| |||||
| Auteur | Sujet : Votre premiere cigarette ??? |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 21:50:23 ![]() ![]() |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Camel - since 1913 Fumer tue |
|
huit | ben la fumée qui passe dans ta bouche, ta gorge, ta trachée et enfin tes poumons Message édité par huit le 02-03-2005 à 17:27:17 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Si on était encore à la grande époque de Blabla, j'aurais bien créé un topik "Votre première pipe ???" --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 11:46:16 ![]() ![]() |
Fredfan | 15 ans |
t-w HDBNG club | jamais fumé la moindre clope, meme pour essayer |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Eitry Funambule. | Dans tous les cas il va crever, alors bon. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
daro |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eitry Funambule. | Clair. Comme le N°5. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
fred0059 | moi, jamais fumé .
|
4SpiK qtπ | Tiré une latte cette année, pour voir, bah c'est dégueu ceete merde ! |
kaka1 | AH BAH c'est malin!! |
Ze m't | Bah moi j'ai commence a "fumer" de la paille et des trucs qu'on roulait entre potes a 12ans.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Souther6600 Souther6600 |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
Message édité par titouweb le 17-05-2005 à 17:14:58 |
misato Clavicula Nox | j'ai survécu un certain temps au macdo (j'avais le macdo en face de chez moi et la flemme de me faire à bouffer le soir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Day2na | les salades sont connues pour etre + caloriques que les hamburgers chez mc dal |
misato Clavicula Nox | ouais, mais is peuvent pas élever leurs salades aux hormones |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 13:16:03 ![]()
|
Day2na | Bescherelle |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Première cigarette=>
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |