Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Conseils pour faire analyser la qualité de l'air en intérieur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour faire analyser la qualité de l'air en intérieur ?

n°26861810
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-06-2011 à 14:22:21  profilanswer
 

:hello:
 
J'habite au-dessus d'un entrepot de caoutchouc et je ne sais pas quels COV sont rejetés dans l'air ni dans quelles concentrations (formaldéhyde, HAP, phtalates, nitrosamines ?), mais en tous cas, à en juger par l'odeur, il y a quelque chose. :o
 
J'aimerais faire analyser la qualité de l'air.
 
J'ai vu ce kit qui n'est pas très cher et simple d'emploi mais le probleme est que l'analyse va porter uniquement sur certaines substances. en gros, ils vont rechercher ces substances et s'il y a quelque chose d'autre, ils ne le trouveront pas :/ :(
 
L'autre solution serait de venir faire un organisme qui réalise ce genre d'analyses mais ça coute environ 500 €.
 
Que me conseillez-vous svp (déménager-proof) ?
 
 
 
Merci :jap:


Message édité par -id- le 20-06-2011 à 14:22:37
mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 14:22:21  profilanswer
 

n°26862022
fatah
Posté le 20-06-2011 à 14:35:50  profilanswer
 

Bah de payer les 500 euros si l'analyse est de qualité.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Conseils pour faire analyser la qualité de l'air en intérieur ?

 

Sujets relatifs
Les produits sans marque ou discount de qualité et pas cherQuelqu'un à des conseils pour des Panneaux Solaires ?????
conseils pour un lave-vaisselle[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE
Conseils vestimentaires pour entretien d'embaucheTopic hygiène buccale : matériel, conseils, techniques
qualité du gout du pastis"Marlou les doigts d’or". Vos conseils sur mon roman policier
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour faire analyser la qualité de l'air en intérieur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR