| |||||
| Auteur | Sujet : Comment Voyage une Onde dans l'espace ? |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 21:19:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 21:19:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 21:20:04 ![]()
|
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 18-07-2005 à 21:23:00 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
glevesque Reste Calme ! | Et qu'est-ce le temps d'après toi --------------- Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux ! |
glevesque Reste Calme ! | C'est marrant il t'en reste t-il j'aimerais bien ésseiller moi aussi !
Message édité par glevesque le 18-07-2005 à 21:30:55 --------------- Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux ! |
polatouche |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 21:34:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 21:34:24 ![]() ![]() |
grosbin OR die; |
Tonton Marc se fatigue, il a pas sentit venir l'effet doppler --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
glevesque Reste Calme ! | Dit moi gargamel, est-ce une manie de te foutre la main a cette endroit !
--------------- Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux ! |
grosbin OR die; |
glevesque Reste Calme ! | Tient la GrossBite qui reviens te tenir compagnie GargaMouche --------------- Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux ! |
glevesque Reste Calme ! | Je le sais, je le sais GrossBite --------------- Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 21:38:17 ![]()
|
glevesque Reste Calme ! | Aller écoute un peut TonTon Gilles, tu fait peure comme ça
glevesque Reste Calme ! | Aller GargaSplouche dit moi qu'elle toutou tu préfaire !!!!
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 21:45:30 ![]() ça te fait si mal que ça d'etre confronter à tes conneries spirites pseudo-scientifiques ?
|
glevesque Reste Calme ! | Et que viens faire la croyance la dedant, toi tu es cartésiens matérialisme réductionnisme et tu fait de la science et bien moi aussi, et la science c'est la science. Alors dit moi s'est la métaphysique qui t'intéresse. Sais tu au moins faire la différence ! GargaSploche ! Message édité par glevesque le 18-07-2005 à 21:49:53 --------------- Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux ! |
polatouche | je pense que gilles a un complexe d'inferiorite a combler, qu'il n a pas eu la chance de faire des etudes poussees et que ca le satisfait de pouvoir parler physiques meme si c'est pour debiter mot pour mot des theories qu'il comprend a peine.
|
glevesque Reste Calme ! | Et oui la PalourDre et c'est surement auxprès de vous que je viens m'éduquer.
glevesque Reste Calme ! | Mais que vois-je certains vont s'instruire.
polatouche | non le pretentieux c'est toi... |
glevesque Reste Calme ! | Tonton Gilles s'ennuit là !
glevesque Reste Calme ! | Non ! La Peluche !
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 21:57:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2005 à 21:58:59 |
polatouche | explore ce lien tonton gilles, c'est pour ton bien
|
glevesque Reste Calme ! | Trop tard, là je m'amuse et après se forum ne fera plus partie de mes liens, trop d'ado et de prétencieux qui ne cherche qu'à rédiculiser sans comprendre l'approche de l'autre ! et cela est l'adon de ce forum ! --------------- Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 22:07:34 ![]()
|
grosbin OR die; | OMG --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 22:20:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2005 à 22:21:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 23:04:53 ![]() dis donc rigolo, t'effaces les posts qui n'ont pas la tournure que tu souhaite Message édité par Profil supprimé le 18-07-2005 à 23:12:07 |
grosbin OR die; |
Allé tonton Gilles c'est l'heure de la piqure --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par Tentac le 19-07-2005 à 01:03:18 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | gleveskérevenuméssaplépahatoulemondepaskilétrédificiledeliressekilécri.
Message édité par berber64 le 19-07-2005 à 10:00:42 |
glevesque Reste Calme ! | Salut
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
glevesque Reste Calme ! | Salut proton, je crois que tu t'es tromper de fil, on parle de photon ici !
glevesque Reste Calme ! | Je répète !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en guadeloupe | TourteMagazine.fr : le site malin des bons plans voyage |
| Voyage dans les Balkans | purge liquide de refroidissement espace |
| [Voyage] Organiser son voyage au Portugal/Espagne | Voyage aux Etats-Unis : les billets augmentent vite ? |
| voyage aux states : combien pour une famille ? | Quelqu'un qui s'y connait en agence de voyage et companie aérienne? |
| Voyage à moins de 850 ? | Niveau de vie lors d'un voyage en Chine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment Voyage une Onde dans l'espace ? | |