Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  traitement dermabrasion + paperasse apres urgences...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traitement dermabrasion + paperasse apres urgences...

n°15722447
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-08-2008 à 19:25:42  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai été admis aux urgences hier pour des dermabrasions, le probleme est que niveau papiers je ne sais pas quoi faire, j'ai une ordonance pour tout ce qu'il faut pour refaire les pansements mais je dois voir ça aux urgences ou dans une pharmacie?
 
j'ai retrouvé dans mon portefeuille un papier qui indique que je dois fournir: "Prise en charge de votre mutuelle pour les soins externes ou attestation CMU"
c'est quoi? je le recupere où?
 
et sinon combien de temps je dois garder les pansements? qu'est-ce que je dois faire d'autre?
 
on m'avait expliqué tout ça pendant que j'etais en train de me faire brosser les plaies, du coup j'ai pas retenu...
 
merci d'avance, c'est peut etre con comme question mais je suis un peu perdu.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 19:25:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  traitement dermabrasion + paperasse apres urgences...

 

Sujets relatifs
Délais de traitement de commande du site Access-moto.à propos de FFT 2D (traitement d'images inside)
Question traitement carieRage de dent: Traitement qui ne coute pas la peau des yeux de la tete?
Urgences ( Emergency room )Urgences dentaires
Traitement eczema+acnéVictime et traitement de faveur ?
Psychanalyse: arnaque ou véritable traitement ?Herbes folles : un traitement miracle ?
Plus de sujets relatifs à : traitement dermabrasion + paperasse apres urgences...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR