Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

ZYPREXA... c'est efficace ou non ?

n°6580789
david_gmai​l
Je veux être sage et serein.
Posté le 19-09-2005 à 02:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas, le BLEU que j'ai à la testicule gauche qui me fait archi mal parfois et qui a été diagnosticé par un urologue comme une simple vérue... qui pouvait s'opérer si ça faisait vraiment mal... me FAIT ARCHI MAL parfois... et c'est gênant ce truc...

bon a+++

---------------
Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 02:08:24  profilanswer

n°6580792
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 19-09-2005 à 02:09:12  profilanswer

david_gmail a écrit :

bon, content d'avoir parlé avec vous

on sait, jamais, peut-être qu'on se rencontrera un jour futur ?

(ou un jour passé...)

ps : parodie de retour vers le futur II, l'un de mes films préférés lol

pps : ya un autre problème aussi... c'est la PERTE D'ENVIE pour des choses banales... comme regarder les informations, regarder TV MAGAZINE, ou se CULTIVER sur des sujets de "culture générale"... bref j'ignore plein de choses... je suis un iditio aux yeux du "cultivé moyen"...
car j'ai trop peu d'envies d'apprendre la plupart du temps... alors : POURQUOI ? j'en sais rien... peut-être mon HUMEUR ??? ou mon état d'esprit ??...

Essaye de te calmer... on avance pas à pas  :D  

Et certainement pas grâce à des grands sauts en phase maniaque, cultive ton jardin tranquillement, un peu chaque jour  :D

n°6580796
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 02:11:29  profilanswer

non... je ne pense pas...

tout le monde qui me cotoye aura TENDANCE à vouloir me PROUVER que je suis quelqu'un d'hyper sympathique, d'hyper souriant, et qui ne donne pas du tout l'impression d'être triste la plupart du temps... mais qui manque de concentration, et qui est timide...

voilà comment des gens me jugent de manière générale

pourtant, je me sens profondément triste

j'ai l'impression de faire SEMBLANT d'être joyeux...

et ma VISION DES CHOSES trop RELATIVISEE (avec un degré de RECUL par rapport à la réalité tellement ENORME qu'au final, je préfère les FILMS avec de BONS SCENARIOS qu'au plus beau scénario possible pour ma propre vie... si j'y attachais réellement de l'importance... bien qu'un seul scénario comme le mien est d'une banalité qui me pousse à me contre-foutre de moi-même en tant que tel...)

bon, je dois vraiment aller dormir

je vais être EPUISE DEMAIN MATIN à 06:50

a+++

ps : je suis en phase maniaque là (je crois lol) et pour m'endormir, je dois être dans la phase DEPRESSIVE lol

---------------
Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét
n°6580799
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 02:12:45  profilanswer

RykM a écrit :

Essaye de te calmer... on avance pas à pas  :D  

Et certainement pas grâce à des grands sauts en phase maniaque, cultive ton jardin tranquillement, un peu chaque jour  :D

LOL

ok... tu as raison lol

je vais m'écouter une musique de relaxation pour "cultiver" mon jardin même si je suis un STRESSE de la vie et on verra bien... ce que l'avenir me dira....

---------------
n°6580804
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 19-09-2005 à 02:14:24  profilanswer

et si plutôt que de te focaliser tout le temps sur toi, tu t'ouvrais vers l'extérieur ? :o

n°6580809
RykM
Posté le 19-09-2005 à 02:16:12  profilanswer

david_gmail a écrit :

LOL

ok... tu as raison lol

je vais m'écouter une musique de relaxation pour "cultiver" mon jardin même si je suis un STRESSE de la vie et on verra bien... ce que l'avenir me dira....

Je veux pas te donner de mauvais conseils, pt être que ces médoc t'aideraient, who knows, mais sache qu'une solution "personnelle" existe, prends-le sur toi, calme-toi.

n°6580810
RykM
Posté le 19-09-2005 à 02:16:31  profilanswer

joce a écrit :

et si plutôt que de te focaliser tout le temps sur toi, tu t'ouvrais vers l'extérieur ? :o

Certes  :jap:

n°6580823
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 02:19:57  profilanswer

Pour joce : ouais... je ne m'ouvre pas assez vers l'extérieur

mais pour quelle raison ?

car l'extérieur n'a pas la façon de penser que j'ai...

parce que l'extérieur se croit vraiment dans un monde "intéressant"

alors que selon moi, il n'a rien d'intéressant ce monde réel...

il est d'une tristesse attrocement "triste" (lol : le plénoasme)

et depuis que je suis tout petit et que j'ai 7 ans, j'ai compris ça... je m'amusait à dire des aunomatopés hyper bruyants lors de la récréation pour faire RIGOLER (mais la plupart du temps, ça les faisait chier les gars... sauf ceux qui avaient de "l'humour" ) les gens en sortant des vannes du genre "CHIIIIIIIIIIFON des ETOILES.... !!!" ou bien "POUUUUUUUUUUSIERE des TENEBRES !!!!" (je m'en rappelle encore lol) j'avais un ami qui disait les mêmes paroles et je copiais sur lui car ça me faisait rigoler et RELATIVISER sur cette existence TRISTOUNETTE...  

ce sérieux...

ce FAUX SERIEUX

car au final, le sérieux est tellement relatif... qu'on a TORD de vouloir trop se prendre au sérieux

la logique est mise à BAS par le COEUR...

a+++

---------------
n°6580824
javinian
30 years of fail
Posté le 19-09-2005 à 02:20:40  profilanswer

Si le mécicament en question n'a pas d'effet addictif connu, il n'y a peut etre pas de peur justifiée à avoir... Au pire il vivra un mois de sa vie avec un sens de l'abstraction plus élevé que d'habitude.

n°6580828
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 02:21:15  profilanswer

alors : demain !

j'ESSAYE (pour une journée)

si je vois que je n'arrive plus à réfléchir

que je n'arrive plus à cogiter et que ça m'inquiète sérieusement, j'arrêterai... :)

merci de vos recommandations... vous avez su répondre à mon SOS de largué lol

a+++

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 02:21:15  profilanswer

n°6580830
RykM
Posté le 19-09-2005 à 02:21:59  profilanswer

javinian a écrit :

Si le mécicament en question n'a pas d'effet addictif connu, il n'y a peut etre pas de peur justifiée à avoir... Au pire il vivra un mois de sa vie avec un sens de l'abstraction plus élevé que d'habitude.

Tu sais ce qu'est un neuroleptique ?  :o

n°6580840
joce
"BugHunter"
Posté le 19-09-2005 à 02:25:42  profilanswer

david_gmail a écrit :

Pour joce : ouais... je ne m'ouvre pas assez vers l'extérieur

je dis surtout que tu te focalises trop sur toi.

tu ne regardes que TOI, tu restes bloqué dans ce qui te semble être des vérités pour toi sans chercher à regarder vraiment ce qu'il y a autour de toi.
Du coup tu restes dans ton cercle vicieux à te regarder le nombril et à te plaindre de ton sort alors qu'il suffirait que tu lèves la tête pour capter qu'il y a un monde autour de toi, et qu'il n'est peut être tel que tu te l'imagines (ba oui comme tu le dis, tu ne cherches pas à te cultiver, à creuser ce qu'il y a vraiment à l'extérieur, tu t'arrêtes à ce que tu as pu voir et tu généralises et considères ca comme ce que doit être le monde extérieur dans sa globalité :o)

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 19-09-2005 à 02:26:38
n°6580842
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 02:27:41  profilanswer

javinian a écrit :

au PIRE ?

mais ne serait-ce pas le contraire ?

c'est parce que je fais trop d'abstraction du CONCRET, du REEL qu'au final, j'en deviens "bête" dans ce monde réel si on l'isole tel quel comme un monde UNIQUE dans lequel il faut réellement s'imprégner (alors qu'on ne sait même pas dans QUOI notre UNIVERS se situe...)

ah là là..

toutes ces questions plus larguantes les unes que les autres et tout le monde ne se doute de rien sauf de vivre en "harmonie" (tu parles) avec la société pour ne pas finir aussi LIBRE d'esprit qu'un clochard

Message cité 2 fois
Message édité par david_gmail le 19-09-2005 à 02:33:42

---------------
n°6580848
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 02:31:41  profilanswer

joce a écrit :

je dis surtout que tu te focalises trop sur toi.

tu ne regardes que TOI, tu restes bloqué dans ce qui te semble être des vérités pour toi sans chercher à regarder vraiment ce qu'il y a autour de toi.
Du coup tu restes dans ton cercle vicieux à te regarder le nombril et à te plaindre de ton sort alors qu'il suffirait que tu lèves la tête pour capter qu'il y a un monde autour de toi, et qu'il n'est peut être tel que tu te l'imagines (ba oui comme tu le dis, tu ne cherches pas à te cultiver, à creuser ce qu'il y a vraiment à l'extérieur, tu t'arrêtes à ce que tu as pu voir et tu généralises et considères ca comme ce que doit être le monde extérieur dans sa globalité :o)

non, je ne crois pas que c'est de ça qu'il s'agit

c'est bien plus profond que ça

je pense aux autres... ce n'est pas le problème (bien que je suis hyper timide et que je trouve en général le comportement des gens comme un comportement trop souvent identique de part et d'autre... et qu'il n'y a finalement presque aucune originalité dans la plupart de ces comportements communs)

j'ai peut-être simplement un problème d'incapacité à RESTER SERIEUX en toute circonstance et une profonde envie d'être DIFFERENT des AUTRES, plus ORIGINAL que les autres... sinon, j'aurais le sentiment d'être totalement inutile sur cette planète de CET univers...

pour moi, tout est relatif (einstein avait raison)

et même quand j'ai des idées suicidaires et que je les émet, je n'y crois pas car je sais que je n'aurais jamais le courage de m'auto-détruire surtout en IGNORANT carément ce qu'il y a après cette "vie" qui nous est mystiquement offerte sans raisons valables...

a++

Message cité 1 fois
Message édité par david_gmail le 19-09-2005 à 02:38:11

---------------
n°6580850
joce
"BugHunter"
Posté le 19-09-2005 à 02:31:53  profilanswer

david_gmail a écrit :

au PIRE ?

c'est parce que je fais trop d'abstraction du CONCRET, du REEL qu'au final, j'en deviens "bête" dans ce monde réel si on l'isole tel quel comme un monde UNIQUE auquel il faut réellement s'imprégner (alors qu'on ne sait même pas dans QUOI notre UNIVERS se situe...)

ah là là..

toutes ces questions plus larguantes les unes que les autres et tout le monde ne se doute de rien sauf de vivre en "harmonie" (tu parles) avec la société pour ne pas finir aussi LIBRE d'esprit qu'un clochard

tu vis déjà dans ton monde à toi et ta perception de l'extérieure semble déjà erronée, peut être qu'au contraire ca te fera mieux percevoir ce qu'il est réellement :o

n°6580852
joce
"BugHunter"
Posté le 19-09-2005 à 02:32:31  profilanswer

david_gmail a écrit :

non, je ne crois pas que c'est de ça qu'il s'agit

c'est bien plus profond que ça

je pense aux autres... ce n'est pas le problème

j'ai peut-être simplement un problème d'incapacité à RESTER SERIEUX en toute circonstance

pour moi, tout est relatif (einstein avait raison)

et même quand j'ai des idées suicidaires et que je les émet, je n'y crois pas car je sais que je n'aurais jamais le courage de m'auto-détruire surtout en IGNORANT carément ce qu'il y a après cette "vie" qui nous est mystiquement offerte sans raisons valables...

a++

moi moi moi moi moi moi moi
tu vois tu ramènes tout à toi [:spamafote]

n°6580857
RykM
Posté le 19-09-2005 à 02:34:40  profilanswer

david_gmail a écrit :

au PIRE ?

c'est parce que je fais trop d'abstraction du CONCRET, du REEL qu'au final, j'en deviens "bête" dans ce monde réel si on l'isole tel quel comme un monde UNIQUE auquel il faut réellement s'imprégner (alors qu'on ne sait même pas dans QUOI notre UNIVERS se situe...)

ah là là..

Je me répète mais pour ce genre de questions, essaye de lire qq auteurs qui en traitent, tu grattes le superficiel, tu tournes en rond.  

OUI c'est vrai, rien ne te prouve que tu ne vis pas dans une mascarade engraissée d'illusions, mais il existe une "méthode" pour attaquer ces problèmes, bcp d'auteurs s'y sont essayés, tous ne te procureront pas une réponse à tes attentes, mais au moins certaines clés pour apaiser tes pensées. Tu n'es pas seul à t'être confronté à ce mur.

Essaye Bergson, Kant, et surtout Popper. Par contre évite à tout prix Deleuze  :D

n°6580869
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 02:42:52  profilanswer

pourquoi ? Deleuze est un hyper défaitiste encore PIRE que moi ? LOL

(ça m'étonnerait...)

"une mascarade engraissée d'illusions"

c'est bien PIRE que ça...

je pense tout simplement que notre vie à tous est INUTILE

qu'on avance pour pas grand chose...

que les animaux vivent et meurt

et qu'on est pareil avec une cervelle GENANTE en plus..

au final, le ZYPREXA a pour fonction de me refaire goûter au plaisir éprouvé par les animaux qui ne savent pas réfléchir pour eux-mêmes

on est où ?

on est quand ?

on va où ?

pourquoi l'humanité ?

pourquoi les enfants ?

je n'y comprend rien !

et c'est vrai que je tourne en boucle car ces questions n'ont pas de réponses ainsi posées...

mais bon

QUE FAIRE ???

à part faire l'insomniaque MANIAQUE ???

a++

---------------
n°6580872
RykM
Posté le 19-09-2005 à 02:43:53  profilanswer

On se calme  :D

edit: oublie Deleuze, c'est tout  :whistle: c'est dangereux. Je le cite parce qu'il est reconnu en France et tu risques de tomber dessus un jour ou l'autre. Faut être blindé pour le lire (peut être dans qq années  :D )

Pourquoi veux-tu répondre à toutes ces questions ? Essaye d'accepter que le monde est "inter-dépendant", il n'existe pas de réponse figée, vraie à jamais, tes attentes sont vaines.

Message cité 1 fois
Message édité par RykM le 19-09-2005 à 02:48:12
n°6580873
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 02:44:23  profilanswer

En plus, tous les auteurs que tu as cités, c'est comme si inconsciemment, je m'en FICHAIS totalement...

je n'ai même pas ENVIE de faire des choses, de m'ENGAGER dans des choses car je ne crois en PERSONNE d'autre que moi-même !

bon, sang... machin doit avoir raison quand il trouve que je suis totalement replié sur moi-même... c'est peut-être finalement vrai puisque c'est un peu comme is je n'acceptais même pas de lire les raisonnements d'autres personnes que moi car je pense qu'en toute probabilité, cela ne sera pas traité de la même façon que j'aimerais que cela le soit...

a+++

---------------
n°6580882
RykM
Posté le 19-09-2005 à 02:49:34  profilanswer

Si tu penses vraiment ce que tu viens de dire, alors prends ces médoc [:joe_dalton06]

n°6580884
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 02:51:04  profilanswer

evidemment, je suis SUR-VOLTE

et vous savez et vous avez raison, que plus vous vous taierez, plus vous aurez de chances que mon "dernier mot" achève enfin notre conversation sur une note positive et CALME...

BREF

je vais être ULTRA CREVE TOUTE LA JOURNEE DE DEMAIN

j'hésiterai encore à PRENDRE DU ZYPREXA demain soir car j'aurais les mêmes frayeurs qu'aujourd'hui

je bosserai en informatique pour que plus tard, je fasse licencier sans le savoir du personnel MANUEL... contre mes programmes informatiques (sauf si je deviens clochard par dépression ultra violente probable)

aller a++ tout le mnode

je vais dormir en étant sur-volté

a++

---------------
n°6580886
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 02:52:42  profilanswer

RykM a écrit :

On se calme  :D

edit: oublie Deleuze, c'est tout  :whistle: c'est dangereux. Je le cite parce qu'il est reconnu en France et tu risques de tomber dessus un jour ou l'autre. Faut être blindé pour le lire (peut être dans qq années  :D )

Pourquoi veux-tu répondre à toutes ces questions ? Essaye d'accepter que le monde est "inter-dépendant", il n'existe pas de réponse figée, vraie à jamais, tes attentes sont vaines.

oui, je sais...

mais alors... cette iGNORANCE ?

j'en fais quoi ?

je dois la passer derrière celle de l'ouverture sur le monde ?

pourquoi ?

alors que ces questions sont si "simples"... si INTRIGUANTES à la fois...

---------------
n°6580889
RykM
Posté le 19-09-2005 à 02:54:27  profilanswer

Essaye de dormir  :D  

On en reparle plus tard  :hello:  

Et essaye de te calmer, c'est pas si compliqué  :p

n°6580890
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 02:55:04  profilanswer

RykM a écrit :

Si tu penses vraiment ce que tu viens de dire, alors prends ces médoc [:joe_dalton06]

oui, je le pense... en tout cas, je dis toujours ce que je pense... (au moment où je l'ai dit, je l'ai donc pensé... et je n'ai pas fait d'humour, enfin, pas trop lol)

mais, disons que la fatigue diminue mes envies d'agir, (c'est probable) et que je me complais presque dans la passivité...

donc, c'est mon humeur ce truc là... certainement !!

bon, alors, s'il faut que j'ESSAYE ces zyprexa demain, pour ne pas "subir" ces envies de "passivité" illogique... (impliquée par mon humeur apparemment... même si je ne perçois aucune logique de l'humeur qui ne semble être qu'une sensation inconsciente du cerveau incontrôlée par une quelconque logique)

a+++

---------------
n°6580894
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 02:56:43  profilanswer

RykM a écrit :

Essaye de dormir  :D  

On en reparle plus tard  :hello:  

Et essaye de te calmer, c'est pas si compliqué  :p

d'accord

je me calme

je vais écouter cette foutue musique de relaxation...

et je vais dormir... avec plein de points d'interrogation que je me suis volontairement posés pour me STRESSER (je sais pas pourquoi moi... lol)

mon adresse GMAIL est undavid@wanadoo.fr

si jamais tu veux m'écrire afin que je puisse, à tête reposée, éventuellement m'ouvrir sur certains des ouvrages philosophiques des auteurs que tu as cités et que j'ai zappés probablement par manque de sommeil lol

a+++++++++++ REEL (cette fois LOL)

---------------
n°6580897
RykM
Posté le 19-09-2005 à 02:58:22  profilanswer

david_gmail a écrit :

oui, je le pense... en tout cas, je dis toujours ce que je pense... (au moment où je l'ai dit, je l'ai donc pensé... et je n'ai pas fait d'humour, enfin, pas trop lol)

mais, disons que la fatigue diminue mes envies d'agir, (c'est probable) et que je me complais presque dans la passivité...

donc, c'est mon humeur ce truc là... certainement !!

bon, alors, s'il faut que j'ESSAYE ces zyprexa demain, pour ne pas "subir" ces envies de "passivité" illogique... (impliquée par mon humeur apparemment... même si je ne perçois aucune logique de l'humeur qui ne semble être qu'une sensation inconsciente du cerveau incontrôlée par une quelconque logique)

a+++

En tout cas, ce genre de traitement ne se prend pas ponctuellement, quand bon te semble, il faut en prendre pendant plusieurs mois pour "profiter" des effets. Si tu le fais, fais-le sérieusement  :hello:

n°6580899
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 03:00:35  profilanswer

ah bon ?

mais, si je n'aime pas les effets secondaires... il faudra que j'arrête

et ce genre de traitements effrayent quand même... BEAUCOUP !

j'ai peur de l'activité de mes neurones par la suite... j'espère rester FIABLE d'un point de vue professionnel

BON JE ME COUCHE VRAIMENT CETTE FOIS : je vais être MORT DEMAIN !

---------------
n°6580902
RykM
Posté le 19-09-2005 à 03:01:06  profilanswer

Bonne nuit  :hello:

n°6580904
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 03:02:40  profilanswer

la seule crainte que j'ai, c'est que cela me fasse rater mon année universitaire

j'estime avoir BEAUCOUP TROP RATE mes études (4 ans de retard pour diverses raisons qui la plupart du temps sont un manque évident d'apprentissage... plus qu'une incapacité à raisonner quand je sais des trucs lol même si parfois il m'arrive de commettre de sacré boulettes en particulier quand je dors PEU comme demain par exemple lol)

a+++

---------------
n°6580907
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 03:04:09  profilanswer

en particulier, la CONFUSION s'installe dans mon esprit : l'incapacité à garder mon esprit CLAIR...

je sais pas si ce sont les troubles du bipolaire (ou un autre truc) qui rende l'esprit plus vulnérable à la confusion et au doute et, voir même, à des difficultés mnésiques parfois...

ADIOS ! (:))

---------------
n°6580908
javinian
30 years of fail
Posté le 19-09-2005 à 03:04:40  profilanswer

RykM a écrit :

Tu sais ce qu'est un neuroleptique ?  :o

Non désolé. si c'est si effroyable que ça, la question en se pose plus trop, il n'en prend pas.

n°6580912
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 03:06:22  profilanswer

le problème, c'est que c'est peut-être MOI qui m'imagine que c'est effroyable... c'est tout le problème du "relativisme" ça :)

a+

---------------
n°6580915
Gnub
Posté le 19-09-2005 à 03:08:12  profilanswer

david_gmail a écrit :

[...]
si je suis un tant soi peu "artiste" sur les bords, je me dois de SOUFFRIR car la SOUFFRANCE fait PARTIE INTEGRANTE de la vie...[...]

Non, ou pas continuellement, et certainement pas la majeure partie du temps.

n°6580920
Gnub
Posté le 19-09-2005 à 03:11:42  profilanswer

david_gmail a écrit :

alors : demain !

j'ESSAYE (pour une journée)

si je vois que je n'arrive plus à réfléchir

que je n'arrive plus à cogiter et que ça m'inquiète sérieusement, j'arrêterai... :)

merci de vos recommandations... vous avez su répondre à mon SOS de largué lol

a+++

C'est des traitement à moyen et long terme. Sur une journée, tu ne peux pas en sentir l'effet réel [:spamafote]

n°6583919
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-09-2005 à 16:53:07  profilanswer

david_gmail a écrit :

ET MOI, je ME refuse SOLENNELLEMENT de vivre dans l'ILLUSION D'UN BONHEUR alors qu'en réalité, c'est du MALHEUR cette vie, la plupart du temps !! quoi qu'on en dise... on PERD son temps...

ah oui ? et ça te pose pas de probleme de vivre dans l'ILLUSION D'UN MALHEUR ?
t'as envie de cogiter ? alors cogite là dessus : on attire ce qu'on a l'intention d'attirer, on remarque ce qu'on a envie de remarquer, et nos convictions ont tendance à se confirmer elles memes.

remarque, la complaisance dans le defaitisme est une maladie extremement repandue et particulierement banale dans notre monde...

Message édité par Kronos66 le 19-09-2005 à 16:54:12

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°6584682
Gnub
Posté le 19-09-2005 à 18:42:12  profilanswer

Tootafaÿ :o le bonheur ou le malheur, ca ne dépends que de la perception qu'on a de ce qui nous entoure. Tu peux choisir de mettre un filtre gris ou des lunettes roses devant tes yeux [:xp1700]

n°6585539
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 20:34:09  profilanswer

Gnub a écrit :

Non, ou pas continuellement, et certainement pas la majeure partie du temps.

ok... quand on me traite de "boulet", c'est peut-être bien car je me traîne ce fardot de réflexions inconscientes paralysantes....

a++

---------------
n°6585583
david_gmai​l
Posté le 19-09-2005 à 20:42:15  profilanswer

C'est bien ça...

Je constate que vous avez déjà cogité sur la "façon de voir le monde"...

Mais qu'est-ce que le monde ?

Une sorte d'espace/temps où nous naissons et nous mourrons.

Nous allons mourir...

Nous travaillons donc pour une descendances à long terme qu'on ne connaîtra même pas...

Peut-on me dire où est le bonheur dans une vie si on ne laisse aucune emprunte de nous ?

A quoi sert-on à LONG TERME ?

Je ne parle pas de "vision des choses illusoires moi", je parle de philosophie carément réaliste que mon cerveau a déjé cogité depuis belle lurette...

Quand je dis que la vie n'est qu'une maladie mortelle...

A quoi bon s'évertuer à croire qu'elle n'est qu'une beauté ?... qu'un bonheur ?

ET les malades... Et les blessés ? Les victimes de faits scandaleux ?

Et tous ces gens qui meurent sans raisons valables...

Sans dieu, ni loi...

Sans rien du tout en fin de compte ?

Et tous ces croyants qui vont à la messe alors qu'ils SAVENT que croire est une chose ON NE PEUT PLUS illusoir !!!! puisque c'est IRRATIONNEL !

ya quand même une GRANDE DIFFERENCE entre la sensation de CROIRE en une chose qui nous fait VRAIMENT PLAISIR (comme de grandes émotions... ce sont là des choses bien "réelles" puisque notre organisme entier réagit à ses dernières)

contrairement à la messe, où l'on se SECRETE soi-même ses émotions en CROYANT à des trucs...

mais bon, c'est vrai que pour l'amour, on CROIT aussi à des trucs surnaturels quand on est amoureux... surtout quand on est habitué à voir la vie en noir... lol

voir cette chanson pour les "éventuels intimes" : http://www.populassite.com/compos/msjt.mp3 (que j'ai chanté en hurlant par désespoir maladif réel !!!)

Bref...

Là, je dois aller manger

ps : je ne pourrai jamais AVALER de tels cachets, à court comme à moyen terme... JE NE PEUX PAS MODIFIER mon crâne... et j'ai ARCHI PEUR des effets secondaires... cela m'inquiète ! il me faudrait des TEMOINS blonds aux yeux bleus qui pèsent dans les 74 kg pour 1 m 64 et qui font informatique et qui ont pris CE FAMEUX ZYPREXA en période de déprime/maniaquerie...

a++

---------------
n°6585916
joce
"BugHunter"
Posté le 19-09-2005 à 21:21:25  profilanswer

david_gmail a écrit :

Nous allons mourir...

Nous travaillons donc pour une descendances à long terme qu'on ne connaîtra même pas...

Peut-on me dire où est le bonheur dans une vie si on ne laisse aucune emprunte de nous ?

Et ?

Et alors ? Profite de la vie dans ce cas.

Il ne tient qu'à toi de faire en sorte de laisser une trace [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Annuaire de groupe: est-ce efficace?Troubles bipolaires - Médicament Zyprexa - Relaxation & Méditation
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???)Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?
Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?la Cour de discipline budgétaire et financière est elle efficace?
De la difficulté d'une modération efficaceManière efficace pour grossir ???
Les produits des coiffeurs c'est plus efficace qu'en supermache?encheres sur e bay - est ce efficace ?
Plus de sujets relatifs à : ZYPREXA... c'est efficace ou non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)