Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Traitement De L'Asthme VS Acné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement De L'Asthme VS Acné

n°7783219
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-02-2006 à 21:47:15  profilanswer
 

Bonsoir...
 
J'ai lu sur un topic le temoignage d'un forumeur qui, ayant pris un  medicament contenant du lactose, a attrapé des boutons...
 
J'ai moi meme quelque problème, pas trop méchant mais génant quand meme d'acné, qui resiste a tout les traitement (roacc compris)  
Et je vois que sur le medicament qui m'a été prescrit il y a bien 5 ou 6 ans comme traitement de fond pour l'asthme : Excipient a effet nottoire: lactose.
Ce medicament est le "Singulaire".
 
Mes problèmes peau serait ils liés a ce medicament ?  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 21:47:15  profilanswer
 

n°7783247
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-02-2006 à 21:49:21  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Bonsoir...
 
J'ai lu sur un topic le temoignage d'un forumeur qui, ayant pris un  medicament contenant du lactose, a attrapé des boutons...
 
J'ai moi meme quelque problème, pas trop méchant mais génant quand meme d'acné, qui resiste a tout les traitement (roacc compris)  
Et je vois que sur le medicament qui m'a été prescrit il y a bien 5 ou 6 ans comme traitement de fond pour l'asthme : Excipient a effet nottoire: lactose.
Ce medicament est le "Singulaire".
 
Mes problèmes peau serait ils liés a ce medicament ?  
 
Merci  :jap:


Si c'est mentionné dans les contre-indications qu'il y a un risque d'irritations cutanées, ou d'augmentation de la quantité de sébum, alors oui c'est fort possible.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7783322
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-02-2006 à 21:54:36  profilanswer
 

"eruption cutanée" il est marqué...
 
Mais bon, c'est le genre de médocs dont je ne peut me passer. Si je n'ai pas ma dose quotidienne je ressens des difficultés (il n'est pas impossible que ce soit psychologique...mais bon)

n°7783372
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-02-2006 à 21:57:47  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

"eruption cutanée" il est marqué...
 
Mais bon, c'est le genre de médocs dont je ne peut me passer. Si je n'ai pas ma dose quotidienne je ressens des difficultés (il n'est pas impossible que ce soit psychologique...mais bon)


Si c'est marqué ça, c'est que ça vient de là.
Après, si tu peux pas te passer de ce médicament, et qu'aucun traitement ne contre ces éruptions, alors ça devient plus problématique, mais t'y peux rien...:/
 
C'est si genant que ça cette acné ?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7783455
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-02-2006 à 22:03:08  profilanswer
 

en relativisant, Non ce n'est pas "génant" mais avoue que d'avoir 5-6 boutons sur le visage en permanence et quelque trace rouge ca peut s'averer lourd après moulte traitement contre...
 
Vais voir mon pneumologue pour voir si il n'y a pas de mise a jour possible pour mon traitement car le il date a fond...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Traitement De L'Asthme VS Acné

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.
HIV : traitement d'urgencesuite traitement hepatite C
climatisation reversible et asthme~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Le Brésil menace de briser un brevet sur un traitement contre le Sidatraitement d'images
traitement du signal radarquestions sur l' instauration d'un traitement sédatif
Plus de sujets relatifs à : Traitement De L'Asthme VS Acné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR