Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Bombe E

n°5446219
vrossi1
Posté le 01-05-2005 à 19:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Ben ya qu'a voir ce que ça donne, ils n'ont pas bougé le petit doigt pour les USA :lol: alors convention je veux bien, mais ils ne respectent pas, ce qui est compréhensible quand ils voient leur amis se faire buter par un kamikaz ils ne vont pas faire le service pour ses potes  [:itm]

je vois pas en quoi le "kamikaze" qui se tue en tuant en même temps des militaires durant une guerre serait d'une quelconque manière condamnable.
son acte est légal vis à vis des conventions de genève au contraire des mauvais traitement sur les prisonniers

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 19:00:53  profilanswer

n°5446221
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 01-05-2005 à 19:00:56  profilanswer

Dkiller a écrit :

Oui mais entre les deux "armées" il n'y a pas de régles, c'est jte bute ou tu me bute, au choix.

Non, enfin korrigan s'y connait mieux que moi, mais, il y a toujours eu des codes a la guerre, une certaine manière de régler les conflits, des règles tant au niveau des individus (le code de l'honneur chez les samouraï par exemple) qu'au niveau d'une armée (toutes les conventions visant a protéger les prisonniers de guerre, ou a empêcher l'emploi de certaines armes).

n°5446224
Dkiller
Posté le 01-05-2005 à 19:01:22  profilanswer

En 39 les allemands avaient des règles, c'est bien connu  [:itm]

n°5446245
Ayuget
R.oger
Posté le 01-05-2005 à 19:03:22  profilanswer

Dkiller a écrit :

on y est presque !!!!! [:popok]

Message édité par Ayuget le 01-05-2005 à 19:03:32
n°5446247
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2005 à 19:03:33  profilanswer

john keats a écrit :

Non, enfin korrigan s'y connait mieux que moi, mais, il y a toujours eu des codes a la guerre, une certaine manière de régler les conflits, des règles tant au niveau des individus (le code de l'honneur chez les samouraï par exemple) qu'au niveau d'une armée (toutes les conventions visant a protéger les prisonniers de guerre, ou a empêcher l'emploi de certaines armes).

c'est ca.
dans toute l'histoire de la guerre tu as des exemples qui montrent que la guerre c'est autre chose qu'une partie de massacre organisé.
prend l'exemple de la fondation de la legion, au mexique.
et on peut continue comme ca pdt longtemps.
apres si on se limite a regarder les guerres recentes lancées par els ricains forcement  :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°5446253
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2005 à 19:04:12  profilanswer

Dkiller a écrit :

c'est pas la wehrmacht qui a fait des massacres hein...  :sarcastic:  
joli point gdwin!

---------------
n°5446266
Dkiller
Posté le 01-05-2005 à 19:06:49  profilanswer

J'espère pour toi que tu ne vivera pas de guerre en France, sinon tu es dans la merde avec tes régles :lol:

n°5446271
headless i​ntelectual
Posté le 01-05-2005 à 19:07:06  profilanswer

john keats a écrit :

Convention de genève mon petiot [:papy]

c'est contemporain , tres nouveau , C pas ratifié par tout le monde (chaque pays décide) , et en plus y'a pas de cours de justice pour faire respecter le truc ...
on peut citer le pacte briand-kellogg en 1928 signé par 33 états , la 2e guerrre mondiale a déja eut lieu
je salue la tentative de définition de regles, mais faut arreter de raconter n'importe quoi :
personne ne peut forcer la puissance dominante à obeir au droit  , C totalement artificiel
=> +1 Dkiller

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5446273
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 01-05-2005 à 19:07:44  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tutut.
Les allemands avaient de brillants officiers, comme Rommel ou Guering, qui n'ont rien a voir avec les camps d'extermination. Ils étaient juste pas dans le bon camps.

n°5446278
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2005 à 19:09:18  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'espère pour toi que tu ne vivera pas de guerre en France, sinon tu es dans la merde avec tes régles :lol:

Citation :

c'est contemporain , tres nouveau , C pas ratifié par tout le monde (chaque pays décide) , et en plus y'a pas de cours de justice pour faire respecter le truc ...
on peut citer le pacte briand-kellogg en 1928 signé par 33 états , la 2e guerrre mondiale a déja eut lieu
je salue la tentative de définition de regles, mais faut arreter de raconter n'importe quoi :
personne ne peut forcer la puissance dominante à obeir au droit  , C totalement artificiel
=> +1 Dkiller

au contraire, durant la secodne guerre du golf tu as vu des gazs lancé toi?
tu as vu les ricains balancer des virus?
moi non... [:itm]

ils sont resté tres borderline au niveau des regles de la guerre avec les clusters bombs mais ont pas non plus utilisé n'importe quoi...
donc vous etes tous legerement hors sujet...

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 19:09:18  profilanswer

n°5446292
Dkiller
Posté le 01-05-2005 à 19:11:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Citation :

=> +1 Dkiller

au contraire, durant la secodne guerre du golf tu as vu des gazs lancé toi?
tu as vu les ricains balancer des virus?
moi non... [:itm]

Tu y étais pour affirmer tout ça [:autobot]

n°5446298
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 01-05-2005 à 19:11:51  profilanswer

headless intelectual a écrit :

=> +1 Dkiller

Des règles il y en a, apres qu'elle soit respectées c'est une autre histoire, ça dépendra des personnes qui se battent [:spamafote].
Mais certains militaires y sont très attachés et feront au mieux pour ne pas les enfreindre.
D'autres s'en taperont completement c'est sur.

n°5446312
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2005 à 19:13:58  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tu y étais pour affirmer tout ça [:autobot]

tu y etais pour affirmer le contraire?  :sarcastic:  
la premiere phase du conflit etait pleine de journalistes, et autre analystes militaires, donc s'il y avait un gros manquement aux regles en vigueur ca se serai vu.
pour aller utiliser des armes interdites il en faut du monde., et puis les traces d'une population gazée ca s'efface pas comme ca...
donc bref, ne t'enfonces pas plus...

---------------
n°5446338
power600
Toujours grognon
Posté le 01-05-2005 à 19:17:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est ca.
dans toute l'histoire de la guerre tu as des exemples qui montrent que la guerre c'est autre chose qu'une partie de massacre organisé.
prend l'exemple de la fondation de la legion, au mexique.
et on peut continue comme ca pdt longtemps.
apres si on se limite a regarder les guerres recentes lancées par els ricains forcement  :whistle:

La légion n'a pas été fondée au Mexique.
Lors de Camerone elle existait déjà en tant que telle..

n°5446340
doc_pete
Posté le 01-05-2005 à 19:18:04  profilanswer

Le plus terrifiant ça reste malgré tout la fameuse bombe qui transforme les militaires en gays assoifés de sexe!!!
Redoutable!

http://hns-info.net/article.php3?id_article=5467

:D

n°5446346
Dkiller
Posté le 01-05-2005 à 19:18:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu y etais pour affirmer le contraire?  :sarcastic:  
la premiere phase du conflit etait pleine de journalistes, et autre analystes militaires, donc s'il y avait un gros manquement aux regles en vigueur ca se serai vu.
pour aller utiliser des armes interdites il en faut du monde., et puis les traces d'une population gazée ca s'efface pas comme ca...
donc bref, ne t'enfonces pas plus...

Il n'y a pas que les armes interdites dans tes "règles" a ce que je sache, et puis à la première guerre du golf, quel était ce syndrôme baptisé syndrôme de la guerre du golf ?... Pourtant c'était la guerre et donc tout le monde, selon toi, respecte ces dites règles nan ?

n°5446348
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2005 à 19:18:52  profilanswer

power600 a écrit :

La légion n'a pas été fondée au Mexique.
Lors de Camerone elle existait déjà en tant que telle..

oui, mais c'est ce jour la qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui, ca compte bcp plus que la fondation en tant que telle.  ;)

---------------
n°5446360
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2005 à 19:20:41  profilanswer

Dkiller a écrit :

Il n'y a pas que les armes interdites dans tes "règles" a ce que je sache, et puis à la première guerre du golf, quel était ce syndrôme baptisé syndrôme de la guerre du golf ?... Pourtant c'était la guerre et donc tout le monde, selon toi, respecte ces dites règles nan ?

je n'ai jamais dit que tout le monde respectait les regles.
pour info le syndrome de la guere du golf viendrai des vaccins qu'on leur a fait afin de les immuniser contre les saloperies que saddam aurai pulancer.
donc ca n'a rien a voir avec une quelconque arme "secrete" et interdite.
ce que je sais,c'est que si on avait jaamis edicté de regles, tout le monde ferai n'importe quoi...

---------------
n°5446363
Dkiller
Posté le 01-05-2005 à 19:21:21  profilanswer

C'est sur que si un pays en attaque un autre, en suivant les règles il va le prévenir par fax 15 minutes avant de le bombarder, histoire de respecter les régles [:itm]

n°5446367
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2005 à 19:21:59  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est sur que si un pays en attaque un autre, en suivant les règles il va le prévenir par fax 15 minutes avant de le bombarder, histoire de respecter les régles [:itm]

arretes la tu t'enfonces... [:itm]

---------------
n°5446369
Dkiller
Posté le 01-05-2005 à 19:22:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je n'ai jamais dit que tout le monde respectait les regles.
pour info le syndrome de la guere du golf viendrai des vaccins qu'on leur a fait afin de les immuniser contre les saloperies que saddam aurai pulancer.
donc ca n'a rien a voir avec une quelconque arme "secrete" et interdite.
ce que je sais,c'est que si on avait jaamis edicté de regles, tout le monde ferai n'importe quoi...

Donc tu n'en sais pas plus que nous  :jap:

n°5446373
Dkiller
Posté le 01-05-2005 à 19:22:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Et c'est toi qui dit ça  :lol:

n°5446383
headless i​ntelectual
Posté le 01-05-2005 à 19:24:52  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je vois pas en quoi le "kamikaze" qui se tue en tuant en même temps des militaires durant une guerre serait d'une quelconque manière condamnable.
son acte est légal vis à vis des conventions de genève au contraire des mauvais traitement sur les prisonniers

heu en l'occurence le terrorisme comme guantanamo sont "hors la loi" : c'est à dire que ces cas n'entrent dans aucune catégorie préalablement prévue par la loi
geneve c'est pour la guerre (militaire/militaire) , le terrorisme c'est civil/civil voir civil/militaire
guantanamo C hors du territoire des USA => aucune loi ne prévoit d'application que sur le territoire US

bien sur ceci releve du droit strict , nous savons que guantanamo est US

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5446389
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2005 à 19:25:58  profilanswer

Dkiller a écrit :

Et c'est toi qui dit ça  :lol:

tu connais le tribunal de la haye?
et ca tu connais:
http://www.unhchr.ch/french/html/menu3/b/91_fr.htm
les tribunaux militaires aussi...
on pourrai encore en citer bcp...
bref, ne pas vouloir admettre que la guerre a des regles, c'est de l'obscurantisme!

---------------
n°5446396
Dkiller
Posté le 01-05-2005 à 19:27:34  profilanswer

Et croire qu'en temps de guerre tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est de la connerie.

n°5446397
gwengonjin
♫♫
Posté le 01-05-2005 à 19:27:40  profilanswer

power600 a écrit :

C'est pas une arme ça.
Essaye donc d'attaquer un Leclerc ou un Abrams avec ta bite pour voir  [:bluelightneon]

franchement je pense que tu peux facilement braquer une caissière avc ca [:dawa]  :o

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5446400
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2005 à 19:28:22  profilanswer

Dkiller a écrit :

Et croire qu'en temps de guerre tout est beau tout le monde il est gentil c'est de la connerie.

le seul a avoir affirmer ca c'est toi dans le but de decredibiliser le debat...
bref, tu as perdu...
au passage, les derniers militaires francais, qui ont pillé une banque en cote d'ivoire lors de l'opration licorne sont en taule...

---------------
n°5446402
Dkiller
Posté le 01-05-2005 à 19:29:15  profilanswer

J'ai perdu, tu as gagné :jap:

n°5446407
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2005 à 19:29:58  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai perdu, tu as gagné :jap:

il reste plus qu'a signer les conditions de redition  :p

---------------
n°5446410
Dkiller
Posté le 01-05-2005 à 19:30:34  profilanswer

Ya une collation à la fin ?

n°5446434
headless i​ntelectual
Posté le 01-05-2005 à 19:36:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

naon : ce qu'il dit c'est que pearl harbor , c'etait illégal , normalement tu dois lancer un ultimatum , mais réfléchis : est-ce que les USA les ont attaqués en justice ? non ils ont fait la guerre "la raison du plus fort est toujours la meilleure" => C la vérité de la guerre , le droit C pas ca ..

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5446446
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2005 à 19:39:03  profilanswer

naon : ce qu'il dit c'est que pearl harbor , c'etait illégal , normalement tu dois lancer un ultimatum , mais réfléchis : est-ce que les USA les ont attaqués en justice ? non ils ont fait la guerre "la raison du plus fort est toujours la meilleure" => C la vérité de la guerre , le droit C pas ca ..

mais arretez de limiter vos exemples aux ricains.
historiquement, les ricains, avant pearl harbor ont obligé les japs a les attaquer, ils etaient donc parfaitement au courant de ce qui se passerai...
fin du HS.

Citation :

Ya une collation à la fin ?

champagne pour les vainqueurs :o

---------------
n°5446455
headless i​ntelectual
Posté le 01-05-2005 à 19:41:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu connais le tribunal de la haye?
et ca tu connais:
http://www.unhchr.ch/french/html/menu3/b/91_fr.htm
les tribunaux militaires aussi...
on pourrai encore en citer bcp...
bref, ne pas vouloir admettre que la guerre a des regles, c'est de l'obscurantisme!

et cite moi un criminel de guerre chez les vainqueurs ?
les criminels de guerre sont toujours les perdants
=>la guerre C la force qui régule
=>le droit C la loi ...
C contradtictoire cherche pas

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5446457
vrossi1
Posté le 01-05-2005 à 19:41:53  profilanswer

heu en l'occurence le terrorisme comme guantanamo sont "hors la loi" : c'est à dire que ces cas n'entrent dans aucune catégorie préalablement prévue par la loi
geneve c'est pour la guerre (militaire/militaire) , le terrorisme c'est civil/civil voir civil/militaire
guantanamo C hors du territoire des USA => aucune loi ne prévoit d'application que sur le territoire US

bien sur ceci releve du droit strict , nous savons que guantanamo est US

plus haut je répondais au cas des prisonniers irakiens dont les "potes" se font exploser en irak contre les soldats de l'occupation américaine.

en ce qui concerne guantanamo, ces gens ne sont pas accusés d'acte concret.

si ils ont été arreté entrain d'attaquer des soldats américains ils doivent être immédiatement libérés car la guerre est fini.
si aucune preuve ne prouve une quelconque culpabilité dans des actes de "terrorisme" alors ils doivent aussi être libérés.

mais les garder sans accusation n'en fait que des otages aux mains des américains

n°5446459
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2005 à 19:42:30  profilanswer

et cite moi un criminel de guerre chez les vainqueurs ?
les criminels de guerre sont toujours les perdants
=>la guerre C la force qui régule
=>le droit C la loi ...
C contradtictoire cherche pas

des criminels de guerre chez les vainqueurs y'en a plein les prisons militaires...

---------------
n°5446482
headless i​ntelectual
Posté le 01-05-2005 à 19:47:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais arretez de limiter vos exemples aux ricains.
historiquement, les ricains, avant pearl harbor ont obligé les japs a les attaquer, ils etaient donc parfaitement au courant de ce qui se passerai...
fin du HS.

et ca change quoi ?
la regle (la loi) c'est :  
ultimatum envoyé d'un etat à un etat  
accépté=> pas de guerre
non accepté => guerre

que machin ait poussé bidul ou quoi que ca soit RAB    

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5446505
headless i​ntelectual
Posté le 01-05-2005 à 19:53:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

des criminels de guerre chez les vainqueurs y'en a plein les prisons militaires...

ca C des sanctions DISCIPLINAIRES , pas sur le droit de la guerre ou quoi

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5446513
korrigan73
Membré
Posté le 01-05-2005 à 19:54:28  profilanswer

ca C des sanctions DISCIPLINAIRES , pas sur le droit de la guerre ou quoi

si c'en est bien, les pillages, viols et autres meurtres, sont interdits de nos jours, on passe au tribunal pour ca, donc c'est bien dans le sujet.

---------------
n°5446535
headless i​ntelectual
Posté le 01-05-2005 à 19:57:40  profilanswer

vrossi1 a écrit :

plus haut je répondais au cas des prisonniers irakiens dont les "potes" se font exploser en irak contre les soldats de l'occupation américaine.

en ce qui concerne guantanamo, ces gens ne sont pas accusés d'acte concret.

si ils ont été arreté entrain d'attaquer des soldats américains ils doivent être immédiatement libérés car la guerre est fini.
si aucune preuve ne prouve une quelconque culpabilité dans des actes de "terrorisme" alors ils doivent aussi être libérés.

mais les garder sans accusation n'en fait que des otages aux mains des américains

ceci est un terme "illégal" (meme si LEGITIME et je suis d'accord avec toi d'ailleur mais .. )  nul n'est tenu de faire ce à quoi la loi ne l'oblige pas ..
et aucune loi ne s'applique sur guantanamo (la constist US parle uniquement de la metro US + iles reconnues , guantanamo est veritablement HORS la loi , HORS de toute juridiction

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5446553
headless i​ntelectual
Posté le 01-05-2005 à 20:01:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si c'en est bien, les pillages, viols et autres meurtres, sont interdits de nos jours, on passe au tribunal pour ca, donc c'est bien dans le sujet.

tu te trompe de juridiction
les criminels de guerre sont jugés dans leur pays
la droit de la guerre ca SERAIT un droit qui s'applique sur TERRE , et ce qu'on apelle "droit international" C un abus de langage

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5446556
Souther660​0
Souther6600
Posté le 01-05-2005 à 20:02:00  profilanswer

Je préfère les S.. bombs :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les nazis auraient testé une bombe nucléaire en 1945 !Avez vous déja révé d''une explosion de bombe atomique ?
Pochoirs + Peinture, bombe ?bombe de peinture et bombe de vernis
Y a t'il une bombe dans l'avion.....Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Bombe la plus destructrice créable de nos joursUn vibromasseur provoque une alerte à la bombe en Autriche
Bombe nucléaire ! 
Plus de sujets relatifs à : Bombe E

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)