Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  conseils pour un lave-vaisselle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour un lave-vaisselle

n°26135335
siddhartha​007
Posté le 12-04-2011 à 18:25:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je dois acheter bientôt un lave-vaisselle, et je suis un peu perdu. J'ai l'impression d'entendre tout et son contraire, que certaines marques sont bien, pas d'autres, que Miele ce n'est plus ce que c'était, que Indesit c'est un bon rapport qualité/prix, que c'est pourri, etc.
 
Budget: 400€ max. Je cherche un truc pas très compliqué, je me moque des options mais je ne crache pas dessus non plus, je voudrais surtout un truc solide que je ne dois pas changer dans 18 mois.
Est-ce que les marques Bosch, Whirlpool, Indesit sont à peu près fiables?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 18:25:20  profilanswer
 

n°26558167
hoffinou
Posté le 23-05-2011 à 09:20:03  profilanswer
 

salut, as-tu trouvé ton bonheur ?
je cherche également un lave vaisselle, silencieux, économe, qui lave et qui sèche sans avoir à repasser derrière et couleur inox, budget +/- 500€


Message édité par hoffinou le 23-05-2011 à 09:20:45

---------------
Achats-Ventes Hardware
n°27474741
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-08-2011 à 12:32:47  profilanswer
 

Il me semble avoir fait un topic à ce sujet.
Edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par Berceker United le 18-08-2011 à 12:35:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  conseils pour un lave-vaisselle

 

Sujets relatifs
Topic hygiène buccale : matériel, conseils, techniques"Marlou les doigts d’or". Vos conseils sur mon roman policier
Vos conseils sur mon roman fantastiqueBesoin de conseils urgents pour accrochage
Week-end à Deauville, des conseils sur les lieux à ne pas rater ?Conseils pour un lave vaisselle
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Lave vaisselle: conseils d'utilisation 
Plus de sujets relatifs à : conseils pour un lave-vaisselle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR