| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment Voyage une Onde dans l'espace ? |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 21:23:26 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 24-07-2005 à 21:39:11 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
glevesque Reste Calme ! | Alors, je te repose la question du fil ? --------------- Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux ! |
glevesque Reste Calme ! | Page précédente ! --------------- Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux ! |
chin jo | Sérieux, je ne trouve pas Message édité par chin jo le 24-07-2005 à 21:48:53 |
Ciler | Voila tout les postes de glevesque a la page precedente. Rien que des insultes
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chin jo | Merci Mr Ciler, je ne suis donc pas fou |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 22:28:13 ![]() ![]() |
glevesque Reste Calme ! | Ok, alors dit moi ce que tu ne comprend pas dans mon énoncer ! --------------- Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux ! |
glevesque Reste Calme ! | Cherche, j'ai vut tes remarque sur l'autre tropique --------------- Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |