Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Voyage aux Etats-Unis : les billets augmentent vite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyage aux Etats-Unis : les billets augmentent vite ?

n°5649082
frankie_fl​owers
Posté le 25-05-2005 à 13:23:52  profilanswer
 

Je vais partir cet été 3 semaines aux states avec des potes, mais l'un d'eux n'a pas encore son visa, donc on hésite à acheter les billets maintenant.
 
 
Aujourd'hui le prix mini pour Aout tourne autour de 700 euros (a-r NY)
 
Ca risque d'augmenter rapidement ou pas ?
Quelqu'un m'a dit que le système c'était que chaque compagnie avec un nombre finis de billets à tel prix pour le même vol, et qu'une fois épuisés on passait au prix supérieur. Ca marche effectivement comme ça ?
 
 
Et enfin, quelle est la probabilité de trouver une affaire correcte dans les offres de dernière minute (la date de départ est souple) ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 13:23:52  profilanswer
 

n°5654716
frankie_fl​owers
Posté le 25-05-2005 à 21:41:24  profilanswer
 

c'est la saison des bides pour moi :/

n°5654789
Zangalou
Posté le 25-05-2005 à 21:46:48  profilanswer
 

ca depend avec qu'elle compagnie, et oui plus tu vas attendre et moins y'aura de places a prix correct c'est normal :/ en 2001 j'ai acheter mon billet 15 jours avant de partir et ca ma couter 900€ avec air canada

n°5677325
xavier-
Futur président
Posté le 27-05-2005 à 23:48:06  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Je vais partir cet été 3 semaines aux states avec des potes, mais l'un d'eux n'a pas encore son visa, donc on hésite à acheter les billets maintenant.
 
 
Aujourd'hui le prix mini pour Aout tourne autour de 700 euros (a-r NY)
 
Ca risque d'augmenter rapidement ou pas ?
Quelqu'un m'a dit que le système c'était que chaque compagnie avec un nombre finis de billets à tel prix pour le même vol, et qu'une fois épuisés on passait au prix supérieur. Ca marche effectivement comme ça ?
 
 
Et enfin, quelle est la probabilité de trouver une affaire correcte dans les offres de dernière minute (la date de départ est souple) ?


 
NY, 700 euros en plein mois d'aout ce n'est pas si catastrophique.
L'avantage avec NY c'est que tu as l'option Air India, qui est vraiment pas chere.
 
En ce qui concerne l'évolution des prix, bah la tendance à un peu changé en effet. On revient à la vieille époque avec des billets moins cher lorsqu'on achete à l'avance. Tu prends de tres gros risques en last minute, surtout en plein mois d'aout. Je te le déconseille tres fortement :/

n°5680206
joggleneo
Posté le 28-05-2005 à 11:39:26  profilanswer
 

Petite question qui n'a surement rien a faire ici: Comment ca se fait que vous ayez besoin de visa pour aller 3 semaines o states ??

n°5682535
frankie_fl​owers
Posté le 28-05-2005 à 18:11:21  profilanswer
 

L'intéressé n'est pas français, donc visa obligatoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Voyage aux Etats-Unis : les billets augmentent vite ?

 

Sujets relatifs
voyage aux states : combien pour une famille ?Quelqu'un qui s'y connait en agence de voyage et companie aérienne?
Billetsvacances aux etats unis chez l abitant ?
Voyage à moins de 850 ?Niveau de vie lors d'un voyage en Chine ?
maigrir vite et bien.Voyage aux USA : visas gênants ?
Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite! 
Plus de sujets relatifs à : Voyage aux Etats-Unis : les billets augmentent vite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR