| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Auteur | Sujet : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 13:48:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 13:48:49 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 13:48:44 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Laissez-les réviser leur géographie si ça leur chante mais arrêtez de raconter n'importe quoi --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
supbro | C'est pas question d'implosion c'est juste que ça sert à rien de faire durer le truc. Pour moi le seul intérêt à stopper c'est de se faire des challenges "pas de fap tant que t'as pas tiré ton coup"... Si au bout de 2 semaines il s'est toujours rien passé autant se fap un coup et repartir sur 2 autres semaines Message cité 1 fois Message édité par supbro le 26-10-2012 à 13:52:17 |
SaturneParon Argh |
|
Mitch2Pain |
Ouais, et le reste tu l'as gâché à faire des trucs chiants. Message édité par Mitch2Pain le 26-10-2012 à 14:14:10 |
SaturneParon Argh |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 14:23:25 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
2 ans putain... Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 26-10-2012 à 14:25:46 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 14:27:57 ![]()
|
SaturneParon Argh |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 14:49:51 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
poutrella Contributeur net | sans déc fake |
SaturneParon Argh |
Message édité par SaturneParon le 26-10-2012 à 15:29:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 15:23:31 ![]()
|
supbro | Son dernier post me fait vachement penser à Redneck en plus |
SaturneParon Argh |
Message édité par SaturneParon le 26-10-2012 à 15:28:34 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 15:33:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 15:34:07 |
simius_computus oh Gary boy | mon addiction c'est plutôt internet..
vogglemultifail | Drap
Message cité 1 fois Message édité par vogglemultifail le 26-10-2012 à 19:01:40 |
SaturneParon Argh |
|
-cas- Bescherelle proof | ah non moi c'est en continu sans m'arreter.
Si je fait 3 fois 2h en une ou deux journée j'ai la bite qui saigne, il me faut ensuite plusieurs jours pour guerrir. Je fait ça a sec mais lui il à peut être une autre technique moins abrasive --------------- |
SaturneParon Argh |
|
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Grubnatz me name is potato | J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que plus je lis SaturneParon, plus je vois chiesse comme étant le seul truc plausible pour expliquer tout ses délires. |
poutrella Contributeur net | le début de son mp : Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 26-10-2012 à 22:12:55 |
SaturneParon Argh |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
vogglemultifail |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 23:34:39 ![]()
|
SaturneParon Argh |
|
SaturneParon Argh |
Message édité par SaturneParon le 26-10-2012 à 23:47:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etes-vous plutôt Prequel / Sequel / Reboot / Remake ? | [Série TV] No Ordinary Family |
| NO | megane 2 version 130ch FAP ou 150ch? |
| No Sarkozy Day | voyons-nous sans le cerveau ? |
| [J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! | Des chirurgiens découvrent un ver dans le cerveau d'une patiente |
| Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | les membres du PS ont-ils un cerveau? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO | |