Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

 


Votre technique pour résister au sommeil ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Combien de temps peut on rester sans dormir ?

n°16959173
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 02:17:38  answer
 

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :


Si tu dors plus du tout je pense t'es mort en deux semaines max ;)


 

Citation :

There are four stages of the disease before an individual's life ends. The first stage is progressive insomnia, the trade mark of fatal familial insomnia. The first stage develops over approximately four months and includes a collection of psychiatric problems such as panic attacks and bizarre phobias. The second stage includes hallucinations, panic, agitation and sweating and lasts about five months. The third stage lasts about three months and is total insomnia with weight loss. The individual at this point looks much older and may experience incontinence. The fourth stage is around six months long and is recognized as dementia, total insomnia and sudden death after becoming mute.


(fatal familial insomnia:http://www-personal.umd.umich.edu/~jcthomas/JCTHOMAS/1997%20Case%20Studies/AAkroush.html)
 
Il y avait eu un reportage sur Arte à ce propos, c'est vraiment l'une des pires maladies imaginables: à partir d'un certain âge les gens perdent le sommeil paradoxal (ils ferment les yeux, mais ECG à l'appui ne dorment pas pour de vrai, et ne sont pas reposés), deviennent fous et meurent. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 02:17:38  profilanswer
 

n°16964398
kryptos
Smokin'
Posté le 12-12-2008 à 18:33:39  profilanswer
 


 Tain à ce rythme, tu vas pas arriver à 40ans... :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16965233
Svea
Posté le 12-12-2008 à 20:39:31  profilanswer
 

Une fois je n'ai pas dormi pdt 28h mais c'était parce que j'avais la dose de trucs  à  faire et des soucis en plus dans la tête
 
Par contre poèur tzotzo c'est incroyable :O
 
T'as pas essayé d'écouter de la zik relaxante ou que sais je encore?

n°16965708
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 21:31:00  answer
 

Je conseil un petit 75mg de Xanax (cf Alprazolam), ca fout le cerveau en mode OFF direct, et après on peu dormir.
Idem moi en période de stress intense je peux rester toute la nuit le coeur a 120 sans pouvoir fermer l'oeil [:drake83] [:s2000]


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 21:32:16
n°16966098
kami no na​mida
oui
Posté le 12-12-2008 à 22:08:42  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

A ce moment la, j'ai eu des micro sommeils en marchant pour la première fois de ma vie;  
du genre, je marchais dans la rue et tout d'un coup je voyais qu'il y avait une ligne droite de trottoir sur 20 mètres alors je me disait " :D SUPAYR" je vais pourvoir dormir 5 secondes ! et hop je piquais un vrai somme en marchant  :sweat:


Ca ça m'est déjà arrivé, à pied aussi. J'me baladais en ville avec mes cousines, après une simple nuit blanche (donc une 30ène d'heures sans dormir). Ce qui est flippant, c'est le réveil: de la rue, je me suis retrouvé à l'intérieur d'un magasin, sans avoir aucun souvenir du parcours intermédiaire.
Ca m'impressionne tjr cette capacité du corps a dormir les yeux ouverts en continuant à marcher comme si de rien n'était :D
C'est nettement plus flippant quand ça arrive au volant, comme ce fut le cas de mon ancien patron qui a traversé un carrefour sans en avoir conscience :sweat:
 
Depuis j'ai largement éclaté les 30H de manière régulière (entre 40 et 60H), avec un record qui doit avoisiner les 72H.
 
Un truc à savoir par contre (constat perso inside :o), c'est que si une durée de plusieurs semaines/mois amène la mort, le fait de taper régulièrement des journées de plus de 24H sans dormir plombe carrément le sommeil. Avant je pouvais dormir 7h par nuit et me reveiller frais et dispo, aujourd'hui je me réveils fatigué après une nuit de 9h (sommeil en retard) :/


---------------
non
n°16966301
Proxounet
Posté le 12-12-2008 à 22:28:36  profilanswer
 


 
Il y a quelques années en terminal j'ai commencé à avoir des insomnies après des petites vacances, noel je crois,
j'ai passé le reste de l'année à ne quasiment pas dormir : nuit blanches obligatoires avant une quelconque interro, régulièrement en semaine, et même si j'arrivais à dormir le nombre d'heures de sommeil se comptait su les doigts d'une main
la semaine du bac je n'ai quasiment pas dormi, je tenais à peine debout le vendredi;
 
Je ne suis pas et n'ai jamais été particulièrement stressé,
surtout cette année là qui était théoriquement 1000fois moins stressante que la suivante, qui s'est beaucoup mieux passé niveau sommeil;
 
C'est en fait uniquement le sommeil qui me stresse :
pas le travail, pas le fait de partir l'année suivante, pas le bac...
 
J n'était absolument pas stressé le jour, mais au moment de m'endormir : le stress de ne pas y arriver, et là c est le cercle infernal,
si tu stress de ne pas dormir, tu dors encore moins, tu stress encore plus....
Voila comment passer 7h dans son lit sans dormir;
 
Je ne sais pas si toutes les insomnies suivent le même schéma, et si c'est ton cas
 
Mais quand j'y repense, on est ultra mal informés
J'étais aller voir le médecin, c'était un remplaçant : on ne te prend pas au sérieux, on te prend pour qqun qui va voir le médecin dès qu il a une interro pour être plus "performant", on te donne des conseils à la con comme ne pas boire de coca avant de te coucher;
 
Comme toi je ne voulais pas de médocs;
 
En septembre je suis retourné voir mon vrai médecin, elle m'a orienté vers une sophrologue qu'elle connaissait;
20€ la séance d'une heure si je me souviens bien :
conseil de respiration, musique calmante avec les paroles de la sophrologue
 
J'en ai fait quelques séances;
 
c'est pas tant la sophrologie en elle même qui m'a aidé mais le fait de pouvoir identifier le problème, avoir en face de toi qqun qui te comprend et qui en a vue de pires
 
Pendant deux ans j'ai passé le CD tous les soirs, sans l'écouter mais pour maintenir la routine;
c'est la première année que j'arrete le CD;

n°16966356
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 12-12-2008 à 22:34:44  profilanswer
 

Proxounet a écrit :


Pendant deux ans j'ai passé le CD tous les soirs, sans l'écouter mais pour maintenir la routine;
c'est la première année que j'arrete le CD;


 
* PAN ! *


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°16967197
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 23:28:29  answer
 

Ouai enfin si on stress pour le bac ou avant, bon courage pour les classes prépa / masters / PhD etc...
 
Stresser au bac c'est carrément du gâchis du muscle cardiaque

n°16967552
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-12-2008 à 23:52:56  profilanswer
 

Vazi, sors le violon, on reste la.


Message édité par tibo2002 le 12-12-2008 à 23:53:02

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°16968597
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 06:07:53  answer
 

[:zimonex]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 06:07:53  profilanswer
 

n°16968598
SynE
Posté le 13-12-2008 à 06:17:30  profilanswer
 

:lol:

n°16969065
Proxounet
Posté le 13-12-2008 à 11:16:40  profilanswer
 


 
Je dis justement que ce n'est pas du stresse du au travail, j'ai fait une prépa après qui s'est très bien passée;
Le problème de l'insomnie c est le stress du sommeil, qui est pas réglé par les médecins, à qui j'ai l'impression qu'on en a  jamais parlé

n°16979749
Muangue
Posté le 14-12-2008 à 23:03:43  profilanswer
 

*amiga* a écrit :


moi je suis militaire et ancien commando, donc je sais de quoi je parle


 
MmmmOkay!

n°16979771
Muangue
Posté le 14-12-2008 à 23:05:40  profilanswer
 

Pour moi impossible de rater 2 nuits ! sinon j dort nimporte ou :
 

n°16981219
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-12-2008 à 02:40:16  profilanswer
 

[:drapal]
 
 
Record à 36h pour moi... mais j'étais pas vraiment fatigué, je suis allé me coucher pour reprendre un rythme de sommeil normal. Par contre après j'ai fait une nuit de 10h et je me suis levé à midi, donc c'était raté pour le rythme de sommeil  [:barthaliastoxik]  
 
Sinon tant que je suis occupé (physiquement surtout, mais aussi mentalement), je lutte sans trop de problème contre le sommeil (à part si je picole ou je fume, ca m'assome :o enfin surtout de fumer :o).  
Au delà de 24h de veille, je me tape un bon coup de barre toutes les 4h, mais sinon j'ai pas vraiment l'impression d'etre fatigué tout le temps...
 
Question "humeur", tout va bien si je ne fais que repousser l'heure du coucher (meme jusqu'à 36h). Par contre si je me leve après une nuit où j'ai mal/pas assez dormi, faut vraiment pas me faire chier :D Irritable, déprimé, impulsif, désagréable, etc... :D
 
En général, une bonne nuit c'est 8h; une trèèès bonne nuit c'est 9h; une petite nuit (celle qui donne des coups de barre à 13 et 18h :o) c'est 7h; une nuit de merde c'est 5-6h; et en dessous de 4h en général je préfère ne pas dormir du tout :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°17057865
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 10:31:57  answer
 

Mon record sans dormir, c'est 10 ou 12h à tout casser :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 10:32:07
n°17059017
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 13:34:26  answer
 

Purée moi mes nuits c'est presque toujours 5-6h... :cry:

n°17060051
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-12-2008 à 15:38:34  profilanswer
 

 

[:transparency]

 

Genre tu te lèves à 7h pour bosser, tu rentre du taf à 17h, tu manges un truc et tu te couches direct ? En fait tu fait des nuits de 12-14h. [:implosion du tibia]


Message édité par Julian33 le 24-12-2008 à 15:39:56
n°17060182
amdvsintel
Posté le 24-12-2008 à 15:53:18  profilanswer
 

Drapal, record perso : 35H :D


Message édité par amdvsintel le 24-12-2008 à 15:53:30
n°17060279
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 16:03:42  answer
 

Mon record perso est pas énorme, quelque chose entre 36 et 40h je sais plus exactement.
 
Ce qui était terrible par contre, c'est quand je me suis réveillé le matin j'étais à l'étranger dans un coin bien sympa, 30h après (sans avoir dormi) j'étais dans une aire autoroutière de Picardie avec tous les beaufs genre "bienvenue chez les ch'tis" de sortie le tout par un beau temps pluvieux [:sumo]... Quand c'est comme ça le vrai problème s'pas la fatigue, mais la dépression :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 16:05:07
n°17064866
cappa
Posté le 25-12-2008 à 15:32:09  profilanswer
 


Moi ça fait 1 an que je ne dors pas. Sarko me donne la schkoumoune  :sweat:


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°17123944
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-01-2009 à 23:15:45  profilanswer
 

il y a ne pas dormir et rester en activité. Par exemple, si vous ne dormez pas mais que vous restez assez ou couché les yeux ouvert; là le corps va utiliser ce temps là pour se reposer un peut.  
Personnellement, lié par un manque de sommeil je commence a avoir des illusions optiques, discours incohérents.
J'ai lu dans le début de se topic qu'un militaire a tenu plus d'une vingtaine de jours me parait totalement impossible sauf ajout de médicament.  
D'un point de vue militaire, l'intérêt n'est pas réelle. Un militaire perdant la tête parce qu'il ne s'est pas reposé physiquement et moralement n'apporte rien. Cela existe mais pour de très courte durée.

n°17532658
atypicque
Posté le 13-02-2009 à 08:45:58  profilanswer
 

Mon record: 77 Heures

n°17532694
boblion
Posté le 13-02-2009 à 08:57:53  profilanswer
 

J'ai déjà fait 30h+ enchainé avec 2 heures de badminton bien intenses sur la fin et bien je peux dire que j'avais pas aussi bien joué depuis un long moment [:mullet]
Chelou. J'étais en mode zombi mais avec de super déplacements et une bonne vivacité.
J'étais juste un peu bizarre niveau sensations dans la tête ( jvoyais un peu tout au ralenti )

 

Au final ça a du faire 36h. Je me suis couché en rentrant.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 13-02-2009 à 08:59:18
n°17541421
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 22:21:39  profilanswer
 

boblion a écrit :

J'ai déjà fait 30h+ enchainé avec 2 heures de badminton bien intenses sur la fin et bien je peux dire que j'avais pas aussi bien joué depuis un long moment [:mullet]
Chelou. J'étais en mode zombi mais avec de super déplacements et une bonne vivacité.
J'étais juste un peu bizarre niveau sensations dans la tête ( jvoyais un peu tout au ralenti )
 
Au final ça a du faire 36h. Je me suis couché en rentrant.


 

Spoiler :

http://www.evilgeniuscomics.com/uploaded_images/FlashGordon2-754889.jpg
 
http://farm1.static.flickr.com/214/480078306_52f7424956.jpg?v=0


 
 [:canaille]

n°17541770
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 13-02-2009 à 22:34:12  profilanswer
 

Ca m'arrive assez regulièrement de faire environ 20h sans dormir mais la nuit blanche c'est quelquechose que je ne fais que très très rarement  
car sinon à 13-14h le lendemain apres manger c'est obliger je dors ^^


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°17558204
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 16-02-2009 à 01:18:16  profilanswer
 

Les symptômes après une expérience pareil sont impressionnant , difficile d'experimenter c'est trop difficile de tenir, tu commence à perdre la notion de temps et d'espace  impossible de communiquer ... un cadavre debout!
Mon prof de philo n'arrêtait de nous dire que si tu empêche un lapin de dormir il meurt, la science n'a semble t-il pas suffisamment avancé dans l'étude du sommeil.


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°17558471
dindon_sau​vage
Posté le 16-02-2009 à 02:45:34  profilanswer
 

j'suis actuellement étudiant et je fais un job de veilleur de nuit en parallèle,donc les nuits blanches j'en fais pas mal.
 
le pire que j'ai fais c'est une petite nuit le vendredi au samedi,et 2 nuits blanches par la suite en finissant bien sur sur une journée de cours avec pas mal de TP a faire.
mais bon c'est tenable tant que l'on reste actif,mais le pire est venu par la suite en fait,c'est l'accumulation du manque de sommeil qui ruine vraiment... enchainer sur une semaine de cours avec une nuit blanche a faire dans la semaine et en sachant que le we,bah avec le boulot c'est pas possible de dormir,c'etait hard sur la fin.
 
pendant les vacances de fin d'années j'avais bossé 9 nuit d'affilés en dormant 3-4h par jour en fractionné,sur la fin j'etais vraiment sur les rotules et fallait pas trop me chercher des noises  [:di_canio]  
 
 
mais j'pense que je vais pas tarder a arreter ce job,ca fait trop longtemps que ca dure et avec tout ca j'ai du mal a imprimer ce qu'il se passe en cours.


Message édité par dindon_sauvage le 16-02-2009 à 02:47:37
n°17609066
velvet for​ever
Posté le 21-02-2009 à 11:36:29  profilanswer
 

et trop dormir c'est dangereux aussi?

n°17610775
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-02-2009 à 16:42:03  profilanswer
 

velvet forever a écrit :

et trop dormir c'est dangereux aussi?


Non mais c'est pas bon non plus, ton corps va rentrer dans une sorte d'hibernation mais nous sommes pas fait pour ça. Il y aura forcément des séquelles.

n°17634119
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 24-02-2009 à 14:32:49  profilanswer
 

Je viens de trouver cet article très interressant sur la méthode du "sommeil polyphasique":
Le but de la manoeuvre ? arriver a ne plus dormir que 5 heures maximum par jour.
il vous restera donc 19 heures pour lurker HFR => MERCI QUI ?
 
Attention cette méthode n'est applicable que si vous êtes fonctionnaire. (Vous allez comprendre  :D)
 

Citation :

Le sommeil polyphasique est un rêve de l’homme moderne. Grâce à cette méthode, vous changez le rythme de votre sommeil pour vous contenter de 2 à 5 heures de sommeil par jour. Les partisans de la méthode soutiennent que vous serez éveillé et en complète possession de vos facultés physiques et intellectuelles.
 
Comment ça marche ?
L’idée de cette méthode est de remplacer une nuit de sommeil profond par des siestes courtes de 30 à 45 mn durant la journée. Le principe est le suivant : puisque le corps sait qu’il ne dispose que d’un court instant pour dormir, il entre directement dans la phase du sommeil profond qui est la phase du sommeil récupérateur. Généralement, le corps doit passer par plusieurs étapes avant d’aboutir à cette phase finale. Cette méthode, souvent désigné par la méthode Uberman, permet de s’affranchir des étapes intermédiaires pour arriver directement à l’étape finale qui permet à votre corps de récupérer.
 
Un planning standard est le suivant : prenez des siestes 6 fois par jour à 2 AM, 6 AM, 10 AM, 2 PM, 6 PM, et 10 PM. Ne ratez aucune sieste intermédiaire.
 
La période d’ajustement
Une période de 10 jours environ est nécessaire pour que votre corps s’adapte à ce nouveau rythme. Prenez des vacances pour cette expérience car vous serez en état continue de somnolence les premiers jours. Trouvez également des projets pour ces vacances, car il vous sera sinon facile de vous en dormir d’ennuie et d’oisivité. Choisissez donc 2 projets à effectuer.
 
Les premiers jours sont très difficiles, et vous aurez besoin de beaucoup de volonté pour les dépasser. Votre corps sera fatigué tout le temps, vous sentirez une torpeur et une léthargie incessante ; mais ça fait partie du processus du changement. Le corps n’a pas encore appris à entrer directement en phase de sommeil REM.
 
Changez également votre nutrition, mangez beaucoup de végétaux et évitez les aliments graisseux.
 
Les avantages du sommeil polyphasique
Le plus grand avantage est bien entendue le temps libre qui sera ajouté à votre journée. Vous dormirez 3 heures au lieu de 9 heures. Vous aurez alors 6 heures de plus dans votre journée. Certaines personnes rapportent également un dynamisme encore plus conséquent qu’avec le sommeil monophasique.
 
Les désavantages du sommeil polyphasique
C’est bien entendue le fait de devoir interrompre vos activités à plusieurs reprises durant la journée. Vous ne devez également rater aucune sieste ou vous perdrez votre concentration.
 
Plus de rêves lucides…
Certaines personnes rapportent également que le rêve devient plus intense avec des rêves lucides plus fréquents. Un rêve lucide est un rêve durant lequel on se rend compte qu’on est en train de rêver et on parvient alors à modifier le rêve à notre guise.

Message cité 1 fois
Message édité par lord fricadelle le 24-02-2009 à 14:34:15
n°17651751
ParadoX
Posté le 25-02-2009 à 18:59:52  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

Je viens de trouver cet article très interressant sur la méthode du "sommeil polyphasique":
Le but de la manoeuvre ? arriver a ne plus dormir que 5 heures maximum par jour.
il vous restera donc 19 heures pour lurker HFR => MERCI QUI ?
 
Attention cette méthode n'est applicable que si vous êtes fonctionnaire. (Vous allez comprendre  :D)
 

Citation :

Le sommeil polyphasique est un rêve de l’homme moderne. Grâce à cette méthode, vous changez le rythme de votre sommeil pour vous contenter de 2 à 5 heures de sommeil par jour. Les partisans de la méthode soutiennent que vous serez éveillé et en complète possession de vos facultés physiques et intellectuelles.
 
Comment ça marche ?
L’idée de cette méthode est de remplacer une nuit de sommeil profond par des siestes courtes de 30 à 45 mn durant la journée. Le principe est le suivant : puisque le corps sait qu’il ne dispose que d’un court instant pour dormir, il entre directement dans la phase du sommeil profond qui est la phase du sommeil récupérateur. Généralement, le corps doit passer par plusieurs étapes avant d’aboutir à cette phase finale. Cette méthode, souvent désigné par la méthode Uberman, permet de s’affranchir des étapes intermédiaires pour arriver directement à l’étape finale qui permet à votre corps de récupérer.
 
Un planning standard est le suivant : prenez des siestes 6 fois par jour à 2 AM, 6 AM, 10 AM, 2 PM, 6 PM, et 10 PM. Ne ratez aucune sieste intermédiaire.
 
La période d’ajustement
Une période de 10 jours environ est nécessaire pour que votre corps s’adapte à ce nouveau rythme. Prenez des vacances pour cette expérience car vous serez en état continue de somnolence les premiers jours. Trouvez également des projets pour ces vacances, car il vous sera sinon facile de vous en dormir d’ennuie et d’oisivité. Choisissez donc 2 projets à effectuer.
 
Les premiers jours sont très difficiles, et vous aurez besoin de beaucoup de volonté pour les dépasser. Votre corps sera fatigué tout le temps, vous sentirez une torpeur et une léthargie incessante ; mais ça fait partie du processus du changement. Le corps n’a pas encore appris à entrer directement en phase de sommeil REM.
 
Changez également votre nutrition, mangez beaucoup de végétaux et évitez les aliments graisseux.
 
Les avantages du sommeil polyphasique
Le plus grand avantage est bien entendue le temps libre qui sera ajouté à votre journée. Vous dormirez 3 heures au lieu de 9 heures. Vous aurez alors 6 heures de plus dans votre journée. Certaines personnes rapportent également un dynamisme encore plus conséquent qu’avec le sommeil monophasique.
 
Les désavantages du sommeil polyphasique
C’est bien entendue le fait de devoir interrompre vos activités à plusieurs reprises durant la journée. Vous ne devez également rater aucune sieste ou vous perdrez votre concentration.
 
Plus de rêves lucides…
Certaines personnes rapportent également que le rêve devient plus intense avec des rêves lucides plus fréquents. Un rêve lucide est un rêve durant lequel on se rend compte qu’on est en train de rêver et on parvient alors à modifier le rêve à notre guise.



 
C'est pas tout recent, c'etait tres hype aux US ya qques annees (genre 5), et ya des forums / blogs qui en parlent, avec des temoignages et tout. Jetais tenté a un moment, mais c'est le genre de truc qui prends du temps. Pour peu qu'on ait des activités sociales, c'est un peu foutu...  
 
Cest tres interessant, tout de meme. Dans le meme registre: Le "Lucid dreaming" :jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17735514
caRnAGE
Posté le 06-03-2009 à 16:29:31  profilanswer
 

record à 52 heures.
 
Tout ce que je me souviens des 24 dernières heures, c'est que j'étais dans ma twingo les fenêtres ouvertes en train de gueuler pour pas m'endormir et arriver chez moi.
 
Le lendemain, blackout complet après 18 heures de sommeil. Je me souvenais que des 36 premières heures.

n°17746347
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-03-2009 à 03:34:23  profilanswer
 

ah les rêves lucides, c'est tellement énorme de modifier à volonté ses rêves, mais parfois j'y arrive pas perso, je décide un truc dans le rêve, et au final il se passe l'inverse ou carrément autre chose [:lex]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°17752149
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 08-03-2009 à 22:04:20  profilanswer
 

Record perso à qqch comme 64h. C'est le genre de choses qui arrivent en semaine d'exam quand on est un peu trop procrastrineur. :o
J'ai tenu à l'aide de café + bouffe + musique seulement.
Il m'est arrivé aussi à qques reprises de faire pratiquement une semaine à 2h30/3h de sommeil par jour.
 
Bizarrement, tout ça c'était il y a à peine 1 ou 2 ans et j'en suis déjà incapable aujourd'hui. [:adodonicoco]
 
 
En revanche, je peux m'endormir absolument n'importe où (par terre, assis,...) en 2 temps 3 mouvements y compris dans des périodes plus "cool". :o Est-ce normal?


Message édité par crushedtoapoulpe le 08-03-2009 à 22:12:22
n°17754153
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-03-2009 à 00:11:50  profilanswer
 

mais en fait comment vous comptez les heures? a partir de quand ? de votre reveil a votre sommeil?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
temps d'attente des résultats d'une prise de sangbesoin d'info sur temps de trajet en idf
combien de nationalites peut-on avoir?Les 500 meilleurs films de tous les temps
Relation vitesse temps ...J'ai créé une machine à remonter le temps
Temps de validité du code ?dilatation du temps
fiches de temps/Time sheets et quadra comptaLave Vaisselle combien de couverts???
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps peut on rester sans dormir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR