|
Auteur | Sujet : J'arrive pas a imaginer d'autre couleurs ! |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2006 à 18:10:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2006 à 18:09:15 ![]() ![]() |
minusplus |
|
minusplus |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Arthur77 |
|
minusplus |
Message édité par minusplus le 27-04-2006 à 18:21:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2006 à 18:22:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 27-04-2006 à 18:22:13 |
Arthur77 |
Message cité 1 fois Message édité par Arthur77 le 27-04-2006 à 18:27:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2006 à 18:31:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2006 à 18:31:09 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 27-04-2006 à 18:34:29 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2006 à 18:39:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Arthur77 |
|
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
theloix | Pour voir des nouvelles couleurs, suffit de prendre un buvard --------------- Le train c'est surpuissant |
kopikol | Et comment les aveugles de naissance peuvent imaginer les couleurs ?
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 27-04-2006 à 19:37:18 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2006 à 19:47:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ok. J'avais pas vu le problème comme ça. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Skopos | Je suis curieux maisj'ai pas tellement envie envie d'essayer le lsd. |
Skopos | tiens d'un coup je me rapelle enfin la nouvelle couleur inventée pour la sncf (dixit leur campagne de com !)... le carmillon.
|
eraser17 |
|
clementdousset | Selon ma conception "primaliste", une sensation de couleur donnée -comme toute autre sensation repérable distinctement- est produite par une modulation donnée de l'affect primal. Cette modulation est liée à la configuration des modules corticaux de l'aire de projection visuelle. On ne peut donc voir d'autres couleurs que celles permises par la configuration de ces modules. Message cité 2 fois Message édité par clementdousset le 28-04-2006 à 08:31:46 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-04-2006 à 11:12:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
|
Message édité par Kirvel le 28-04-2006 à 11:56:41 |
clementdousset |
|
LeMicky | Bon je n'ai pas tout lu mais , en gros :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je n'arrive pas à télédéclarer mes revenus | couleurs pastels dans "la fiancee du pirate" |
Décoration d'Intérieur (peintures, couleurs etc...) | Vous est-il déja arrivé de vouloir tuer quelqu'un? |
Je n'arrive pas à faire cuir la pate dans mon four :( | je n'arrive pas à installer un graveur externe de cd et dvd |
Et si ca n'était jamais arrivé ? | 2006 arrive... Vos bonnes résolutions? |
Mort d'emploi : les couleurs ou les mots ? le tri ronfle | |
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas a imaginer d'autre couleurs ! |