|
Auteur | Sujet : Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ? |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 13:38:40 |
Sebastino29 |
|
Le3d | Parfois j'ai la boule droite qui disparait, mais je crois que c'est normal, j'avais cherché sur le net |
Zangalou |
moi jai eu ca aussi mais je me suis fais operé a temps j'etais a la plage tranquille pis d'un coup ca ma fait mal xD impossible d'y toucher douleur de ouf ... donc direct hosto et voila j'en ai tjrs deux |
K-Surf undercover |
|
Le3d |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Binary Finary Crédébilité. | je supprime mon drapal. Y'en a marre. |
greenleaf |
ça a pas l'air comme ça mais c'est une vicieuse Lala
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 01:26:59 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
uxam | à la visite médicale vers 8ans. Et le médecin ne faisait pas que regarder --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
grim10 | ton expérience nous à fait passer l'envie de continuer à discuter de ca... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 02:28:14
|
grim10 | considérez ceci comme un post mono-smilesque qui n'en ai pas un : je n'ai qu'une chose à dire :
Message édité par grim10 le 14-08-2004 à 02:31:39 |
Palo |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 02:41:11
|
grim10 | j'ai mal |
Vonshneider | oui mycose de la bite |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 02:55:05 |
Vonshneider |
ca donne odeur de café et le gland qui te gratte |
Vonshneider | et des truc blanc genre dla peau morte |
jonquaker Poutross |
|
Pweeet | [cpp]
|
Le3d | Arf gore |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Pweeet | Je crois que c'était une femme et que j'avais eu une érection aussi. (topic "raconte ta honte" spotted) |
Magicpanda Pushing the envelope |
Bck | Oui.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
zed[pocketsworld] | Oui, pendant une viste "de routine" je m'y attendais pas, j'ai pas particulierement apprecié --------------- Guiliguiliguili :| |
Berceker United PSN : berceker_united | ha oui j'avais oublié l'armé ou il tate les roubignole ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 21:30:16
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2004 à 21:30:45 |
Publicité | Posté le |