|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
Parce que j'ai plusieurs ordi (bureau, maison, etc.). Flop > je ne retrouve pas le topic parlant du site pour créer sa page de démarrage, lé où ? |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:24:52 |
Riot Buy me a riot |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Riot Buy me a riot |
Voilà. |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
drouide |
De plus, on peut facilement trouver des site qui mettent en ligne des tonnes de sous-titres. Message cité 2 fois Message édité par drouide le 27-02-2007 à 14:31:43 |
Riot Buy me a riot |
Ok mais j'ai pas forcément Firefox partout, donc pas d'extension FF pour moi. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 27-02-2007 à 14:32:03 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Riot Buy me a riot |
Et pourquoi donc ? |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:32:02 |
wedgeant Da penguin inside |
edit: et merde, riot est plus rapide ici que sur OSA Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 27-02-2007 à 14:32:45 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
drouide |
Message édité par drouide le 27-02-2007 à 14:34:39 |
Riot Buy me a riot |
Ouch ... très peu pour moi ce genre de trucs. |
BaF - FlOp |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Riot Buy me a riot |
Arf ! J'avais cherché "personnaliser", "personnalisé" et "personnalisez" Merci beaucoup. |
drouide |
Message édité par drouide le 27-02-2007 à 14:40:17 |
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 14:40:20
Pourquoi qu'est ce qui te fait peur ? Que ce soit fait par des barbus-intégristes-communistes du web, c'est ça ? Fasciste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 14:40:51 |
drouide |
|
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 14:49:35 Je suggère que dans l'esprit d'automodération (autocensure) typique d'HFR on cese de débattre sur ce sujet de sous-titres ici (MP toussa) |
Riot Buy me a riot |
Mplayer ou VLC.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | En même y'a des topics de 50 pages sur "Le backup de DVD" alors bon faut relativiser aussi --------------- Génération MTV, tout ça. |
kryus another try |
drouide |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Parce qu'un turbo tourne tres vite ... Avec un turbo a geometrie variable, comme sur l'Alfa, j'imagine que ca varie, mais a plein régime il doit atteindre des vitesses de rotation de l'ordre de 100 000 tr/min (nan nan y a pas un "0" de trop ) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-02-2007 à 15:16:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Chaos Intestinal |
|
drouide |
Sur ce, je retourne lurker le topoc des info aigris. Message cité 1 fois Message édité par drouide le 27-02-2007 à 16:16:47 |
drouide |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ouais moi XP il me sert bien. Avez-vous une bonne raison de migrer vers Vista? DRM, toussa? Message cité 4 fois Message édité par The Diamond Geezer le 27-02-2007 à 16:25:02 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le |