|
Auteur | Sujet : Un astéroïde se dirige vers la Terre |
---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 13:34:09 |
sparklegamer |
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 11:45:21 |
cynock Roland Kulet |
mikekine |
sparklegamer |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | En chiffre :
Message édité par Astro 111 le 16-03-2007 à 22:07:35 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
anonyme2007 |
Message cité 2 fois Message édité par anonyme2007 le 16-03-2007 à 23:24:50 |
cynock Roland Kulet |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:11:41 |
Guillaumec91 |
|
Ayle Oh....Great! |
|
DoctorChouchou | Si l'asteroide atterit... que dis-je, se crache dans l'océan, j'en connais au moins un qui va kiffer :
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
_tchip_ |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Ayle Oh....Great! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 23:10:36 Il ricoche sur la lune, mais le choc lance la lune droit sur la terre, une collision lune-terre aura lieu. |
lokilefourbe |
--------------- |
cynock Roland Kulet |
DVDAI | Moi je dis, la solution est ici : toute la population mondiale se retrouve en un point, et on saute comme des malades pour faire changer l'orbite de la terre Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 29-03-2007 à 08:20:08 |
cynock Roland Kulet |
Message édité par cynock le 21-05-2007 à 12:20:28 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
woowoo1 | A mon avis quand l'astéroïde passera en 2036 faudra pas s'étonner de voir Coca Cola écrit dessus. |
Bonob0 | Le mieux c'est de lancer toute la puissance nucleaire de la terre contre l'asteroide.
|
Triple-Mitsu |
|
Bonob0 |
|
doutrisor | En +, cela fera plaisir aux militaires d'essayer tous ces missiles nucléaires. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Bonob0 | Source internet sinon rien |
jere07 | Un petit coup de Google |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Aujourd'hui se tient, à Grenade (Espagne), la première conférence mondiale "sur la protection de la planète face à l'impact des astéroïdes et des comètes", sous la houlette de l'Académie internationale d'astronautique (IAA).
|
debe2004 rien ne marche !!! | C'est de la connerie ce topic, un astéroîde, je n'y crois pas, trop gros passeras pas ! |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
jean pierre | On attends toujours un gros caillou pour enterrer ce topic (et pas que lui) d'ailleurs , toute facon vu les tonnes de caillou qu'on recoltes toutes l'années |
Babouchka You're no fun anymore | Il faut une loi contre les astéroïdes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |