Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre premiere cigarette ???

n°592878
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 02-06-2003 à 01:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

true_playa a écrit :

Toi,de tt facon,ton truc c'est de faire un f*** avec rangers & graviers a une Allemande [:rofl][:rofl][:rofl]

j'me demande ou tu vas pecher ce genre de trucs!? [:el g]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 01:25:40  profilanswer

n°592925
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 02-06-2003 à 01:46:35  profilanswer

venividivicious a écrit :

j'me demande ou tu vas pecher ce genre de trucs!? [:el g]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 :lol:

---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°592972
leboss
Posté le 02-06-2003 à 02:04:40  profilanswer

premiere cigarette : 18 ans
premier joint : 15-16 ans

sinan alcool powa c de la merde la fume =)

n°593007
filipe_fr
Create or die.
Posté le 02-06-2003 à 02:46:43  profilanswer

Je crois que je me mettrai a fumer quand j'aurai gagner au Loto.

[:filipe_fr]

n°593412
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 02-06-2003 à 10:19:31  profilanswer

Première vers 16ans, plusieurs par semaine à 18, 1 paquet par jour à 22, aucune aujourd'hui. Arrété depuis plus de 5ans!  :sol:  (juste une ou 2 ponctuellement quand je suis au milieu de clopeux intoxiqués!  :D   et ça me fait de moins en moins envi...  :bounce: )

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°593421
eraser17
Posté le 02-06-2003 à 10:22:50  profilanswer

Filipe_FR a écrit :

Je crois que je me mettrai a fumer quand j'aurai gagner au Loto.

[:filipe_fr]  

c con ca de reduire ton esperence de vie une fois que t riche et que tu peut faire ce que tu veux :/

n°594879
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-06-2003 à 15:09:56  profilanswer

C'est dingue le nombre de non-fumeurs qui viennent sur ce topic ! Z'avez besoin de vous rassurer ? De vous sentir fort ? Quel est votre problème ?!

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°594912
true_playa
Posté le 02-06-2003 à 15:16:18  profilanswer

cycojesus a écrit :

C'est dingue le nombre de non-fumeurs qui viennent sur ce topic ! Z'avez besoin de vous rassurer ? De vous sentir fort ? Quel est votre problème ?!

[:rofl] [:burtonsnowboard]

---------------
n°594923
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 15:17:43  answer

21 ans ma premiere clope je regrette de l'avoir prise mais j'etais pas bien dans ma tête il me fallai quelques choses pour me calmer depuis je suis accro :/

n°594936
Fab52
StatuFab
Posté le 02-06-2003 à 15:19:18  profilanswer

cycojesus a écrit :

Nan z'ont pas de problemes. Je pense que c'est juste pour montrer que ca existe quand meme les gens qui n'ont jamais fume de leur vie. Et pour ceux qui comme moi ont essaye, ca montre que ca ne rend pas accro instantanement, c tout :o

Sinon [HS && PROVOC ON] : ca me fait delirer quand qq'un fume a cote de moi et que je lui fais remarquer que ca me derange. Souvent il s'enerve et finit par dire que je l'agresse ... et pourtant on se demande qui agresse l'autre en premier, moi qui fait une remarque polie ou lui qui me fout sa fumee en pleine tronche depuis 5 min :sarcastic:
[/HS && PROVOC OFF]

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 15:19:18  profilanswer

n°595000
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-06-2003 à 15:28:31  profilanswer

Fab52 a écrit :

Nan z'ont pas de problemes. Je pense que c'est juste pour montrer que ca existe quand meme les gens qui n'ont jamais fume de leur vie. Et pour ceux qui comme moi ont essaye, ca montre que ca ne rend pas accro instantanement, c tout :o

Sinon [HS && PROVOC ON] : ca me fait delirer quand qq'un fume a cote de moi et que je lui fais remarquer que ca me derange. Souvent il s'enerve et finit par dire que je l'agresse ... et pourtant on se demande qui agresse l'autre en premier, moi qui fait une remarque polie ou lui qui me fout sa fumee en pleine tronche depuis 5 min :sarcastic:
[/HS && PROVOC OFF]

Un besoin de compenser tout ce qu'on (les fumeurs) leurs fait subir avec la fumée ? Ils se sentent obliger de venir polluer les topics de fumeurs en répandant de la propagande anti-tabac qui fleure bon le lavage de cerveau et le prosélytisme pénible.

Perso je demande si ça dérange avant de fumer dans un endroit clos et si quelqu'un me dit que ça le dérange je sors ou je me retiens. Je suis bien conscient que c'est moi qui est susceptible de déranger et pas le contraire.

---------------
n°595070
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 15:38:39  answer

cycojesus a écrit :

Un besoin de compenser tout ce qu'on (les fumeurs) leurs fait subir avec la fumée ? Ils se sentent obliger de venir polluer les topics de fumeurs en répandant de la propagande anti-tabac qui fleure bon le lavage de cerveau et le prosélytisme pénible.

c un topic réservé aux fumeurs?
le topic brigitte bardot est donc aussi uniqt réservé aux fanx de BB?
propagande anti-tabac=lavage de cerveau,prosélytisme??? dsl c du domaine de la santé publique (tt comme dire que boire au volant c dangereux): y a des types de 30ans qui ont un cancer du poumon pr avoir commencé à fumer à 12ans, et ils en meurent!
et les études épidémiologiques tendent a prouver que le tabagisme passif fait autant de dégats... [:spamafote]

n°595098
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 15:42:40  answer

fee a écrit :

propagande anti-tabac=lavage de cerveau,prosélytisme??? dsl c du domaine de la santé publique (tt comme dire que boire au volant c dangereux): y a des types de 30ans qui ont un cancer du poumon pr avoir commencé à fumer à 12ans, et ils en meurent!
et les études épidémiologiques tendent a prouver que le tabagisme passif fait autant de dégats... [:spamafote]

Je suis d'accord et pourtant je suis fumeur !
Perso jamais je ne fume si ca derange quelqu'un et j'etais le seul a un repas familiale a aller dehors (alors qu'il pleuvait) avec des enfants en bas-age :fou:

n°595210
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-06-2003 à 16:02:10  profilanswer

fee a écrit :

Sujet : Votre premiere cigarette ???

D'un non-fumeur qui poste ici j'attends de vrais arguments , pas juste "Moi j'y ai jamais touché, nananananère ch'uis l'plus fort"

Si un jour tu fait un Sujet : Votre premier fist-f*cking ??? y'a peu de chance que j'ailles poster dedans vu que je me sentirais pas trop concerné...  

Bien sur que le tabac c'est mal ça file le cancer et tout ça... Je dis pas le contraire. Mais c'est la façon dont certains ici annoncent fiérement en bombant le torse "j'y ai jamais touché" en sous-entendant lourdement que tout ceux qui on essayé, et à fortiori fument réguliérement, ne sont que des déchets, des sous-humains méritant à peine le droit de vivre.

Sois dit en passant, avant de dire quelque chose sur BB je me renseignerais. Et avant de dire "le tabac c'est dégueulasse" la moindre des choses c'est de gouter.

Message édité par cycojesus le 02-06-2003 à 16:08:55

---------------
n°595222
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 02-06-2003 à 16:04:16  profilanswer

cycojesus a écrit :

Si un jour tu fait un Sujet : Votre premier fist-f*cking ??? y'a peu de chance que j'ailles poster dedans vu que je me sentirais pas trop concerné...  

Bien sur que le tabac c'est mal ça file le cancer et tout ça... Je dis pas le contraire. Mais c'est la façon dont certains ici annoncent fiérement en bombant le torse "j'y ai jamais touché" en sous-entendant lourdement que tout ceux qui on essayé, et à fortiori fument réguliérement, ne sont que des déchets, des sous-humains méritant à peine le droit de vivre.

Sois dit en passant, avant de dire quelque chose sur BB je me renseignerais. Et avant de dire "le tabac c'est dégueulasse" la moindre des choses c'est de gouter.  

J'ajouterais à cela que on a encore le droit, du moins je le pense, d'aimer la cigarette, de prendre plaisir à fumer malgré tout ce que ça peut entrainer [:spamafote]

n°595230
true_playa
Posté le 02-06-2003 à 16:05:29  profilanswer

Spyzzz a écrit :

J'ajouterais à cela que on a encore le droit, du moins je le pense, d'aimer la cigarette, de prendre plaisir à fumer malgré tout ce que ça peut entrainer [:spamafote]

Ouais,mais c'est pas totalement de notre faute [:spamafote],on est dependants !!!! :/

---------------
n°595314
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-06-2003 à 16:23:16  profilanswer

true_playa a écrit :

Ouais,mais c'est pas totalement de notre faute [:spamafote],on est dependants !!!! :/

LE conseil ultime du non-fumeur pour arréter de fumer : "C'est juste une question de volonté...".
Eh oui, nous l'ignorions, mais nous fumeur sommes une sous-espèce de la race humaine dépourvus de volonté...  [:zoutte]

Message édité par cycojesus le 02-06-2003 à 16:25:57

---------------
n°595361
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 16:32:35  answer

cycojesus a écrit :

Je dis pas le contraire. Mais c'est la façon dont certains ici annoncent fiérement en bombant le torse "j'y ai jamais touché" en sous-entendant lourdement que tout ceux qui on essayé, et à fortiori fument réguliérement, ne sont que des déchets, des sous-humains méritant à peine le droit de vivre.  

j'ai posté "1ere et unique clope à 14ans (ms pas ss la pression des potos)
simple curiosité: savoir pq tant de gens aiment fumer [:spamafote]"

j'ai gouté, j'ai des potes qui fument et je ne leur fait pas la morale...
je trouve par contre légitime de dire "le tabac c'est dégueulasse" car personne (meme pas les gros fumeurs) ne pt dire qu'il a "aimé" sa premiere cigarette (a part l'odeur du tabac à pipe, c'est tout sauf agréable)
et étant donné que la majorité des fumeurs ont commencé à fumer pr faire comme leurs potes, ou pr montrer qu'ils etaient adultes (surtout à 14ans :sweat: ...), le fait de n'avoir jamais touché à une cigarette n'est pas une marque de fierté, ms plutot une preuve d'intégrité  ;)

quant à arrêter/continuer, bah c un choix personnel, et je ne suis pas du tout de ceux qui rangent les fumeurs ds la catégorie "sous-hommes sans volonté"

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2003 à 16:35:48
n°595402
true_playa
Posté le 02-06-2003 à 16:38:41  profilanswer

fee a écrit :

je trouve par contre légitime de dire "le tabac c'est dégueulasse" car personne (meme pas les gros fumeurs) ne pt dire qu'il a "aimé" sa premiere cigarette (a part l'odeur du tabac à pipe, c'est tout sauf agréable)
et étant donné que la majorité des fumeurs ont commencé à fumer pr faire comme leurs potes, ou pr montrer qu'ils etaient adultes (surtout à 14ans :sweat: ...), le fait de n'avoir jamais touché à une cigarette n'est pas une marque de fierté, ms plutot une preuve d'intégrité  ;)  

Dsl [:spamafote] relis ca:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
mon 1er post sur ce topic [:spamafote]

---------------
n°595427
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-06-2003 à 16:43:02  profilanswer

fee a écrit :

Je t'attaque pas en particulier.

J'ai commencé pour savoir ce que c'était (pas beaucoup de potes à l'époque...) et personnelement je l'ai "aimée", comme celle du matin qui fait un peu planer.

On peu dire que le tabac c'est mauvais pour la santé, que la fumée pue, etc. Mais dire "c'est dégueulasse" sans y avoir goûté, perso j'était en primaire quand j'ai arrété de dire ce genre de truc.

Le fait de n'y avoir jamais touché n'est une marque de rien du tout, par contre parlé de ce qu'on ne connait pas ça je trouve que c'est un grand manque d'intégrité.

---------------
n°595434
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 16:44:05  answer

et alors? c un forum discussion non?
certains ont le droit de te repondre "moi je n'ai jamais fumé" [:spamafote] (c'est d'ailleurs la première réponse que tu as eue :D ...)

n°595445
true_playa
Posté le 02-06-2003 à 16:46:08  profilanswer

fee a écrit :

certains ont le droit de te repondre "moi je n'ai jamais fumé" [:spamafote] (c'est d'ailleurs la première réponse que tu as eue :D ...)

:non: Mais non,c'est pas ca moi j'ai dis:
 8 ans :/ et j'appreciai deja ca [:spamafote]
Parce que tu disais que personne n'apprecie sa 1ere cigarette,mais tu te trompes:moi & cycojesus ont l'a appreciee !

---------------
n°595473
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 16:51:19  answer

true_playa a écrit :

:non: Mais non,c'est pas ca moi j'ai dis:
 8 ans :/ et j'appreciai deja ca [:spamafote]
Parce que tu disais que personne n'apprecie sa 1ere cigarette,mais tu te trompes:moi & cycojesus ont l'a appreciee !

:D y a une différence entre apprécier la fumée qui passe ds ta gorge, et apprécier le goût et l'odeur (-> le tabac c quand meme pas agréable)

edit: fallait mettre en gras le passage de mon post auquel tu répondais, pour qu'il n'ait pas de quiproquo... ;)

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2003 à 16:54:40
n°595490
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-06-2003 à 16:53:47  profilanswer

fee a écrit :

:D y a une différence entre apprécier la fumée qui passe ds ta gorge, et apprécier le goût et l'odeur (-> le tabac c quand meme pas agréable)

bin si, là est tout le problème ! Ce serait beaucoup plus simple d'arréter si en plus de la dépendance physique il n'y avait pas le plaisir.

Message édité par cycojesus le 02-06-2003 à 16:56:59

---------------
n°595504
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-06-2003 à 16:55:38  profilanswer

fee a écrit :

Bien sûr, mais je m'interroges sur ce qui pousse quelqu'un qui n'a jamais fumé à venir poster ça, sans arguments, sans rien, sur un topic portant clairement sur la cigarette. A par faire le beau, c'est quoi sa motivation ?

---------------
n°595514
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 16:57:53  answer

cycojesus a écrit :

bin si, là est tout le problème !

compte tenu du nombre de personnes qui ont toussé ou qui ne supportent pas l'odeur du tabac, en tte objectivité ce n'est pas agréable!

ca le devient par la suite, car il y a sans doute un phenomène pavlovien: le plaisir que te procure la nicotine, devient le plaisir du tabac [:spamafote]

n°595531
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-06-2003 à 17:01:21  profilanswer

fee a écrit :

compte tenu du nombre de personnes qui ont toussé ou qui ne supportent pas l'odeur du tabac, en tte objectivité ce n'est pas agréable!

ca le devient par la suite, car il y a sans doute un phenomène pavlovien: le plaisir que te procure la nicotine, devient le plaisir du tabac [:spamafote]

En toute subjectivité s'il te plaît !

Oui, le plaisir viens peut-être en partie du comble du manque, mais aussi du goût (eh oui ! y'a pas différentes sortes de tabac pour rien non plus)

De toute manière le fait qu'un certains nombres de gens n'aiment pas le tabac ne prouve rien sinon que eux n'aiment pas. Ca m'empécheras pas moi de savourer mon clope tranquillement.

Message édité par cycojesus le 02-06-2003 à 17:03:01

---------------
n°595535
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 17:02:23  answer

cycojesus a écrit :

Bien sûr, mais je m'interroges sur ce qui pousse quelqu'un qui n'a jamais fumé à venir poster ça, sans arguments, sans rien, sur un topic portant clairement sur la cigarette. A par faire le beau, c'est quoi sa motivation ?

:jap: c vrai que certains posts ne sont pas constructifs, ms d'autres précisent qu'ils n'ont pas simplement pas aimé qd ils ont essayé, ou que l'odeur leur suffit à ne pas aimer [:spamafote]

n°595547
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-06-2003 à 17:05:36  profilanswer

fee a écrit :

:jap: c vrai que certains posts ne sont pas constructifs, ms d'autres précisent qu'ils n'ont pas simplement pas aimé qd ils ont essayé, ou que l'odeur leur suffit à ne pas aimer [:spamafote]

Donc ils ont de vrais arguments. C'est pas de ceux là que je parle ;)

---------------
n°595548
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 17:06:00  answer

cycojesus a écrit :

mais aussi du goût (eh oui ! y'a pas différentes sortes de tabac pour rien non plus)

argument commercial! le tabac que tu fumes est une façon de marquer ta personnalité (ex. moa je fume des morris, moa des menthol, beurk les menthols c dégueu j prefere les camel light, etc) (bon j suis pas une experte non plus :p )

plus le tabac se popularise, plus les fabricants t'en vendent a ttes les sauces...

n°595574
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-06-2003 à 17:12:37  profilanswer

fee a écrit :

argument commercial! le tabac que tu fumes est une façon de marquer ta personnalité (ex. moa je fume des morris, moa des menthol, beurk les menthols c dégueu j prefere les camel light, etc) (bon j suis pas une experte non plus :p )

plus le tabac se popularise, plus les fabricants t'en vendent a ttes les sauces...

Je te garanti qu'il y a une sacrée différence entre une tabac blond léger (que j'aime pas du tout, qui me file mal au crâne et me donne envie de vomir) et du brun extra-fort (qui t'arrache la gorge dès la première taffe). Ils sont différents au même titre que des cafés ou des thées peuvent l'être.
Perso j'ai jamais vu ça comme un argument commercial (à part chez les collégiens), je sais juste que je taxerais pas dans l'Amsterdamer de mon pote (sauf en cas de manque aggravé en pleine nuit) tout comme eux évitent mon Samson.

Pour moi arréter de fumer c'est comme me dire que je dois moins prendre de gâteaux : ça se joue au niveau de la santé, du coût, de tout ce que tu veux mais pas le goût ou le plaisir.

Message édité par cycojesus le 02-06-2003 à 17:15:03

---------------
n°595637
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 17:21:23  answer

cycojesus a écrit :

Je te garanti qu'il y a une sacrée différence entre une tabac blond léger (que j'aime pas du tout, qui me file mal au crâne et me donne envie de vomir) et du brun extra-fort (qui t'arrache la gorge dès la première taffe). Ils sont différents au même titre que des cafés ou des thées peuvent l'être.
Perso j'ai jamais vu ça comme un argument commercial (à part chez les collégiens), je sais juste que je taxerais pas dans l'Amsterdamer de mon pote (sauf en cas de manque aggravé en pleine nuit) tout comme eux évitent mon Samson.

bien sûr que les gouts sont différents, ms qu'est-ce qui t'a fait essayer les samson? tu n'as pas gouté TOUS les tabacs pr savoir lequel tu préfèreras le plus....et l'habitude emplifie la préférence (non?)

certains préfèrent pepsi que coca, et d'autres roulent en ferrari (et ne changeront pr rien au monde leur voiture rouge contre une lamborghini)[:spamafote]

si c pas du commercial j sais pas ce que c'est.... ex.les femmes fument le + svt du light...

(edit) le goût est par définition un argument commercial

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2003 à 17:23:28
n°595698
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-06-2003 à 17:33:56  profilanswer

fee a écrit :

bien sûr que les gouts sont différents, ms qu'est-ce qui t'a fait essayer les samson? tu n'as pas gouté TOUS les tabacs pr savoir lequel tu préfèreras le plus....et l'habitude emplifie la préférence (non?)

certains préfèrent pepsi que coca, et d'autres roulent en ferrari (et ne changeront pr rien au monde leur voiture rouge contre une lamborghini)[:spamafote]

si c pas du commercial j sais pas ce que c'est.... ex.les femmes fument le + svt du light...

(edit) le goût est par définition un argument commercial

Vu comme ça ouais. Au début je prenait du Drum, parce que je connaissais la marque donc un choix purement commercial, là-dessus je suis tout à fait d'accord. Et puis un jour la dame elle s'est trompée et j'ai pas fait gaffe sur le moment, elle m'a donné un Samson (même couleur de paquet) et finalement j'ai préféré celui-là.
Ceci dit, j'ai goûté à différents type de tabac et je sais que je préfère le brun demi-corsé, après la marque n'est qu'une question d'habitude, je pense que je pourrais tout à fait passer à une autre marque de tabac du même type, mais je prends du Samson par habitude, voire par facilité si tu veux pousser jusque là.

Il est clair que commercialement le tabac est un produit de rêve puisque physiquement il capte le consommateur.

Sur ce, bonne soirée, je vais rentrer chez moi griller mon clope  :hello:

---------------
n°595745
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 17:42:51  answer

cycojesus a écrit :

Sur ce, bonne soirée, je vais rentrer chez moi griller mon clope  :hello:  

;)  

(et moi je vais déguster une barre de côte d'or lait-noisette, parce que je le vaux bien :whistle:)

n°595824
TyMor
Posté le 02-06-2003 à 18:00:09  profilanswer

pinguin007 a écrit :

jamais fumer quoi que ce soit  

+1
et 19 ans.  
D'ailleurs statistiquement si tu n'as pas commencé à fumer avant 18 ans, tu as très peu de chance de fumer plus tard.

n°595884
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 02-06-2003 à 18:08:45  profilanswer

cycojesus a écrit :

Donc ils ont de vrais arguments. C'est pas de ceux là que je parle ;)

Sans vouloir te vexer, je pensais qu'un anarchique de conviction comme toi, faisait preuve d'une plus grande sérénité. Remarque, le fait que la société dans laquelle tu vies, soit totalement opposée à celle que tu espère, en effet, tu peux être frustré.
Mais n'agresse pas ceux qui ont poster "contre le tabac", sur ce topic. Ce n'est pas hors sujet, bien au contraire...

;)  

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°595887
Atigrou
Posté le 02-06-2003 à 18:09:09  profilanswer

Heartbreaker2003 a écrit :

Meme si vous ne fumer pas, vous avez surement essayer quand vous étiez jeune !!!
C'été quand votre toute premiere cigarette ?? Aquel age ??
Et si vous avez été surpris par vos parent qu'est ce qu'il sont dit ??  :lol:  

Moi j'avais 13ans je crois, j'ai acheté un packet de ROYALE menthe en plus  :ange:   :sol:                    :cry:

EDIT 13ans                       :whistle:  

16ans comme beaucoup je me souvient encore de cette sensation lorsque la fumé a penetré mes poumons et cette ivresse  :love:  :love:  :love:

---------------
Troll2jeux
n°596122
dje33
Posté le 02-06-2003 à 18:54:11  profilanswer

cycojesus a écrit :

aucun

c'est juste pour dire que certain n'ont jamais fumé

n°596137
dje33
Posté le 02-06-2003 à 18:56:32  profilanswer

cycojesus a écrit :

D'un non-fumeur qui poste ici j'attends de vrais arguments , pas juste "Moi j'y ai jamais touché, nananananère ch'uis l'plus fort"

c'est toi qui a un probleme parce que je n'ai jamais dit cela

tu es complexé parce que tu fume ?  :D

au passage je n'y ai jamais gouter mais quand quelq'un me soufle de la fume sur la figure ca me fait pas trop envie

Message édité par dje33 le 02-06-2003 à 18:58:40
n°610270
AlphaT
Posté le 04-06-2003 à 20:06:03  profilanswer

atigrou a écrit :

16ans comme beaucoup je me souvient encore de cette sensation lorsque la fumé a penetré mes poumons et cette ivresse  :love:  :love:  :love:  

la fumée a endommagé tes poumouns, c'est une illusion la sensation d'ivresse. Tu as absorbé ça à la place :

Parmi les 4000 produits, il y a :
-le benzo[a]pyrène qui se trouve dans le goudron de la cigarette est le plus cancérigène au monde  
-Le cyanure d'hydrogène de la fumée est le poison le plus dangereux au monde, c'est le gaz neurotoxique le plus toxique connu.

Message édité par AlphaT le 04-06-2003 à 20:06:54
n°610300
Cuisses
Posté le 04-06-2003 à 20:11:53  profilanswer

Cutter a écrit :

Je devais avoir 7 ans quand ma mère m'a prété la sienne. J'ai failli vomir mes poumons après la première bouffée (c'est ca quand on est piti). Elle: "tu vois, pas bien la cigarette :non: "

pareil, j'ai trouvé une clope ds un tiroir, j'ai demandé a ma mere si je pouvais essayer, et après une bouffée j'ai failli dégeuler dans l'évier => j'ai jamais essayé de recommencer  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Kinepolis] Avant-première 2 Fast 2 Furiouspkoi lorsqu'on change de marque de cigarette on a mal a la gorge ?
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais]
je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais)la premiere relegion au monde?
Un chat pour la première fois...Pour 4500? on peut avoir koi comme premiere caisse (essence de pref) ?
Y a koi kom 125cc pas cher d'occasion kom première moto ?Papier à cigarette "rouleau" OCB
Plus de sujets relatifs à : Votre premiere cigarette ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)