Kirk_Lee_Hammett a écrit :
Drap ! J'ai déjà fait 96 heures en 2009, lors d'un voyage en Irlande (sans micro-sieste et sans user de médoc/drogues/café) J'arrivais tout simplement pas à dormir le soir, j'voulais constamment être occupé. Quand mes potes dormaient dans l'auberge de jeunesse, j'allais faire des tours en ville et j'revenais. Les cycles de fatigue apparaissaient l'après midi, quand on se baladait. Gros coups de barre vers 17h, on allait au pub, j'buvais des coups, le cycle de fatigue disparaissait et j'ressentais bcp moins la fatigue. Le 4ème jour était hardcore, j'avais des cernes, des poches sous les yeux qui étaient devenus rouges, je galérais à parler anglais alors que j'avais un bon niveau, même en français j'arrivais difficilement à aligner 5 mots. On est sorti en boite, on se l'est collé, et j'me suis écroulé comme une merde en rentrant à l'auberge. J'ai vraiment récupéré en rentrant en Bretagne. Sinon les 48h non stop aux soirées arrosées c'est fréquent, parfois même la veille d'exams, même si maintenant j'ai plus de mal à rester debout plus de 2 jours d'affilée. En général je ne dors que lorsque je suis physiquement à bout, exténué, ce qui n'arrive jamais après une simple journée de boulot, même physique.
|