Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Création d'un OVNI artificiel

n°26150304
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-04-2011 à 21:59:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:sire de botcor:1]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 21:59:30  profilanswer
 

n°26150935
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 22:59:46  answer
 

-cas- a écrit :

si ca peut ridiculiser ceux qui croient facilement à ces conneries (fantômes, dieu, soucoupes volantes, etc) en découvrant ensuite que c'était des canulars, peut etre qu'apres ca les fera réflechire au lieu de croire tout et n'imp sans preuves?


 
Parce que pour toi, ils seraient ridicules?
 
Si tu vois un objet chelou dans le ciel, que ce soit un GAG ou NON, les témoins ne pouvant pas identifier l'objet etrange, te diront qu'ils ont vu un OVNI qui par définition n'a rien de faux, ni ridicule.  
 
Ce qui est ridicule, c'est d'ignorer l'objet, de ne pas se poser des questions sur qu'est-ce cet objet.  
 
Si par la suite, l'objet se revele etre un canular et bien quoi ? Avant l'annonce du canular ca restait aux yeux de tous un OVNI. A moins d'être le complice du petit plaisantin, tu ne peut pas identifier la chose bizarre dans le ciel qui emet des couleurs et zig zag dans le ciel, mais te poser des questions sur ce que ca peut bien être (un jouet, une illusion d'optique, un fantome, dieu :o, chirac...)  
 
J'aimerais bien avoir ton avis sur l'engin de la vague belge de 90, pour toi c'est quoi? attention, si tu te trompe et qu'un jour on sauras exactement ce que c'était tu seras ridicule  :sarcastic:  
 
Alors ? Avion américain? Avion europeen ? Ballon météo ? Un gag ? Une illusion d'optique ? Un ovni (objet volant non identifié) ?, un vaisseau non terrestre ?
 
Croire en dieu n'est pas ridicule (ou n'était pas ridicule il y a 500 ans :o), croire a la vie extraterrestre est encore moins ridicule (entre nous, croire entre un magicien, ou en des êtres similaire à nous qui font des explorations spatiales mon choix est vite fait :o)
 
[mode 1%]
l'Homme, qui n'a toujours pas évolué, pense qu'avec sa bite, (ses chaussures pour les femmes :o), ne tolère pas des êtres différents de lui, laisse crever de faim une partie du monde, vie égoïstement, a une technologie spatiale qui n'a pas 100 ans , cet Homme, ne sachant toujours pas se servir de son cerveau a 100%, connaissant que 1% des océans, croit vraiment que si lui n'arrive pas a explorer des planetes lointaines, alors aucune autre civilisation extraterrestre pourraient nous avoir détecté et visité/communiqué avec nous?
 
 
Penser qu'il existe une civilisation autre que notre pauvre civilisation de grosse bite/grosse chaussure c'est tout à fait normal de notre temps. C'est fini l’époque des magiciens, des mauvais présage d'une éclipse solaire, il faut maintenant grandir et ne plus avoir peur de cotoyer dans l'univers des amis (ou pas) bien supérieur a nous
[/mode 1%]
 
Non c'est pas ridicule de s’intéresser à l'ufologie, si tu as peur du ridicule, tu peux t’intéresser a l'exobiologie, la au moins tu prends pas de risques, la vie ailleurs c'est bien plus probable, que des visites par des soucoupes volantes ;)
 
Mais l'ufologie, des lors qu'on admet qu'on est qu'une civilisation de sous merde non evolué de bite et d'attire-bite, et qu'il y a des extraterrestres sans sexe qui passerait pas leurs a temps a baiser mais a évolué et explorer l'univers, et bien c'est loin d'être ridicule.
 
Si un jour on devais enfin être face à une preuve de la visite d'extraterrestre je ne serais pas étonné, en même temps, le contraire non plus ;)
 
 
Bon j'ai fini :o, j'ai quand même placé 3 fois le mot bite la non? :o
 

Spoiler :

ceci dit, je suis pas contre tiré un coup, finalement, je ne suis qu'un homme, mesdames, ne vous bousculez surtout pas  :( . La compréhension de l'univers attendra  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 23:06:06
n°26151083
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 13-04-2011 à 23:17:04  profilanswer
 

4 fois, c'est les hormones, ça passera.

n°26151558
Slash'
:]
Posté le 14-04-2011 à 00:47:48  profilanswer
 

Non mais sérieusement... [:wam]
 
Tant que nous n'aurons pas de preuves suffisamment tangibles à propos de l'existence d'extraterrestres, je resterai sceptique. C'est pas un OVNI qui va me faire croire en leur présence en tout cas, bien que je ne doute pas de leur existence dans l'univers tout entier.
 
Ce qui se passe souvent par contre, c'est que ceux qui observent un jour des phénomènes non-expliqués et rares, surtout si leur vie n'est pas plus exaltante que ça, auront tendance à s'y intéresser singulièrement. Si l'observation est isolée, ils vont avoir du mal à convaincre ; celle-ci doit alors être commune à quelques personnes, avec une partie d'entre eux si possible influençables. Si ces maigres conditions sont remplies, ce sera LE sujet de leur journée/semaine/mois/vie. L'histoire qu'ils pourront raconter captivera à coup sûr, car ce qui enclenche la curiosité, c'est le fait même d'accorder une importance au phénomène observé. Si l'observateur considère par exemple que le phénomène ne peut avoir été provoqué par l'Homme, les gens voudront savoir pourquoi, et s'y intéresseront par conséquent. Au contraire, si on n'accorde que peu d'intérêt à ce qu'on a vu, les gens se diront que ça ne devait pas être grand chose. L'influence vient alors en partie du crédit accordé par l'observateur sur son propre jugement.
 
Et ce que les gens recherchent souvent, c'est l'attention qui leur est portée. Si leur public est réceptif (cas d'un journaliste ou d'un voisin venu les interroger sur ce qu'ils ont vu), ils accorderont inconsciemment plus d'intérêt à leur nouveau sujet. S'ils veulent être considérés, ils auront la pression de toujours étonner, de ne pas faire retomber la curiosité. Et c'est comme ça qu'on peut avoir des témoignages orientés, avec certaines parties inventées inconsciemment, etc.
 
À mon avis, si l'expérience de Panzerdivizion avait été menée jusqu'au bout, elle aurait permis de confirmer cela et ainsi constater que les témoignages des voisins n'étaient pas toujours très proches de la réalité.

n°26154533
Thom39
Posté le 14-04-2011 à 12:37:01  profilanswer
 


Ce type de canular a déjà été expérimenté.
 
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] lague.html
 

Citation :

Le 16 octobre 1954, un samedi, dans le ciel nocturne de Bélesta on assista au surgissement « de boules lumineuses évoluant durant une demi-heure en une ronde magique ». C'était le titre de La Dépêche du Midi » qui, quelques jours plus tard, consacrait un long article au phénomène, rédigé par le docteur Millet, alors président de l'aéro-club de Lavelanet. On était en pleine période d'apparitions d'OVNI dans le ciel de France, des dizaines de témoignages avaient été dûment recensés, par les autorités

.
 


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°26158331
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 14-04-2011 à 17:58:50  profilanswer
 

j'en sait rien en fait! Mais il y en a qui crois que c'est des soucoupes volantes d'origine ET !
Ca me fait penser à l'histoire du mec qui balançais des cierge dans une église, caché dans un coin. Avant qu'on découvrent la vérité, les villageois croyait à des esprit, des revenant ou chaipakoi qui fesait ça. J'adore ce genre de canulars qui démontre a quel point les gens peuvent être [:gege54321].  
 
Mais c'est pas une critique hein, on est tous con pour au moins une personne. L'important c'est la bonté interieur, apres ils peuvent croire en ce qu'ils veulent et du moment qu'ils m'emmerde pas avec ça, ça me va.
 
les ET sont peut etre dejas sur terre mais je critique juste la façon de raisonné de certaines personnes. Soite, ils font ce qu'ils veulent, si ca leurs fait plaisir (ca peut rendre la vie plus interessante de croire en quelque chose d'extraordinaire meme si c'est bidon au font).  
 

Citation :

l'Homme, qui n'a toujours pas évolué, pense qu'avec sa bite, (ses chaussures pour les femmes :o)

et les ufologues ne pensent qu'avec leurs yeux :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creation librairieLe D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC
éco, info, société, création, vie privée, que change le net ?Création d'une boutique de SV pour ados
[SONDAGE] Pour la création d'une sous-catégorie VOYAGE- viendez voter[avis] Meilleur prestataire pour création site web?
creation dun cyberAide de création d'un périphérique USB 2.0
création d'un softphonecréation parc attraction
Plus de sujets relatifs à : Création d'un OVNI artificiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR