| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Auteur | Sujet : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 13:08:45 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Message édité par DaddyFatSax le 22-10-2012 à 14:16:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 14:17:36 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SaturneParon Argh |
|
jcqs épais comme une brique | T'es con --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
SaturneParon Argh |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 15:52:17 ![]() Moi ça me fait pas ça du tout. C'est sans doute lié à mon éducation a-religieuse. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je suis athée. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jcqs épais comme une brique | Mais zoukouf, t'es vraiment pussal ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Est-ce que vous étiez des vrais fappeurs avant d'arrêter? --------------- Steam ID |
vinzomatik What goes up must come down | intéressant topic --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mitch2Pain |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mitch2Pain | plus de 2 ans |
vinzomatik What goes up must come down | ouais donc moins de 3 ans quoi
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mitch2Pain |
Mitch2Pain | J'ai bien compris, mais je veux des chiffres. |
vinzomatik What goes up must come down |
mais force est de constater qu'une lassitude peut s'installer dans la durée. toujours le même partenaire sexuel pendant une vie entière quand à coté de ça le renouvellement permanent du pron sur les sites aussi divers que variés vous offre un partenaire (certes virtuel et d'onanisme) différent chaque jour. car on parle bien ici de la masturbation masculine et je pense que c'est de ça qu'il est question sur ce topic. bref, je vais pas faire l'apologie du pron sur un topic qui prône (c'est le cas de le dire) l'abstinence de masturbation mais je m'interroge sur comment on peut compenser tout ça. j'ai aussi un peu peur que se cache derrière un tel topic un peu de prosélytisme "bon chrétien" sur les bienfaits d'une telle pratique sans que ce soit prouvé plus scientifiquement. la question a t elle déjà été abordée auparavant? Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 22-10-2012 à 18:12:17 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SaturneParon Argh |
|
aieaiecapiquefort | 3 semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etes-vous plutôt Prequel / Sequel / Reboot / Remake ? | [Série TV] No Ordinary Family |
| NO | megane 2 version 130ch FAP ou 150ch? |
| No Sarkozy Day | voyons-nous sans le cerveau ? |
| [J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! | Des chirurgiens découvrent un ver dans le cerveau d'une patiente |
| Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | les membres du PS ont-ils un cerveau? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO | |