|
Auteur | Sujet : [Topic inik ] Les Aphtes |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2004 à 20:00:44 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | LES APHTE C CHIANT LES APHTE C CHIANT LES APHTE C CHIANT LES APHTE C CHIANT LES APHTE C CHIANT LES APHTE C CHIANT |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 18-10-2004 à 22:53:23 --------------- Make Portraits, Not War! |
am7 tadam | y a un "cratère" au centre ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ludo2604 kitsch' me if u can | oui on peut appeler ça comme ça.
--------------- Make Portraits, Not War! |
am7 tadam | c'est douloureux ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ludo2604 kitsch' me if u can |
am7 tadam | bizarre...normalement un aphte c'est douloureux 'tout seul' --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ludo2604 kitsch' me if u can | Oui je comprends pas trop,
Message édité par ludo2604 le 19-10-2004 à 00:29:56 --------------- Make Portraits, Not War! |
am7 tadam | va voir ton médecin généraliste...il saura surement te dire. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2004 à 00:47:26 ![]() ![]() |
douille le casse-couilles! | j'utilise un produit pour oreilles "panotile" qui donne un super effet... |
rorotica peace and love | ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,k --------------- ct zoe ki vs a ecrit ce message |
cenicre con | je compatis...
--------------- quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense ... | http://www.healthgrid.org |
Nico [PPC] | Un truc de mon dentiste : se rincer la bouche avec de l'aspégic 1000 en sachet, paraît que ça fonctionne. |
myk1 | Le thalidomide est un excellent traitement des aphtes, encore faut-il pouvoir en trouver. Parlez-en à votre dermatologue. Message édité par myk1 le 07-12-2004 à 20:42:44 |
hibakusha Life owned me |
Message édité par hibakusha le 07-12-2004 à 21:06:17 --------------- La vie n'est que déception et frustration. |
cenicre con |
--------------- quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense ... | http://www.healthgrid.org |
cenicre con | Merci Mik 1 --------------- quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense ... | http://www.healthgrid.org |
myk1 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
les blairos qui ecrivent en caps et en rouge l est encore plus --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JohnF |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je vais pas aller en pharmacie pour acheter un produit qui me servirat ca se trouve meme pas une journée --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tssstare | les aphtes arrivent souvent quand on se lave peu les dents |
Space Profil: Maux des rateurs |
vi ca fait mal mais ca reste très supportable,chui pas un --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JohnF |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
biboo_ \o/ | Ya des risques si 2 personnes ont un aphte et s'embrassent ?
|
rhaego | Bon voila !!! Y en a assé !! |
memoriez | On m'avait conseillé le Synthol bain de bouche et effectivement, ça marche si on l'utilise dès le début, mais vraiment dès le début... Message édité par memoriez le 28-06-2007 à 11:20:52 |
henri113 | Pareil, je cherche le remède miracle qui apparemment n'existe pas.
|
keepoff | J'ai eu des aphtes. Traités par bains de bouche au Synthol.
|
corvusatum | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: Pairnowelpoinhefere | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Les Aphtes |