Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Voyage dans les Balkans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Voyage dans les Balkans

n°5964892
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 28-06-2005 à 13:31:47  profilanswer

Hello, je compte partir dans les Balkans (enfin ex yougoslavie; slovénie, croatie, bosnie, serbie, monténégro, macédoine) en voiture...

Quelqu'un y est il déjà allé? Je recherche des conseils pratiques: genre prix de la vie la haut (je sais que l'essence y est aussi chère qu'en France), etc...?

Merci :) (oui j'ai déjà googlé)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 13:31:47  profilanswer

n°6006805
bbr93
Posté le 03-07-2005 à 02:55:06  profilanswer

Salut ;)

déjà va pas en Albanie, mais bon apparement c'est pas prévu :D
Sinon le fait que tu ailles avec ta voiture est un point important car il y a des choses à connaître.
ex: les flics qui vont t'arrêter pour que tu leur donnes de l'argent en FYROM (et pas seulement là bas) Pour le prix de la vie, mis à part des catégories de produits qui sont aussi cher (électronique/ménager, essence...) globalement c'est moins cher (hôtels, nourriture, transports, loisirs...) Sinon pour des conseils pratiques et plus précis, je cède la place à quelqu'un d'autre pour répondre.

Message édité par bbr93 le 03-07-2005 à 02:55:39
n°6006974
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2005 à 03:22:43  profilanswer

la croatie je te la conseille parce que c'est magnifique, mais la serbie montenegro non quoi, y'a encore des forces onusiennes pour securiser la contrée pas loin, donc evite quoi :/

---------------
El predicator du topic foot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Voyage dans les Balkans

Sujets relatifs
[Voyage] Organiser son voyage au Portugal/EspagneVoyage aux Etats-Unis : les billets augmentent vite ?
voyage aux states : combien pour une famille ?Quelqu'un qui s'y connait en agence de voyage et companie aérienne?
Voyage à moins de 850 ?Niveau de vie lors d'un voyage en Chine ?
Voyage aux USA : visas gênants ?J'ai gagné un voyage - timeshare [arnaque inside ??]
Demande conseils pour bien utiliser Site de voyage online/Agence? 
Plus de sujets relatifs à : Voyage dans les Balkans

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR