Profil supprimé | -cas- a écrit :
si ca peut ridiculiser ceux qui croient facilement à ces conneries (fantômes, dieu, soucoupes volantes, etc) en découvrant ensuite que c'était des canulars, peut etre qu'apres ca les fera réflechire au lieu de croire tout et n'imp sans preuves?
|
Parce que pour toi, ils seraient ridicules?
Si tu vois un objet chelou dans le ciel, que ce soit un GAG ou NON, les témoins ne pouvant pas identifier l'objet etrange, te diront qu'ils ont vu un OVNI qui par définition n'a rien de faux, ni ridicule. Ce qui est ridicule, c'est d'ignorer l'objet, de ne pas se poser des questions sur qu'est-ce cet objet. Si par la suite, l'objet se revele etre un canular et bien quoi ? Avant l'annonce du canular ca restait aux yeux de tous un OVNI. A moins d'être le complice du petit plaisantin, tu ne peut pas identifier la chose bizarre dans le ciel qui emet des couleurs et zig zag dans le ciel, mais te poser des questions sur ce que ca peut bien être (un jouet, une illusion d'optique, un fantome, dieu , chirac...) J'aimerais bien avoir ton avis sur l'engin de la vague belge de 90, pour toi c'est quoi? attention, si tu te trompe et qu'un jour on sauras exactement ce que c'était tu seras ridicule Alors ? Avion américain? Avion europeen ? Ballon météo ? Un gag ? Une illusion d'optique ? Un ovni (objet volant non identifié) ?, un vaisseau non terrestre ?
Croire en dieu n'est pas ridicule (ou n'était pas ridicule il y a 500 ans ), croire a la vie extraterrestre est encore moins ridicule (entre nous, croire entre un magicien, ou en des êtres similaire à nous qui font des explorations spatiales mon choix est vite fait )
[mode 1%]
l'Homme, qui n'a toujours pas évolué, pense qu'avec sa bite, (ses chaussures pour les femmes ), ne tolère pas des êtres différents de lui, laisse crever de faim une partie du monde, vie égoïstement, a une technologie spatiale qui n'a pas 100 ans , cet Homme, ne sachant toujours pas se servir de son cerveau a 100%, connaissant que 1% des océans, croit vraiment que si lui n'arrive pas a explorer des planetes lointaines, alors aucune autre civilisation extraterrestre pourraient nous avoir détecté et visité/communiqué avec nous?
Penser qu'il existe une civilisation autre que notre pauvre civilisation de grosse bite/grosse chaussure c'est tout à fait normal de notre temps. C'est fini l’époque des magiciens, des mauvais présage d'une éclipse solaire, il faut maintenant grandir et ne plus avoir peur de cotoyer dans l'univers des amis (ou pas) bien supérieur a nous
[/mode 1%]
Non c'est pas ridicule de s’intéresser à l'ufologie, si tu as peur du ridicule, tu peux t’intéresser a l'exobiologie, la au moins tu prends pas de risques, la vie ailleurs c'est bien plus probable, que des visites par des soucoupes volantes
Mais l'ufologie, des lors qu'on admet qu'on est qu'une civilisation de sous merde non evolué de bite et d'attire-bite, et qu'il y a des extraterrestres sans sexe qui passerait pas leurs a temps a baiser mais a évolué et explorer l'univers, et bien c'est loin d'être ridicule.
Si un jour on devais enfin être face à une preuve de la visite d'extraterrestre je ne serais pas étonné, en même temps, le contraire non plus
Bon j'ai fini , j'ai quand même placé 3 fois le mot bite la non?
Spoiler :
ceci dit, je suis pas contre tiré un coup, finalement, je ne suis qu'un homme, mesdames, ne vous bousculez surtout pas . La compréhension de l'univers attendra |
|