Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Traitement eczema+acné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement eczema+acné

n°10228085
adeel-fbf
Posté le 26-12-2006 à 00:18:21  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je fait de l'eczema depuis tout petit , et j'utilise 1j/2 de la differine pour mon acne et le locapred , donc j'alterne : 1jours locapred le soir , 1jours differine et ainsi de suite.  :pt1cable:  
 
le matin j'utilise ICTYANE HD comme crème hydratante mais je n'aime pas avoir cet peau grasse a cause de cet crème , j'ai la peau qui est desagreable aux touché.
 
Mais mon dermato ma conseillé d'en mettre quand meme ....je sais pas si je devrait arreter.
 
en j'utilise la differine depuis 5 jours , j'ai la peau rouge et des sensation de chaleur et une impression qu'il ya encore plus de boutons , est ce normal ?
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 00:18:21  profilanswer
 

n°10228087
shoine
Posté le 26-12-2006 à 00:19:07  profilanswer
 

Eau précieuse!
Ya que ça de vrai :D

n°10228793
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-12-2006 à 05:20:13  profilanswer
 

Pour l'eczema
 
Dans le creux des articulations: talc au calendula, radical
Sinon y'a un moyen illegal de se soigner :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10229703
adeel-fbf
Posté le 26-12-2006 à 13:22:40  profilanswer
 

moi c'est seulement sur le visage :)

n°23200165
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 05-07-2010 à 10:11:53  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :

Salut a tous,
 
je fait de l'eczema depuis tout petit , et j'utilise 1j/2 de la differine pour mon acne et le locapred , donc j'alterne : 1jours locapred le soir , 1jours differine et ainsi de suite.  :pt1cable:  
 
le matin j'utilise ICTYANE HD comme crème hydratante mais je n'aime pas avoir cet peau grasse a cause de cet crème , j'ai la peau qui est desagreable aux touché.
 
Mais mon dermato ma conseillé d'en mettre quand meme ....je sais pas si je devrait arreter.
 
en j'utilise la differine depuis 5 jours , j'ai la peau rouge et des sensation de chaleur et une impression qu'il ya encore plus de boutons , est ce normal ?
 
merci
 


T'as raison de pas faire confiance à ton dermato, ce sont tous des charlatans, alors que nous on s'y connait bien...
Donc je confirme la première solution: les orties!!!
Au début ça pique un peu, mais après 2 jours de "légers picotements" ta peau sera nickel.
Donc, pas d'hésitation, si tu habites à la campagne, ou si tu connais un parc en ville près de chez toi, mets les parties à traiter dans les orties.
 
Demain nous verrons comment soigner le chancre moue avec des ronces.


Message édité par fabone276 le 05-07-2010 à 10:12:21
n°25229956
flo69lyon6
Posté le 17-01-2011 à 10:41:51  profilanswer
 

Bonjour.
Est-ce que quelqu’un a lu le livre dont parlent Marie et Damien ?  
J’ai aimé ce que j’ai lu sur http://w1p.fr/3640. Mais je ne sais pas si c’est efficace …  
Je suis comme Jérôme et j’ai besoin d’une solution.  
Je n’en peux plus de ces boutons d’acné ! Est-ce que vous avez résolu ce problème, vous ?  
Merci pour votre aide par avance.
Flo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Traitement eczema+acné

 

Sujets relatifs
Victime et traitement de faveur ?Psychanalyse: arnaque ou véritable traitement ?
[ LASER SMOOTHBEAM ] cicatrice acnéHerbes folles : un traitement miracle ?
Le traitement de cicatrices au laserTraitement De L'Asthme VS Acné
Eczema depuis que je suis né ....HIV : traitement d'urgence
suite traitement hepatite C 
Plus de sujets relatifs à : Traitement eczema+acné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR