Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

ZYPREXA... c'est efficace ou non ?

n°6606689
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-09-2005 à 14:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

david_gmail a écrit :

et tu t'imagines peut-être que ce vilain mensonge va m'influencer ? :)

Et tu crois vraiment que j'en ai quoi que ce soit à foutre que tu répandes ta matière grise par terre? Je te ments pas, c'est un constat. Ton discours je l'ai déjà entendu et ça s'est fini avec un fusil d'assaut dans la bouche. Maintenant démerdes toi.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 14:52:29  profilanswer

n°6606739
david_gmai​l
Je veux être sage et serein.
Posté le 22-09-2005 à 15:00:18  profilanswer

LOL

Mais oui...

mon discours n'est que l'oeuvre de la LOGIQUE...

c'est pas une histoire de balle dans la tête

au pire, je me bousille la main en constatant que mon état est trop évasif, trop pensif et donc, plus explicitement, en foutant un GROS COUP DE POING sur un mur... ou par terre LOL... (comme je le faisais quand j'étais adolescent et encore plus survolté que maintenant lol)

mais jamais, je ne me détruirai...

je trouve cela lamentable que l'on ne puisse accepter la vie qu'en prennant un médicament

je pense que c'est surtout sur mon COMPORTEMENT que ça devrait jouer non ?

en quoi inhiber mes neurones serait-il une méthode efficace si on ne sait même pas ce qui se passe réellement dans notre cerveau ???

comment ont-il pu généraliser une quelconque HYPOTHESE sur ce qui est BON pour nous... ????

même les plus puissant chercheurs en neuologie n'y connaissent rien du tout au cerveau... même s'ils arrivent maintenant à faire en sorte que quelqu'un qui pense à gauche ou droite soit interpréter par "transmission de pensées" sur un ordinateur lol

a+++

Message édité par david_gmail le 22-09-2005 à 15:01:12

---------------
Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét
n°6606762
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-09-2005 à 15:03:36  profilanswer

Que ce soit pharmacologiquement ou psychiatriquement, tu as besoin d'aide, ça saute aux yeux. T'en passer serait une erreur. Change de psy si il ne te convient pas.

n°6606771
Gnub
Posté le 22-09-2005 à 15:06:14  profilanswer

Tu sais, les diabétiques, ça les dérange pas de prendre des médicaments toute leur vie [:spamafote]
Et là, à priori, c'est un traitement temporaire. C'est juste pour préparer le terrain, pour que la psychothérapie soit efficace.

n°6606803
david_gmai​l
Posté le 22-09-2005 à 15:11:37  profilanswer

ok !

oui, c'est vrai

alors, je vais continuer

mais ne pas trop abuser des doses

car moi, ça me conditionne énormément !!

a++

ps : je suis hyper content de ma dernière chanson : http://www.populassite.com/compos/msjt.mp3

je trouve que même si elle est un peu fausse, c'est quand même bien lol

---------------
Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét
n°6606983
guguy
Posté le 22-09-2005 à 15:31:50  profilanswer

Citation :

ps : je suis hyper content de ma dernière chanson : http://www.populassite.com/compos/msjt.mp3

Franchement je la trouve pas mal mais comme tu parle doucement ca te donne la voix d'un alcoolo de 40 ans
qui fume 3 paquets de clopes depuis son enfance ;)

Tu devrais essayer de faire ca plus "serieusement". Laisse libre court à ta voix, ne l'enferme pas!!!

n°6608140
david_gmai​l
Posté le 22-09-2005 à 17:51:28  profilanswer

doucement ? tu as quelle version de ma chanson ?

j'ai récemment fait le gros BOEUF sur ma chanson :)

enfin, pas de partout, mais au refrain, etc..

à quel moment je parle doucement ?

salutations

Message édité par david_gmail le 22-09-2005 à 17:54:03

---------------
n°6608152
david_gmai​l
Posté le 22-09-2005 à 17:52:45  profilanswer

C'est incroyable ce manque de pif...

car :  

- je n'aime et ne bois pas d'alcool
- je ne fume pas de clope, jamais de ma vie
- j'ai à peine plus que deux fois moins que 40 ans...

conséquence : je suis un vieux avant l'âge ? D'où ma "dépression"...

Apparemment...

Si c'est ce que tu penses lol...

a+++

---------------
n°6608554
guguy
Posté le 22-09-2005 à 18:57:53  profilanswer

En fait autant pour moi c'est juste que je me rappelais de l'ancienne version... ;)
Par contre ton micro sature :)

n°6788342
sunny-pain
Posté le 18-10-2005 à 22:29:10  profilanswer

guguy a écrit :

En fait autant pour moi c'est juste que je me rappelais de l'ancienne version... ;)
Par contre ton micro sature :)

Vous etes franchement attaqués tous mais je suis tout a fais comme vous sauf que depuis une traitement je me sent mieux ... je n'ai a mon gout que les effet "agreable" de la maniaco depressivité ...

si vous voullez en parler bon courage  
n'hesitez pas  

MSN :  
freezyxx@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 22:29:10  profilanswer

n°18882220
Sociopathe​Parano
Posté le 19-06-2009 à 12:27:02  profilanswer

RykM a écrit :

Prends pas ces merdes, canalise tes pensées, ça se travaille.

Ce genre de medoc' on ne sait RIEN sur les effets à long terme, ça va juste brûler tes sauts d'humeur, et stopper net ta cogite  [:cosmoschtroumpf]

edit: c'est ce que je pensais, c'est un neuroleptique  :sweat:  

Quel âge as-tu (si c'est pas trop indiscret...)

Te rends-tu compte qu'on te diagnostique schizophrène sur ton simple discours ? Nous nous posons TOUS ce genre de question, mais faut savoir les garder et les "travailler" dans son coin, en lisant un peu de philo par exemple. Si tu vas chez n'importe quel psy avec un discours pareil, c'est clair qu'il trouvera qqchose à prescrire  :jap: Est-ce la bonne solution, je pense pas  [:cosmoschtroumpf]

Bon quand est-ce qu'il va les faires ses électrochocs notre david_gmail ?

n°18882232
Sociopathe​Parano
Posté le 19-06-2009 à 12:27:59  profilanswer

RykM a écrit :

Apprends (dans la douleur) que tu dois te plier aux normes sociales qui t'entourent afin qu'on te laisse tranquille...

Si c'est juste arrêter de tenir un discours "illuminé" c'est pas bien compliqué, trouve les bonnes personnes pour en parler (pas ta famille ou les psy) et garde le reste pour toi. Lis de la philo, tous les auteurs sont des schizo en puissance qui "vivent" leur état de manière positive :D

ptdr
Dans le même genre que la philo (en pire), y'a aussi la religion et la morale, là c'est carrément des oeuvres de schizophrènes paranoïdes.
Sinon pour david_gmail : il faut vite le faire interner et le mettre sous camisole chimique, le pauvre.

Message édité par SociopatheParano le 19-06-2009 à 16:25:22
n°18885114
Sociopathe​Parano
Posté le 19-06-2009 à 16:27:50  profilanswer

guguy a écrit :

Le nouveau neuroléptique à la mode c'est plus zyprexa, c'est Abilify.
Ce neuroléptique a beaucoup moins d'effets secondaires par rapports
aux autres : pas de troubles sexuels, moins de troubles de concentration
(mais n'espere pas garder intacte toutes tes facultés avec un  
neuroléptique).

L'ABILIFY c'est le meilleur en effet. ;)
Dans le hit parade des asiles de fou.

Message édité par SociopatheParano le 19-06-2009 à 16:28:31
n°18894499
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-06-2009 à 07:58:52  profilanswer

david_gmail a écrit :

le mien reefuse les mails car il ne les consulte jamais et ne voudrait pas être accusé de non assistance à personne en danger !

mais le mien a bien un téléphone

Un psy qui lise ses mails, ça doit être exceptionnel.  En général, un psy, c'est joignable au téléphone sauf la nuit et le week-end, sinon, ils n'auraient aucune vie personnelle.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19555899
Telim
Posté le 19-08-2009 à 14:47:16  profilanswer

zyprexa j'en ai deja pris et je crois que je vais être bon pour en reprendre.  
Je me sens pas bien dans la même journée je peux passer d'un état completement delirant dans le bon sens et toucher le fond le soir.
ça inhibe les pensée négative surtout et ça calme les bouffées délirantes,  
crois moi pour reprendre le pied et pouvoir cogiter plus sereinement ça vaut le coup.
ça m'aurait peut être éviter de rompre avec ma copine hier soir après 2 ans...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Annuaire de groupe: est-ce efficace?Troubles bipolaires - Médicament Zyprexa - Relaxation & Méditation
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???)Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?
Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?la Cour de discipline budgétaire et financière est elle efficace?
De la difficulté d'une modération efficaceManière efficace pour grossir ???
Les produits des coiffeurs c'est plus efficace qu'en supermache?encheres sur e bay - est ce efficace ?
Plus de sujets relatifs à : ZYPREXA... c'est efficace ou non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)