|
Auteur | Sujet : Un astéroïde se dirige vers la Terre |
---|
lord fricadelle Sa Sainteté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 15:19:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben... Euh... Comment dire. Ca s'appelle un dialogue tu vois. Untel parle, l'autre répond, et l'autre rerépond... ainsi de suite Tu me reproches quoi là au juste ? De répondre à mes interlocuteurs ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 15:33:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Je ne pense pas non, on ne m'a jamais fait cette remarque mais on m'a souvent fait l'inverse: j'aurais plutôt tendance à faire des posts inutilement long pour prendre le soin de tout expliciter sans laisser de place à l'interprétation ou à des notions implicites qui pourraient être sources de quiproquos (suffit de voir justement la discussion de la page précédente, j'aurais pu dire la même chose en beaucoup plus court, mais j'ai pris soin de blinder qd même et d'expliciter au maximum). Mate tes MP Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 18:43:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cynock Roland Kulet | Ouais ouais ouais...
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 18:47:54 |
bebere astrologue anti-ichthyolâtre |
Message cité 1 fois Message édité par bebere le 04-03-2007 à 17:50:54 --------------- Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous |
--------------- Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous |
--------------- Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous |
cynock Roland Kulet |
Bon tu arrêtes tout de suite ou je préviens les modos et tu risques de faire encore une sortie définitive. Les insultes gratuites, c'est hors charte. Ca n'est pas la première fois que tu tombes sur un topic comme un cheveu sur la soupe uniquement pour m'insulter dans des posts complètement HS et t'en aller ensuite. Calme toi. Et en tant que Desemeaux tu étais incompréhensible, tout le monde s'accordait à le dire. EDIT: Oh et puis non tiens, ça fait trop de fois, ya pas de raisons que je fasse le gentil, allez hop http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10366143 Ca n'a pas été difficile à trouver: une simple recherche de ses derniers messages et j'en trouve trois exemples directement J'avoue avoir un peu de mal avec cette rancoeur si tenace qui l'anime contre moi... J'ai pourtant depuis très longtemps laissé tomber le débat sur l'astrologie, car il ne menait à rien. Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2007 à 02:11:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou ModérateurModzilla | Bon, hop, bebere definitivement banni (les posteurs qui redéconnent a peine quelques heures apres la levée d'une sanction d'un mois, je supporte pas).
|
cynock Roland Kulet |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 11:09:13
|
Message cité 2 fois Message édité par lord fricadelle le 05-03-2007 à 19:25:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 17:51:52
|
Message édité par lord fricadelle le 05-03-2007 à 19:26:08 |
cynock Roland Kulet |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Actualité :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
cynock Roland Kulet |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Energie solaire en action :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
lord fricadelle Sa Sainteté | Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :
|
cynock Roland Kulet |
_tchip_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 14:58:09
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 15:07:59 |
cynock Roland Kulet |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 16:14:24
|
cynock Roland Kulet |
Durack | serieusement...
|
Picking |
|
cynock Roland Kulet |
karlos13 N°10 de Legende |
|
-vega- |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 21:05:36
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ligne de train cachée à Paris vers le Louvre ? Bruits etranges la nuit | Hello la terre ! |
Cherche titre musique connue [lien vers extrait inclus] | Amis de la Terre... |
probleme de vers solitaire :( | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
Cherche image terre / sablier | A'frinux, une association tournée vers l'Afrique du Sud |
[Jardinage] Quelle terre pour rempoter un Yucca ? | tremblement de terre |
Plus de sujets relatifs à : Un astéroïde se dirige vers la Terre |