Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment composer un sac de survie le plus complet possible.

n°9768565
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2006 à 11:41:33  answer
 

Reprise du message précédent :
un sac est destiné à être porté.
 
et ça c'est sur toi :
 

Citation :

-pantalon solide.
- couverture de survie plastifiée.  
-chaussette  
-chaussure


 
 
 

silvermak a écrit :

un letherman
- un allume feu mécanique (se trouve au vieux camp')
-allumette qui s'allume par tout temp.  
- couverture de survie plastifiée.  
-veste
-pull  
-mitaines  
-gants
- matériel de couture (aiguilles, fil solide)
-2 mousquetons + un 8
- corde 10 m.  
- hamac ultra léger +  2 toile imperméable très légères (une pour protéger de la pluie le campement (hamac entre deux arbres) et l'autre pour récupérer la pluie/rosée)
 - du tissu (filtrer, ravauder, etc...)
-couverture laine/feutre (un duvet ? risque de pourrir à la longue).
- Une carabine et des cartouches à n'utiliser qu'en cas de danger)
- graisse.
- matos de pêche de base (hameçons, canne démontable, fil de pêche)
-une boussole pour marcher à l'azimuth si besoin.
- une loupe.
- gourde avec purificateur d'eau intégré, et pastille purificatrice au cas où (sera vite épuisé).
-un kit médical de premier soins.


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2006 à 11:45:32
mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 11:41:33  profilanswer
 

n°9768577
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 22-10-2006 à 11:43:13  profilanswer
 

Tiens ba voila.... Mercredi soir sur M6 à 20h50 c'est pour vous.... C'est une emssion chaos sur la planète. Tout ce qui diront c'est des choses possibles qui peuvent arriver et sa sera présenter sous forme de docu fiction.
 
L'appareil foto c'est pour prendre des fotos ou des ptites videos de ce qui se passent et/où de payasage jamais vu comme sa.

n°9768579
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2006 à 11:43:36  answer
 


 
 
de toute façon, l'auteur analphabète de ce second topic n'a visiblement aucune  idée des gestes et comportements de base en survie, vu ce qu'il emporte et oublie, donc autant qu'il puisse filmer son agonie :D


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2006 à 11:44:20
n°9768588
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 22-10-2006 à 11:45:18  profilanswer
 

Oui je ne connais aucun geste médical, c'est vrai. Les habits sont destiner a rester dans le sac. Quand je partirai je garderai sur moi mes fringue. Je n'utiliserai ceux du sac que si le besoin s'en fait sentir. Euh je répète que le buut est d'aller d'un point A à un point B... j'ai pas dit que jallais zoner tout seul durant des semaine. Le but est de rejoindre du monde pas de glander tout seul.


Message édité par silvermak le 22-10-2006 à 11:46:37
n°9768608
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-10-2006 à 11:48:32  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Ici pas de dérive ils ont du fermer a cause des bêtises que vous avez dit...(fin cest limite de la censure quand même). Mais bon passons ici aucune ni hors sujet merci. Si vous ne voulez pas participer ne dites rien. Merci a tous ceux qui participeront sérieusement sans dévier du sujet du topic.


 
 
MMMmmmh les messages privés auraient été les bienvenues, j'ai fermé ton précédent sujet à cause d'un manque de sérieux, surtout de ta part, tu veux faire un sujet c'est ton droit mais ce n'est pas un jouet où tu dis tout et n'importe quoi, ou même un endroit pour nous raconter ta vie avec les livres que tu ne peux pas lire.
 
Je ferme encore celui ci pour l'allusion à la censure et pour le premier post où tu n'as même pas pris la peine de faire un copié/collé corrigé de ton précédent fiasco.
 
Merci de faire attention aux remarques que l'on te fait à ton prochain essaie.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Sac de "survie" en prévision de la période 2010-2012.Je suis victime de phishing, recours possible ?
est il possible de changer les smileys msn par ...De quoi est composer le bouchon d'un tube d'asprine?
Opposition sur une carte ... possible ?Besoin d' un dessin (si possible)
Tromper son/sa copin(e) alors qu'on est amoureux:est-ce possible?Vendre de la musique sur le net...est-ce possible ?
aidez moi à composer mon menu{BOXE} Possible fixer sac de frappe a 2m70?
Plus de sujets relatifs à : Comment composer un sac de survie le plus complet possible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR