| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Auteur | Sujet : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO |
|---|---|
aieaiecapiquefort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 19:53:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tout cas, respect à ceux qui tiennent sans sexe --------------- Steam ID |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
erimas |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 21:50:46 ![]()
Gros +1, Après, je ne crois pas du tout au reboot, j'attends de voir par curiosité qq qui y arrive pour lire ses impressions. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 21:51:03 |
NoMercy mange mon phallus |
big e |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hauptimisateur | Bon je suis reparti à J+1. |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 09:16:10 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | OK, je me lance, deuxième jour d'abstinence, ma femme m'annonce hier fièrement qu'elle a ses règles --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
-cas- Bescherelle proof |
fait gaffe:
http://fr.canoe.ca/artdevivre/elle [...] 6-jdm.html
--------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mais t'arrives pas à jouir avant 2 heures de fap ou alors c'est 2 heures avec plusieurs faps? --------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
SaturneParon Argh |
|
-cas- Bescherelle proof |
un seul fap sans jamais débander. Je peut jouir en 1min si je veut mais j'aime faire durer. Je mate en même temps sur internet a chaque fois des nouvelles photos de nana et j'écoute de la trance, comme ça je m’ennuie pas. Et des fois, quand je suis en forme, je fais 1 ou 2 injac pendant le fap. Message cité 4 fois Message édité par -cas- le 26-10-2012 à 01:28:18 --------------- |
supbro |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
mais j'ai failli craquer hier en passant sur le topic gifs Message édité par monsieurorange le 26-10-2012 à 09:19:23 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
tarranis | Personne ne veut créer l'anti-topic qui va bien? |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:59:22 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
simius_computus oh Gary boy | Encore envie de fap après la piscine hier --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
supbro |
Message cité 1 fois Message édité par supbro le 26-10-2012 à 13:03:14 |
supbro | C'est surtout que j'ai une soirée ce soir où je vais uniquement parce ce qu'il y a un grand nombre de femelles et possibilité de s'accoupler, mais à cause d'hier soir j'ai aucune motivation là |
supbro | C'est exactement ce que j'ai prévu |
supbro |
Message édité par supbro le 26-10-2012 à 13:28:49 |
SaturneParon Argh |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je sais pas qui sont les plus trisos, entre ceux qui pensent que le fap est dangereux pour la santé, et les autres qui leur rétorquent qu'ils faut se décharger parce que sinon à force de produire de la poudre leurs boolz vont exploser.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 13:48:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 13:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etes-vous plutôt Prequel / Sequel / Reboot / Remake ? | [Série TV] No Ordinary Family |
| NO | megane 2 version 130ch FAP ou 150ch? |
| No Sarkozy Day | voyons-nous sans le cerveau ? |
| [J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! | Des chirurgiens découvrent un ver dans le cerveau d'une patiente |
| Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | les membres du PS ont-ils un cerveau? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO | |