Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Lave Vaisselle combien de couverts???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lave Vaisselle combien de couverts???

n°16104476
Bethere
Posté le 08-09-2008 à 21:01:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis étudiant et j'habites seul dans un petit appart et j'aimerais m'acheter un lave vaisselle pour gagner du temps et parce que j'déteste faire la vaisselle ;). En plus je n'ai qu'un évier un peu petit pour faire cette vaisselle.
 
Mais maintenant je me demande lequel choisir.  
 
On retrouve des lave vaisselle 4 couverts mais ceux-ci me semblent tout petit, on peut pas mettre de casserolle la dedans je supposes?
 
En même temps j'ai pensé, autant acheter un petit alors il me reste plus qu'a laver les casserolles a la main, rien de quoi s'affoler mais bon je me suis dis qu'il y avait pas beaucoup d'intérêt à acheter un lave vaisselle si c'est pour encore faire une partie a la main.
 
Voila, je voudrais acheter un lave vaisselle pas trop grand, pas trop petit ou je pourrais quand même mettre 1 a casserolles ou quoi, a combien de couverts devrait correspondre mon lave vaisselle.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 21:01:14  profilanswer
 

n°16105479
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 08-09-2008 à 22:11:26  profilanswer
 

Trouve toi une copine  :o


Message édité par Cricrou92 le 08-09-2008 à 22:11:34
n°16105533
Bethere
Posté le 08-09-2008 à 22:15:46  profilanswer
 

J'ai une copine, j'habites pas avec. Envoie des post plus utiles au lieu de perdre ton temps comme ça l'ami  :ange:  ;)

n°16108985
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-09-2008 à 09:02:59  profilanswer