Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Le velo elliptique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le velo elliptique

n°15506559
beetroots
Posté le 12-07-2008 à 14:36:29  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour :)
 
Voilà ma mômân a un vélo elliptique, et j'aimerais savoir (enfin) comment bien l'utiliser.
Je m'explique, en faisant le tour sur internet j'ai vu des centaines de milliers de textes qui se contredisent..
 
Il semble dans un premier temps qu'il existe plusieurs "paliers" dans le cardio training  :
On calcul sans FCM (220 –âge pour un homme) ensuite, entre un certain % et un autre de sa FCM on travail surtout sa perte de graisse ou sa capacité respiratoire..
 
Quels sont ces pourcentages % ?
 
Combien de temps doit-on pratiquer afin d'attaquer sa "masse graisseuse" ?
 
N'y a t'il pas un certain "facteur" que l'on doit appliquer pour connaître la véritable perte de calorie que le vélo nous affiche ? Selon le poids de l'utilisateur ?
 
Merci d'avance à tous les pros cardio muscu & co du forum :d

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 14:36:29  profilanswer
 

n°15506586
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 14:39:38  answer
 

Au lieu de te poser toute ces questions, entraines toi! :D

n°15506617
beetroots
Posté le 12-07-2008 à 14:44:13  profilanswer
 

Je m'entraîne, c'est juste que je préfère savoir afin de privilégier la PERTE DE GRAISSE.. :p

n°15506622
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 14:45:40  answer
 

beetroots a écrit :

Je m'entraîne, c'est juste que je préfère savoir afin de privilégier la PERTE DE GRAISSE.. :p


 
Faut voir aussi ton régime alimentaire.
 
Si tu t'enfiles des frites après l'entrainement...

n°15506678
beetroots
Posté le 12-07-2008 à 14:58:20  profilanswer
 

Oui tu as pas tord, l'alimentation joue un rôle très très important (80%?) sur la perte de poids.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Le velo elliptique

 

Sujets relatifs
Vélo suspension avant et arrière le B'twin 7 est-ce bien ?Conseil achat rameur velo appartement ou autre?
Problème de vitesse (Vélo)Comment faire tenir les chaussures à l'horizontale sur le vélo ?
question pour les utilisateurs de velo elliptiqueVélo elliptique ou power plate???
Vélo, vélo elliptique .... conseils?velo elliptique
vends velo elliptiquebesoin d'avis sur vélo elliptique
Plus de sujets relatifs à : Le velo elliptique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR