ben ... oui. La pub c'est pas gratuit, et si tu crois que les acteurs majeurs vont se laisser bouffer sans réagir...
Sérieusement, a moin d'avoir l'idée parfaite, je te déconseillerai de te lancer la dedans. Déja, ca coute tres cher... il faut bien voir qu'un CD, ca ne coute pas bien cher a fabriquer, et que ceux qui achetent des CDs ne sont pas les memes que ceux qui achetent la musique sur le net.
Quelques points de départs, indispensables :
www.legifrance.gouv.fr pour tous les aspects législatifs ; commence par la, note tes questions, et ensuite pose les. Arriver sur un forum la bouche en coeur en disant "j'ai une super idée mais je sais pas comment la mettre en place,faites le travail a ma place" c'est quand meme assez moyen... dis toi que tu seras tout seul dans ton entreprise, et qu'il vaut mieux que tu apprennes a chercher par toi meme dans le fatras législatif.
ensuite cherche une pépiniere d'entreprise, ca te permettra de commencer a moindre frais, ou au moins te rendre compte que c'est pas faisable/interessant financierement.
euh sinon on peut avoir un indice sur ce qu'il apporte en plus ? parce que j'ai du mal a voir ce qui pourrait etre proposé en plus en fait.
pour le budget ben... renseigne toi sur le prix a la seconde d'une pub télé / radio, et dis toi qu'il faudra matraquer de pub . En fait c'est plutot light comme budget pour un secteur aussi bouché