Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Lave Vaisselle combien de couverts???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lave Vaisselle combien de couverts???

n°16104476
Bethere
Posté le 08-09-2008 à 21:01:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis étudiant et j'habites seul dans un petit appart et j'aimerais m'acheter un lave vaisselle pour gagner du temps et parce que j'déteste faire la vaisselle ;). En plus je n'ai qu'un évier un peu petit pour faire cette vaisselle.
 
Mais maintenant je me demande lequel choisir.  
 
On retrouve des lave vaisselle 4 couverts mais ceux-ci me semblent tout petit, on peut pas mettre de casserolle la dedans je supposes?
 
En même temps j'ai pensé, autant acheter un petit alors il me reste plus qu'a laver les casserolles a la main, rien de quoi s'affoler mais bon je me suis dis qu'il y avait pas beaucoup d'intérêt à acheter un lave vaisselle si c'est pour encore faire une partie a la main.
 
Voila, je voudrais acheter un lave vaisselle pas trop grand, pas trop petit ou je pourrais quand même mettre 1 a casserolles ou quoi, a combien de couverts devrait correspondre mon lave vaisselle.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 21:01:14  profilanswer
 

n°16105479
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 08-09-2008 à 22:11:26  profilanswer
 

Trouve toi une copine  :o


Message édité par Cricrou92 le 08-09-2008 à 22:11:34
n°16105533
Bethere
Posté le 08-09-2008 à 22:15:46  profilanswer
 

J'ai une copine, j'habites pas avec. Envoie des post plus utiles au lieu de perdre ton temps comme ça l'ami  :ange:  ;)

n°16108985
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-09-2008 à 09:02:59  profilanswer
 

Les modèles compacts sont clairement taillés pour faire des petites vaisselles (quelques assiettes, couverts et verres), mais on ne peut pas non plus espérer trouver une taille réduite et une grande capacité (ça aide vachement ce que je dis, je sais :o). Donc si ce qui t'inquiète c'est de devoir laver les casseroles à la main de temps en temps ça ne semble pas insurmontable. De toutes façons je doute que ces modèles arrivent à décrasser correctement tous les récipients de cuisson, tu auras toujours besoin de faire tremper certains trucs et d'utiliser de l'huile de coude.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Lave Vaisselle combien de couverts???

 

Sujets relatifs
notice lave linge bluesky BLT 1204Combien de pages doit-avoir un chapitre ?
Probleme de démarrage d'un Lave LingeCombien ca coute une Ferrari? Quelles conditions à l'achat?
comment nettoyer les pierres de lave d'un bbq ?Combien de nescafés par jour ?
[DIY] Réparer un lave vaisselle Arthur Martin ASI 6231Lave linge grillé par la fonction CPL des nouvelles freebox ?!
Conseils pour l'achat d'un lave linge 
Plus de sujets relatifs à : Lave Vaisselle combien de couverts???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR