| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Aubrey de Grey - Vivre plus longtemps... , ne plus vieillir ?| Auteur | Sujet : Aubrey de Grey - Vivre plus longtemps... , ne plus vieillir ? |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
J'avais débuté le bouquin d'Aubrey de Grey, c'est un illuminé, mais ce qu'il dit est intéressant, même si je ne partage pas du tout son délire sur "nous allons vivre 1000 ans" d'ici peu Message édité par noldor le 06-03-2007 à 17:53:30 --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 17:52:25 ![]() ![]() |
crotteDeLapin ©¬® |
|
red faction |
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 06-03-2007 à 18:11:46 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
red faction |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 18:18:24 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
on fait un simple deal: |
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 18:19:36 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 18:20:41 ![]() Topic qui fait pouic Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 18:21:11 |
|
Tetedeiench Head Of God | En devenant immortel, nous figerions l'espèce, empêchrions son évolution, nous rentrerions dans nue stase, et toute stase dans l'éovlution conduit inéluctablement à la mort. Nous nous soumetterions ainsi au joug des autres espèces qui, elles, évoluent, et nous dépasseront fatalement tôt ou tard... peu importe d'où elle viennent.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 18:26:09 ![]() |
red faction |
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 06-03-2007 à 19:14:47 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Cette discussion me rapelle l'extraordinaire bouquin de Jack vance sur le sujet :
|
red faction |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 00:20:11 ![]() mais des fois y'a des gens intellignets qui ont fait du mal avec leur intelligence... |
Mxtrem | je met un drapal ici, je reviendrais dans une vingtaine d'années voir comment évolue tout le schmilblic |
PikaiaBurgess |
de Barjavel sans rentrer dans les détails dommage d'ailleurs.
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
BenO Profil: Chercheur | des gens en bonne santé n'ont aucune raison de s'arrêter de travailler xD
|
mlon la frite c'est la fete |
|
BenO Profil: Chercheur | d'accord si on suppose que la société fonctionnera de la même façon |
unique_validity Le Monde Mondial... | oui mais moi je me pose quand meme une question en lisant tout ca :
|
lebidibule |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 17:39:07 ![]()
|
unique_validity Le Monde Mondial... |
Pourquoi est ce qu'un baton jaune part de ses lunettes ?
Message édité par unique_validity le 10-03-2007 à 15:23:43 |
Citronnier | *Bump* -Sortie de son bouquin en 2007, je vous le recommande : "Ending aging", qui reprend toutes ses théories, de façon très didactique ( http://www.amazon.com/Ending-Aging [...] 0312367066 ) -Un docu d'envoyé spécial le mois dernier : pas vraiment centré sur Aubrey de Grey, mais on le voit passer... http://www.dailymotion.com/group/e [...] rnell_tech et http://www.dailymotion.com/group/e [...] rnell_tech Message édité par Citronnier le 13-03-2009 à 23:54:47 |
Citronnier |
(il parle aussi du régime sans gluten et sans lactose: c'est déjà plus contestable quand même: aux dernières nouvelles, chez les sujets normaux, ils sont la cause d'aucunes maladies Tu veux un régime qui te fasse vivre plus longtemps de façon significative ? Essaye de bouffer moins Message édité par Citronnier le 14-03-2009 à 08:40:41 |
crepator4 Deus ex machina | Bon alors les "Zépoques" : (l'ouvrage dont c'est tiré, est lui de 1930...)
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 14-03-2009 à 21:12:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Citronnier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Aubrey de Grey - Vivre plus longtemps... , ne plus vieillir ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ????vivre a rivesaltes?? | Vivre sur un bateau |
| Vivre à Montauban | Vivre à Chilly mazarin? |
| Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats | de quel metier aimeriez vous vivre ??? |
| La noue à bagnolet : Y vivre ? | vivre dans les pyrenees orientales ou dans l'aude |
| Un RPG sur grey's anatomy | |
| Plus de sujets relatifs à : Aubrey de Grey - Vivre plus longtemps... , ne plus vieillir ? | |