Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5094 connectés 

 


Vous vous considérez comme :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°9520999
greentea
Posté le 17-09-2006 à 22:33:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 Bah voilà! Sois toi-même et arrête de te prendre la tête avec un jugement positif ou négatif que pourraient avoir les autres!  ;)  
 
 
J'ai voté 5. En tout cas, avec l'âge et les expériences acquises en se fixant des "challenges" de plus en plus élevés, la timidité se barre peu à peu; j'aurais été incapable de contredire un chef ou même d'intervenir pendant une réunion professionnelle y'a quelques années de ça, alors que j'arrive de mieux en mieux à le faire (il y a encore du progrès à faire tout de même pour le faire sans stresser, mais c'est sur la bonne voie...). :D


Message édité par greentea le 17-09-2006 à 22:33:51
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 22:33:16  profilanswer
 

n°9529663
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-09-2006 à 08:33:48  profilanswer
 

Ben si t'arrives à leur parler, pourquoi tu les regarde pas in the eyez ? :o Tu t'es lancé donc sdans la continuité :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°9530089
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 10:30:46  answer
 

Tiens en rentrant sur ce topic je me suis demandé si on vas retrouver le meme comportement que dans la société c'est a dire : moi je suis timide moi aussi, moi aussi, en gros tout le monde est timide. là je regarde le sondage 2.4% n'est pas timide?
Encore une fois on a ici un comportement non realiste, c'est subjectif, on n'est pas timide par rapport a un timide et on est timide par rapport a un non timide.
 
Mais je crois qu'on retombe dans le probleme de l'intelligence, on esaie a tout prix de se faire croire intelligent. la timidité c'est pareil, on se dit timide pour se justifier.

n°9530935
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 19-09-2006 à 12:55:44  profilanswer
 


Quel est l'intérêt, sur le plan de la constructivité, de cet extrait ?
 
Tu aimes aller sur un topic juste pour avoir le plaisir de te plaindre de ce topic en question ? Croire qu'un topic fait d'être humain est/où doit être différent d'une communauté rassemblé d'être humain (que tu nomme "socièté" ) est là à mon sens un comportement irréaliste...  :jap:
 
(je vois que tu semble avoir un problème avec la notion d'intelligence et une certaine hargne enfoui en toi...)


Message édité par the_bhaal le 19-09-2006 à 13:05:30

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°9535594
greentea
Posté le 19-09-2006 à 22:25:35  profilanswer
 

D'autres explications possibles: 1) les timides vont davantage avoir tendance à aller se balader sur ce topic-ci et donc d'aller voter par rapport aux non-timides... 2) les gens timides vont plus facilement aller sur les forums d'internet que dans des soirées IRL, surtout s'ils sont geeks...
=> Ca peut expliquer le haut pourcentage de timides recensés ici...

n°9631019
totoro27
Posté le 03-10-2006 à 00:05:54  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes. J'ai répondu 9 même si je me soigne. Je me sens écarté de toutes les bonnes choses de la vie mais je tacherai de m'expliquer . . . j'ai pas envie d'écrire des tartines ce n'est pas mon genre d'étaler mes problèmes mais j'en dirais plus demain ou après-demain. Merci pour le topic en tout cas je l'ai lu dimanche dernier après-midi et je me suis reconnu sur pas mal de choses en fait.

n°9647275
godbout
Génial.
Posté le 05-10-2006 à 08:48:25  profilanswer
 


A peu pres pareil, dans le sens ou je suis completement mais completement variable. Mais le truc c'est que je peux agir completement differement pour la meme situation. Par exemple l'histoire du supermarche et du gars qui vend ses produits : j'peux me sentir super mal a l'aise, crispe, tout prendre au premier degre, et la c'est l'horreur. Mais j'peux aussi tres bien prendre ca a la mega-rigolade, genre j'fais du theatre ou j'suis acteur, et j'ai une repartie de folie, j'me marre, j'apparais, selon moi, naturel.  
C'est le meme "probleme " en soiree, chez le medecin, avec des amis, dans un bar, etc.., etc...

n°9771041
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 22-10-2006 à 18:12:54  profilanswer
 

moi j'ai mis que j'étais trés timide
 
par exemple, j'ai enormement de mal a alle voir une personne pour faire connaissance (par forcement une fille)
mais je n'ai pas de mal a alle demander de l'aide a un service specialisé (la caisse d'un magasin, le service apres vente etc etc)
 
par contre ,je suis incapable de dire a une fille que je l'aime
et j'ai du mal a trouver un sujet de converse quand je suis avec quelqu'un (sauf meilleur amis par exemple)
 
 
 
je pense donc etre "trés timide" mais sans plus
 
qu'en pensez vous?

n°9815247
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 28-10-2006 à 12:52:48  profilanswer
 

Un petit " :bounce: " pour la Forme ;)


Message édité par the_bhaal le 28-10-2006 à 12:53:18

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°9819367
gumille
Posté le 29-10-2006 à 02:33:31  profilanswer
 

Sympa le topic   :)  
 
En fait, j'ai voté 4 (ben oui je vote que maintenant puisque je découvre le topic, c'est une jungle HFR...).
Comme j'ai pu le lire en parcourant le topic, je suis de façade peu ou pas timide, mais en fait, à l'intérieur, j'ai toujours pas mal de questions qui me taraudent l'esprit.
 
Quand on est dans un groupe que je connais, je suis souvent celui qui parle, celui qui fait rigoler, et même un peu plus lorsqu'il y a des filles. Je ne pense pas être lourd, mais j'ai besoin de faire sentir que je suis là. Mais je suis timide dès lors qu'il s'agit d'exprimer des sentiments sincères, ou faire le premier pas. Et pour moi finalement, c'est cela le plus important... Pourtant des histoires, j'en ai eues. Je sors d'ailleurs d'une histoire de 4 ans et demi, du bonheur, mais qui devenait de mois en moins satisfaisant. Et en fait à chaque fois qu'une histoire se termine, je me refais toujours le même film : jamais je n'arriverai à retrouver une fille, parce que je n'arriverai jamais à faire le premier pas. Et patati et patata.
Ma timidité à moi, c'est aussi l'idée de prendre la parole devant un public qui n'a d'yeux que pour moi (il m'arrive aussi de rougir...), d'avoir peur à l'idée de faire un discours pour un mariage ou un enterrement (ce qui est gênant parce que les gens confondent le je-m'en-foutisme avec la timidité..), de me trouver très con si j'invite une fille à boire un verre ou de ne pas savoir danser avec elle correctement à part pour déconner... Mais en fait, tout ça se confond avec un manque de confiance en soi, qui est plus profond que ce que je veux bien laisser paraître.
 
D'ailleurs, je pense que les gens me connaissent mal, et c'est normal puisqu'ils ne connaissent de moi que ce que je laisse transparaître. Même la personne avec qui j'ai passé 4 ans de ma vie (j'en ai 24 au passage), me dit que je suis ultra-sociable, que je parle facilement avec les gens, que je ne suis pas timide. Pourtant, je ne me vois pas comme ça. J'ai l'impression que pas mal de gens me considèrent comme leur ami, mais moi je ne pense pas avoir beaucoup d'amis. Je me confie peu, et d'autant plus si on ne me pose pas de questions. Mais tout dépend bien sûr des situations... En fait, je pense qu'on a tous une part de timidité et qu'on essaie de le gérer comme on peut.
 
Enfin, je me rassure en me disant que j'ai beaucoup évolué depuis mon adolescence. Avant, l'idée de me retrouver seul avec une fille m'effrayait, puis un jour j'ai pris sur moi, j'me suis chié dessus, j'ai été tout pourri, mais je l'ai fait. Il a pu aussi passer des mois et des mois avant que je dise à une fille qu'elle me plaisait, en me répétant tous les jours :"allez aujourd'hui, c'est LE jour". Même lorsque je savais que l'affaire pouvait être conclue...j'avais l'impression d'être un gros naze, de plus savoir où me mettre etc...
Depuis, j'y arrive beaucoup mieux, et je me surprends à apprendre un peu plus chaque année (oui pas jour après jour quand même..). Tout ça pour dire que la timidité, le manque de confiance en soi, ça se travaille, et qu'on finit même parfois par se surprendre...
 
Avant, j'avais l'impression que tout le monde était mieux que moi, et du coup j'étais timide, je n'osais rien dire ou faire. Si je suis avec quelqu'un de charismatique, ou une grande gueule, des fois ça me bloque encore. Mais ça va bien mieux qu'auparavant.
 
Donc je me définis comme timide, ou peu timide aujourd'hui. Si le sondage avait été fait il y a 7 ou 8 ans, j'aurais sûrement mis très timide.   ;)  Courage aux timides, avec un peu de volonté, vous finirez par vous surprendre vous-même !

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 02:33:31  profilanswer
 

n°9820304
Ragold
Posté le 29-10-2006 à 10:37:15  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai voté moyennement timide mais comme dit précédemment, ya quelques années j'aurais pu voté trés voir extrement timide. Avec l'âge, je le suis de moins en moins mais je pense que c'est aussi du à la musculation et aux sports de combats qui aident à prendre confiance en soi, et le fait d'avoir complétement changé d'environnement et de ne connaître personne qui oblige à rencontrer des gens qui ne savent rien de vous et permet donc de tout recommencer à zéro.

n°9825681
bertty
Ça ira
Posté le 30-10-2006 à 00:21:44  profilanswer
 

Ragold a écrit :

Salut,
 
J'ai voté moyennement timide mais comme dit précédemment, ya quelques années j'aurais pu voté trés voir extrement timide. Avec l'âge, je le suis de moins en moins mais je pense que c'est aussi du à la musculation et aux sports de combats qui aident à prendre confiance en soi, et le fait d'avoir complétement changé d'environnement et de ne connaître personne qui oblige à rencontrer des gens qui ne savent rien de vous et permet donc de tout recommencer à zéro.


 
Je me reconnais un peu (du moins dans le début) dans ce cas. Etant très petit (jusqu'à 8-9 ans...) limite asociable et une réelle peur quasi-panique des autres, sans fondement réel. J'étais aussi très peu bavard, je ne parlais quasiment jamais. Ca s'est progressivement arrangé depuis, notamment à l'adolescence... Maintenant je suis disons "simplement très timide".
J'aimerais être plus à l'aise que je ne le suis... Comme beaucoup de timides je pense, j'ai parfois l'impression "d'être de trop", et même plus rarement d'être un "imposteur"... ceci sans que rien objectivement dans les réactions de mon entourage ne pourrait m'amener à le penser...

n°9825756
bertty
Ça ira
Posté le 30-10-2006 à 00:36:48  profilanswer
 

.


Message édité par bertty le 13-08-2007 à 17:14:02
n°9852138
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 02-11-2006 à 15:39:54  profilanswer
 

Je viens d'ouvrir un Topic sur la Phobie Sociale, celà intéressera sûrement certain d'entre-vous, voici l'adresse : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4887-1.htm
 
:)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°9852614
Hutchy_fiz​z
Posté le 02-11-2006 à 16:27:09  profilanswer
 

La timidité aussi appelé la stratégie de l'échec.
 
je suis timide mais je me soigne plus, guerri à 95 % grâce à la vie professionelle, dans le rapport avec des inconnus ou des femmes à beauté normal lol   c'est maintenant résolus, j'y vais banco sans stress.
Mais les 5 %  restant  pas de solution c'est la relation avec les trés jolies femmes cela me fait encore rougir de honte : de quoi ?? je vois pas mais c'est çà la timidité  

n°9862237
dazed_dive
Posté le 03-11-2006 à 20:50:41  profilanswer
 

dit toi que les très jolie femme n'ont rien de superieur aux autres filles.

n°9864121
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-11-2006 à 23:59:22  profilanswer
 

Y'a comme un défaut statistique dans la courbe, là  :whistle:  
 
En tout cas c'est fou ce que les timides bavassent, ici  
 
 :p


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9864242
Neldo
Posté le 04-11-2006 à 00:14:29  profilanswer
 

Très timide dans certaines situations, en fait par exemple je déteste parler avec une personne que je connais devant pleins d'autres personnes au milieu de moi et qui seraient susceptibles de m'observer en train de parler, j'ai aussi du mal à exprimer mes sentiments, à faire sortir mes émotions.
Sinon pour défendre mes droits je suis pas timide, pour réclamer quelque chose qui m'est dû non plus enfin voila.

n°9864679
emmanuel12​345
Posté le 04-11-2006 à 01:19:12  profilanswer
 

emmanuel12345 a écrit :

Le fait de réussir à trouver une copine changerait considérablement ton mal-être actuel, ta vision du monde (au sens quotidien) en serait changé... Donc dit toi que ça peut t'arriver n'importe quand et ça te remontera un peu le moral en cas de crises.. ;)  
----) un temps c'était vrai... plus maintenant... j'ai cessé d'y croire... et je pense sérieusement que certains ne se font pas faits / n'ont pas le droit à l'amour... et c'est souvent surtout dû à soi et pas "la faute des autres et/ou de la soiciété"...  :(  
 
 
Très bien, est-ce que cette hyper timidité est dû à des evenements passés (un ou plusieurs ?) dont tu aurais conscience ?  
----) j'ai toujours été timide au plus loin que je me souviens... peu de copains enfin un peu mais jamais de véritables amis... en dehors du scolaire rarement j'allais un copain...et jamais un anniversaire,une soirée,une fête,même dormir chez quelqu'un... la preuve plus personne depuis 10 ans... mais surement de mon fait aussi... très probablement pas un ami qu'on a envie d'avoir... pas passionnant ni marrant... quant aux filles pourtant -et c'est un de mes grands regrets- c'est vers elles que je me sentais le plus attiré.. je parle d'amitié.. de me faire des amis.. mais je n'osais pas aller vers elles... et elles n'allaient pas vers moi car quoi qu'on en dise -d'ailleurs les généralités m'agacent- les filles ne sont pas séduites par les timides : un garçon réservé, sensible ça oui ou bien sensible, remuant ! mais trop timide, non, surtout si la fille elle-même l'est... on a tous un minimum le besoin de se sentir protéger par l'autre, de protéger l'autre...et souvent à l'adolescence (et un minimum "d'attention" à tout âge de la vie qu'on veut donner et recevoir)...on est parfois à fleur de peau.. et une personne trop timide, garçon ou fille, ça ne le fait pas... au mieux ça intrigue... et parfois par chance certains font la démarche d'aller vers cette personne... moi ça m'est jamais arrivé perso... alors certains diront que c'est moi qui ferment peut-être d'emblé "l'accès" à ma personnalité... mais je confirme qu'on n'allait et qu'on ne va pas vers moi... donc au mieux ça intrigue mais aussi (et surtout ?) ça fait "peur", on se demande ce qu'il pense celui là qui ne parle jamais... et c'est sûr ça fait pas mal fuir !  
et ça ne c'est pas arrangé ensuite lors d'une tentative de viol...  :(  
je ne sais pas si tu as remarqué j'ai créé sur le forum santé un topic consacré au viol/abus sexuels et un topic sur la pédophilie...  
toujours sous mon pseudo emmanuel12345...


 
 
juste pour signaler mon retour même si ça ne va pas mieux... mais je suis encore là...

n°9920026
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 13:40:23  answer
 

6.  Très timide
 
Lorsque je dois m'exprimer a l'oral devant ma classe par exemple, je me retrouve vraiment mal a l'aise et de ce fait je ne prononce pas les mots correctements.
 
Idem lorsque je dois m'exprimer en groupe avec plus de 5 personnes, j'évite de prendre la parole.
 
Lorsque je ressent beaucoup de chose envers une fille, je ne le dis pas meme si c'est fort et ça je le vis tres mal. Je n'ai de ce fait jamais eu de copine, je pense aussi que j'en aurai jamais étant donné que des que je dois parler dans les yeux a une fille je me sens tres tres mal.

n°9923354
olivier ch​iabodo
Posté le 11-11-2006 à 22:38:13  profilanswer
 

gumille a écrit :

Sympa le topic   :)  
 
En fait, j'ai voté 4 (ben oui je vote que maintenant puisque je découvre le topic, c'est une jungle HFR...).
Comme j'ai pu le lire en parcourant le topic, je suis de façade peu ou pas timide, mais en fait, à l'intérieur, j'ai toujours pas mal de questions qui me taraudent l'esprit.
 
Quand on est dans un groupe que je connais, je suis souvent celui qui parle, celui qui fait rigoler, et même un peu plus lorsqu'il y a des filles. Je ne pense pas être lourd, mais j'ai besoin de faire sentir que je suis là. Mais je suis timide dès lors qu'il s'agit d'exprimer des sentiments sincères, ou faire le premier pas. Et pour moi finalement, c'est cela le plus important... Pourtant des histoires, j'en ai eues. Je sors d'ailleurs d'une histoire de 4 ans et demi, du bonheur, mais qui devenait de mois en moins satisfaisant. Et en fait à chaque fois qu'une histoire se termine, je me refais toujours le même film : jamais je n'arriverai à retrouver une fille, parce que je n'arriverai jamais à faire le premier pas. Et patati et patata.
Ma timidité à moi, c'est aussi l'idée de prendre la parole devant un public qui n'a d'yeux que pour moi (il m'arrive aussi de rougir...), d'avoir peur à l'idée de faire un discours pour un mariage ou un enterrement (ce qui est gênant parce que les gens confondent le je-m'en-foutisme avec la timidité..), de me trouver très con si j'invite une fille à boire un verre ou de ne pas savoir danser avec elle correctement à part pour déconner... Mais en fait, tout ça se confond avec un manque de confiance en soi, qui est plus profond que ce que je veux bien laisser paraître.
 
D'ailleurs, je pense que les gens me connaissent mal, et c'est normal puisqu'ils ne connaissent de moi que ce que je laisse transparaître. Même la personne avec qui j'ai passé 4 ans de ma vie (j'en ai 24 au passage), me dit que je suis ultra-sociable, que je parle facilement avec les gens, que je ne suis pas timide. Pourtant, je ne me vois pas comme ça. J'ai l'impression que pas mal de gens me considèrent comme leur ami, mais moi je ne pense pas avoir beaucoup d'amis. Je me confie peu, et d'autant plus si on ne me pose pas de questions. Mais tout dépend bien sûr des situations... En fait, je pense qu'on a tous une part de timidité et qu'on essaie de le gérer comme on peut.
 
Enfin, je me rassure en me disant que j'ai beaucoup évolué depuis mon adolescence. Avant, l'idée de me retrouver seul avec une fille m'effrayait, puis un jour j'ai pris sur moi, j'me suis chié dessus, j'ai été tout pourri, mais je l'ai fait. Il a pu aussi passer des mois et des mois avant que je dise à une fille qu'elle me plaisait, en me répétant tous les jours :"allez aujourd'hui, c'est LE jour". Même lorsque je savais que l'affaire pouvait être conclue...j'avais l'impression d'être un gros naze, de plus savoir où me mettre etc...
Depuis, j'y arrive beaucoup mieux, et je me surprends à apprendre un peu plus chaque année (oui pas jour après jour quand même..). Tout ça pour dire que la timidité, le manque de confiance en soi, ça se travaille, et qu'on finit même parfois par se surprendre...
 
Avant, j'avais l'impression que tout le monde était mieux que moi, et du coup j'étais timide, je n'osais rien dire ou faire. Si je suis avec quelqu'un de charismatique, ou une grande gueule, des fois ça me bloque encore. Mais ça va bien mieux qu'auparavant.
 
Donc je me définis comme timide, ou peu timide aujourd'hui. Si le sondage avait été fait il y a 7 ou 8 ans, j'aurais sûrement mis très timide.   ;)  Courage aux timides, avec un peu de volonté, vous finirez par vous surprendre vous-même !


J'ai lu avec interet ton message et je trouve que tu as décrit parfaitement qui je suis  :ouch:  
Ms c'est bizarre on a tjr l'impression de mal faire que se retrouve a se remettre en question tres souvent et parfois ca fait mal  :pt1cable:  

n°9949240
anthony359
mamotte ?
Posté le 15-11-2006 à 13:51:53  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai decouvert ce topic aujourd'hui et ai donc voté 6. J'ai 21 ans et je suis donc très timide avec les gens que je ne connais pas. Il m'est impossible par exemple d'aborder quelqu'un dans la rue, de lancer un sujet lorsque je suis avec un groupe de personnes que je ne connais pas ou très peu.
 
Par contre si je suis seul avec quelqu'un pendant un moment sa va beaucoup mieux, j'essaye de prendre sur mois et de parler pour eviter qu'on entende les mouches voler mais ma timidité revient au galop si d'autres personnes se joignent a nous.
 
Je pense que ç'est du au fait qu'étant plus jeunes (genre il y a 5ans) j'avais mon cercle d'amis qui n'a jamais évolué (ou très peu) et que je ne faisait des activités avec personne d'autre.  
Est venu ensuite une fille avec qui je suis sortis pendant 4 ans. Nous avons aujourd'hui rompu et malhereusement j'ai fait l'erreur de ne plus avoir qu'elle pendant ces 4 ans ce qui fait que je me retrouve seul aujourd'hui. J'essaye de renouer contact avec mes anciens amis mais apres 4 ans c'est très dur
 
voila j'espère ne pas avoir eté trop long. Je vais essayer de me lancer dans un sport ou une activité qui me fasse rencontrer des gens pour essayer de resoudre mon probleme. Peut etre meme qu'apres j'oserai approcher qqn dans la rue


---------------
Topic vente
n°9978411
gumille
Posté le 18-11-2006 à 23:16:08  profilanswer
 

Non c'est jamais trop long  ;)
 
Effectivement, lorsqu'on vit une grande histoire plutôt jeune, on a tendance à oublier un peu le reste du monde. Maintenant, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
 
Personnellement, je crois qu'une déception amoureuse est très utile dans la construction de soi, mais on s'égare un peu du sujet...
 
Mais pour lutter contre la timidité, effectivement rien ne vaut une activité soit sportive, soit artistique qui permet de réunir très rapidement les gens, et même parfois sans s'en rendre compte. Personnellement, je me suis fait beaucoup d'amis comme ça. Après, un sport mixte, c'est encore mieux...  :whistle:  Mais le truc, c'est qu'il faut vraiment se forcer, et quand on a peur ou qu'on est habitué à un certain "rythme", ça peut parfois prendre du temps. On se dit toujours que ce sera pour demain, et finalement on laisse le temps passer, et au bout d'un moment, c'est pratiquement irréversible.
 
Allez courage les timides !

n°9981773
balou182
Posté le 19-11-2006 à 15:25:16  profilanswer
 

anthony359 a écrit :

bonjour a tous, j'ai decouvert ce topic aujourd'hui et ai donc voté 6. J'ai 21 ans et je suis donc très timide avec les gens que je ne connais pas. Il m'est impossible par exemple d'aborder quelqu'un dans la rue, de lancer un sujet lorsque je suis avec un groupe de personnes que je ne connais pas ou très peu.
 
Par contre si je suis seul avec quelqu'un pendant un moment sa va beaucoup mieux, j'essaye de prendre sur mois et de parler pour eviter qu'on entende les mouches voler mais ma timidité revient au galop si d'autres personnes se joignent a nous.
 
Je pense que ç'est du au fait qu'étant plus jeunes (genre il y a 5ans) j'avais mon cercle d'amis qui n'a jamais évolué (ou très peu) et que je ne faisait des activités avec personne d'autre.  
Est venu ensuite une fille avec qui je suis sortis pendant 4 ans. Nous avons aujourd'hui rompu et malhereusement j'ai fait l'erreur de ne plus avoir qu'elle pendant ces 4 ans ce qui fait que je me retrouve seul aujourd'hui. J'essaye de renouer contact avec mes anciens amis mais apres 4 ans c'est très dur

 
voila j'espère ne pas avoir eté trop long. Je vais essayer de me lancer dans un sport ou une activité qui me fasse rencontrer des gens pour essayer de resoudre mon probleme. Peut etre meme qu'apres j'oserai approcher qqn dans la rue


bah tien, je vis un peu la meme chose. etant resté avec une fille pendant 3ans, j'ai aussi delaissé pas mal de mes amis. maintenant, ça fait depuis le mois de mars qu'on s'est separé. j'ai reussi a renouer des liens avec qquns d'entres eux, mais toujours celibataire depuis, car pas ou peu de nouvelles rencontres, et trop timide pour essayer d'aborder une discution.
merde c'est mal parti :D

n°9982590
the man 75​1
Posté le 19-11-2006 à 17:58:14  profilanswer
 

je pense que etre associal n'est pas forcement etre timide je m'explique  jsuis qq1 d'ouvert et nimporte qui peut se joindre a moi et parler de tout ou de rien c pr ça que je pense que je ne le suis pa mais par contre qd j'aime une fille jsuis timide ma gorge se noue surtout qd elle é belle et jfais tro attention à ce que je dis  et je trouve que g pas la tchatch je suis pas à l'aise alors a part lire d tas de bouquins que puis je fr ?

n°9982973
balou182
Posté le 19-11-2006 à 19:07:31  profilanswer
 

the man 751 a écrit :

je pense que etre associal n'est pas forcement etre timide je m'explique  jsuis qq1 d'ouvert et nimporte qui peut se joindre a moi et parler de tout ou de rien c pr ça que je pense que je ne le suis pa mais par contre qd j'aime une fille jsuis timide ma gorge se noue surtout qd elle é belle et jfais tro attention à ce que je dis  et je trouve que g pas la tchatch je suis pas à l'aise alors a part lire d tas de bouquins que puis je fr ?


la faire boire? :whistle:
euh, pourquoi tu lis des bouquins? :heink:

n°9982986
sebfun
Posté le 19-11-2006 à 19:08:46  profilanswer
 

reponse 8 pour ma part  
 

n°9983070
balou182
Posté le 19-11-2006 à 19:18:18  profilanswer
 

timide au point de pas pouvoir en dire plus? [:bidulman]

n°9983545
the man 75​1
Posté le 19-11-2006 à 20:15:00  profilanswer
 

non sérieusement j'aimerai etre à l'aise avc d filles attirantes je me sens desarmé tro facilement sos mec en détresse quoi avc les filles je foire tout et pourtant je suis normal pa bo ni moche gosse quoi

n°9983568
sebfun
Posté le 19-11-2006 à 20:18:39  profilanswer
 

de même pour moi  
 
-parler a une fille que je ne connais pas , limite je bégaie ou je ne sais pas quoi dire .
-de même , rien que le fait de prendre le téléphone et appeler je sais pas , par exemple un service aprés vente ou un fai (fournisseur d'acces internet) .
-prendre un client au telephone , je n'aime pas non plus ...
 
par contre a une personne que je connais sa va tranquille  
je suis par contre moins timides par rapport a avant du fait de mon emploi , mais je reste quand même sur mes gardes quand je rencontre une nouvelle personne.

n°9983593
balou182
Posté le 19-11-2006 à 20:21:37  profilanswer
 

sebfun a écrit :

de même pour moi  
 
-parler a une fille que je ne connais pas , limite je bégaie ou je ne sais pas quoi dire .
-de même , rien que le fait de prendre le téléphone et appeler je sais pas , par exemple un service aprés vente ou un fai (fournisseur d'acces internet) .
-prendre un client au telephone , je n'aime pas non plus ...
 
par contre a une personne que je connais sa va tranquille  
je suis par contre moins timides par rapport a avant du fait de mon emploi , mais je reste quand même sur mes gardes quand je rencontre une nouvelle personne.


t'aime pas, mais tu prends sur toi et tu le fais quand meme.
je dis pas que t'es pas timide, mais de la à dire extremement timide?

n°9983600
sebfun
Posté le 19-11-2006 à 20:22:21  profilanswer
 

balou182 a écrit :

t'aime pas, mais tu prends sur toi et tu le fais quand meme.
je dis pas que t'es pas timide, mais de la à dire extremement timide?

 

en général , j'esquive ... :D

 

du style , le gars qu'a pas entendu ...

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 19-11-2006 à 20:22:41
n°9983631
balou182
Posté le 19-11-2006 à 20:25:21  profilanswer
 

sebfun a écrit :

en général , j'esquive ... :D  
 
du style , le gars qu'a pas entendu ...


je sais pas quel taf tu fais, mais j'aime pas le telephone non plus :D
le truc pour pouvoir draguer quand t'es timide, ce serait d'apprendre le langages des sites, au moins tu begayes pas comme ça :sol:

n°9983643
sebfun
Posté le 19-11-2006 à 20:26:10  profilanswer
 

balou182 a écrit :

je sais pas quel taf tu fais, mais j'aime pas le telephone non plus :D
le truc pour pouvoir draguer quand t'es timide, ce serait d'apprendre le langages des sites, au moins tu begayes pas comme ça :sol:

 

restauration , donc en général un client qui veut réserver
ben sa vient aussi du fait que je ne sais pas quoi dire ...

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 19-11-2006 à 20:26:43
n°9983654
balou182
Posté le 19-11-2006 à 20:27:43  profilanswer
 

sebfun a écrit :

restauration , donc en général un client qui veut réserver  
ben sa vient aussi du fait que je ne sais pas quoi dire ...


merde, mais tu es moi?? [:a_bon]

n°9983676
sebfun
Posté le 19-11-2006 à 20:29:54  profilanswer
 

balou182 a écrit :

merde, mais tu es moi?? [:a_bon]


pour peu que tu sois passionné info, ya des chances  :love:  

n°9983715
balou182
Posté le 19-11-2006 à 20:33:59  profilanswer
 

sebfun a écrit :

pour peu que tu sois passionné info, ya des chances  :love:


et j'apprecierais bien la compagnie de ton avatar :love:
enchanté :sol:

n°9983742
sebfun
Posté le 19-11-2006 à 20:37:25  profilanswer
 

balou182 a écrit :

et j'apprecierais bien la compagnie de ton avatar :love:
enchanté :sol:

 

t'es pas le seul ... :d


Message édité par sebfun le 19-11-2006 à 20:37:32
n°9984125
the man 75​1
Posté le 19-11-2006 à 21:30:27  profilanswer
 

je craque là i me fo une meuf si seulement jpouvais cassé le stress et que la convers coule que tt se passe tranquillement

n°9984176
balou182
Posté le 19-11-2006 à 21:39:58  profilanswer
 

the man 751 a écrit :

je craque là i me fo une meuf si seulement jpouvais cassé le stress et que la convers coule que tt se passe tranquillement


profite de ton celibat. là tu dis ça, et quand tu seras avec une nana qui te fera chier, tu regrettes.
puis la branlette, c'est bien :D

n°9984182
sebfun
Posté le 19-11-2006 à 21:41:04  profilanswer
 

balou182 a écrit :

profite de ton celibat. là tu dis ça, et quand tu seras avec une nana qui te fera chier, tu regrettes.
puis la branlette, c'est bien :D


jpréfèrerais quand même tater de la femme perso , plutot qu'une branlette. :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 19-11-2006 à 21:51:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)