| |||||
| Auteur | Sujet : 1kg=1000g, mais 1Ko, 1000 ou 1024o?? |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 10:45:43 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il utilisent la puissance 10 pour les calculs de bp qui sont à l'origine des dénomination (PC2100, 3200, etc) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
donc 1kb = 1 octet, donc avec un acces adsl 1024 kbits/s, je d/l à 1024 octet par secondes, soit (selon les diverses appréciations) environ 1 Ko/s... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jmbocquet et la lumière fut. | arretez avec vos conneries... --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
zurman Parti définitivement | Depuis 98 1ko = 1000 octets
|
jmbocquet et la lumière fut. | C'est l'explorateur de windows qui nous induit en erreur.
Message édité par jmbocquet le 01-10-2004 à 17:31:27 --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 17:49:20 ![]() ![]() |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon vous avez fini de relancer ce topic mort depuis 9 mois ?!? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
paladin3333 |
|
bjam | 1024, Binaire powa. Au bucher les fabriquants de HDD |
bjam |
Message édité par bjam le 04-01-2006 à 13:08:15 |
skeye | 'tain mais il existe encore ce topic? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 04-01-2006 à 13:10:58 |
Louxxx |
paladin3333 |
|
Louxxx | ...pis ils oublient la réponse...ils repostent...ils réoublient...etc...Au final ca nous fait 4 pages. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | 2 ans et demi et ce topic est toujours debout....
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
skeye |
paladin3333 |
|
skeye | sans déconner, vous pourriez pas relire le topic depuis le début au lieu de recommence rà raconter les mêmes conneries? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
alpha31 |
Message cité 1 fois Message édité par alpha31 le 04-01-2006 à 14:34:35 |
lasnoufle La seule et unique! |
Message édité par lasnoufle le 04-01-2006 à 15:00:35 |
skeye |
|
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Dons si je lis bien, la dénomination "exacte" pour 1204 octet est "1 Kib"... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | a noter que l'utilisation du b de byte pour octet est aussi une belle connerie. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 15:42:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 15:43:00 |
Je parle de l'article cité ci-dessus. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
zogzog2011 | en réalité je vais simplement clarifier définitivement et conclure simplement pour que l'on comprenne tous Message édité par zogzog2011 le 08-11-2014 à 17:28:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les 1000 et unes techniques sur l'art de la photographie | Ca marche les produit type "puissance 1000" pour les moteurs ??? |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : 1kg=1000g, mais 1Ko, 1000 ou 1024o?? | |