vous faudra autre chose que de simples petites loupiottes pour faire croire à quelque chose d'extra-ordinaire.

Pour conclure, je trouve que vous manquez franchement d'ambition :

http://www.ufofu.org/blog/2007/12/02/strip-tease-ovni/

(... et de conscience de vos actes, mais dans un monde où l'inconscience est une valeur appréciée de nos institutions, je vous laisse libre choix de vos responsabilités...)

n°20976290
Julian33
Posté le 22-12-2009 à 18:56:37  profilanswer

n°20976713
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 19:54:29  answer

Haha ça te fais chier hein ?  :D

n°20976745
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 22-12-2009 à 19:58:11  profilanswer

Tu peux même faire croire que tu as toi même vu un ovni et te rendre crédible !

Pour cela il te suffit de rencontrer plein de gens ,leur raconter ton histoire et les forcer à leur faire croire qu'ils ont surement du voir l'ovni également,tu trouveras toujours des gens qui diront qu'ils ont vu quelque chose d'effectivement étrange alors qu'il n'en est rien et que c'était surement la lumière d'un vieux lampadaire,mais le pire ,c'est qu'ils vont finir par véritablement croire en ce qu'ils disent !

Ainsi,tu auras plein de gens pour te soutenir dans tes propos !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 22-12-2009 à 22:16:28

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°20977537
fatah
Posté le 22-12-2009 à 21:36:05  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Tu peux même faire croire que tu as toi vu un ovni et te rendre crédible !

Pour cela il te suffit de rencontrer plein de gens ,leur raconter ton histoire et les forcer à leur faire croire qu'ils ont surement du voir l'ovni également,tu trouveras toujours des gens qui diront qu'ils ont vu quelque chose d'effectivement étrange alors qu'il n'en est rien et que c'était surement la lumière d'un vieux lampadaire,mais le pire ,c'est qu'ils vont finir par véritablement croire en ce qu'ils disent !

Ainsi,tu auras plein de gens pour te soutenir dans tes propos !

Cet avatar  [:ddr555]

Message édité par fatah le 22-12-2009 à 21:36:36

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20981281
zad38
Posté le 23-12-2009 à 10:26:03  profilanswer

Allez Ummo, explique-nous tout ça en détail qu'on rigole un peu...

n°20987105
Krismu
Posté le 23-12-2009 à 18:57:05  profilanswer

Ben tu comprends si des mecs complètement irresponsables font des faux ovnis, ben tous les gens malhonnêtes qui refusent de considérer la problématique ovni comme il se doit, s'appuieront sur cet exemple (qui ne marchera pas parce que les témoins sont quand même pas cons au point de confondre un faux ovni avec un vrai) pour réfuter le changement de paradigme qu'impose la reconnaissance de ce phénomène.

n°20987121
cappa
Posté le 23-12-2009 à 18:59:06  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Salut a tous,

Je vis dans un lotissement et je voudrai tester sur mes voisins l'impact d'une apparition d'OVNIs dans le ciel. (En leur révélant le fake après bien sur mais non sans avoir recueilli leur témoignage et documenté le phénomène auparavant)

L'objectif serait que le phénomène créé artificiellement par moi soit visible par un maximum de monde et suffisamment crédible pour semer le doute dans un premier temps.

J’ai pensé a me procurer des lampes a faisceau assez puissantes pour éclairer les nuages mais je ne sais pas encore comment masquer ou atténuer le faisceau ni combien de Lumen seraient nécessaires pour que l’apparition soit crédible. Difficulté supplémentaire ; je voudrai donner une forme de soucoupe a mon apparition et la faire se déplacer de manière réaliste.

Finalement, si c’est réussi, je documenterai mon OVNI ici avec photos et vidéos et je posterai ici les témoignages que j'aurai pu récupérer  :sol:  

J'en appelle a tout les Mac Guyvers de la catégorie science pour m'aider dans ma quête. Toutes les idées originales sont les bienvenues.

Que c'est vil.  [:dupdup17]  

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°20988344
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 21:07:36  answer

Krismu a écrit :

Ben tu comprends si des mecs complètement irresponsables font des faux ovnis, ben tous les gens malhonnêtes qui refusent de considérer la problématique ovni comme il se doit, s'appuieront sur cet exemple pour réfuter le changement de paradigme qu'impose la reconnaissance de ce phénomène.

Nan.  :sarcastic:  
Ils se contenteront bien souvent, et à juste titre, de rappeler que les méprises sont possibles, la preuve...

Je trouve juste ça négatif dans le sens où ça ne fait que polluer la recherche dans le domaine. Comme si il n'y avait pas déjà fort à faire.  :o  

Les intéressés seraient bien plus constructifs à essayer d'élaborer, par exemple, une centrale de photographie/vidéo automatique, basée sur la détection de mouvement...

Mais sur H.fr, on préfère accrocher des loupiottes à des ballons.  :hello:  

Krismu a écrit :

(ne marchera pas parce que les témoins sont quand même pas cons au point de confondre un faux ovni avec un vrai)

Bien sûr que si c'est possible...  :o  

Certains PAN A/B ont certainement été interprétés comme des OVNI (au sens populaire du terme) par leurs observateurs.

La méprise n'est juste pas une explication probable, voir parfois même pas une explication possible, pour ce qui concerne une partie des PAN D, d'autant plus lorsque la caractéristique objet a pu être déterminée, ou encore les perfs aéro non-conventionnelles...

Alors forcément, quand le foutage de gueule n'est lui aussi pas envisageable, on se retrouve devant une problématique.

http://img692.imageshack.us/img692/4008/pan1x.jpg
(Source : GEIPAN/CNES)

Définition complétée sur le site par :

Citation :

OVNI, UFO, PAN, quelle différence ?
L'acronyme OVNI (Objet Volant Non Identifié) est la traduction du terme anglais UFO (Unidentified Flying Object). L'examen des témoignages et le résultat des enquêtes montrent que ce terme est le plus souvent impropre : dans la plupart des cas, les observations décrivent un phénomène connu ou inconnu, généralement lumineux mais sans preuve de la présence d'un objet matérialisé. L'utilisation du terme général PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié) est donc plus appropriée.

(Les 2 parties en gras, c'est moi qui ai mis en gras...)

Le topic OVNI est notre ami.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 22:16:22
n°20988399
vigor650
---------------
Posté le 23-12-2009 à 21:10:46  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creation librairieLe D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC
éco, info, société, création, vie privée, que change le net ?Création d'une boutique de SV pour ados
[SONDAGE] Pour la création d'une sous-catégorie VOYAGE- viendez voter[avis] Meilleur prestataire pour création site web?
creation dun cyberAide de création d'un périphérique USB 2.0
création d'un softphonecréation parc attraction
Plus de sujets relatifs à : Création d'un OVNI artificiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)