|
Auteur | Sujet : [Topic inik ] Les Aphtes |
---|
_Thanos | Reprise du message précédent :
Message édité par _Thanos le 23-05-2003 à 12:37:08 |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 12:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2003 à 12:39:40 ![]() je m'en suis choppé un à la suite d'un bon poing dans la tronche |
hide | j'ai trouvé ça à la suite d'une chtite recherche sur google --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2003 à 12:53:07 ![]()
ben infection standard YAY |
hide |
c'est immonde :x --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krumli | 2 solutions: borosterol ou un cachet d'aspirine effervescent directement sur l'aphte ( conseil de medecin ) et c'est radical |
tristanf RIP Rostro |
déjà c Homéopathie, et ensuite l'homéopathie ne soigne pas tout, elle est utile en taitement de fond pour rtégler la cause des aphtes, c'est une lédecine de fond et pas de forme comme l'allopathie qui soinge les conséquences et pas les causes... |
hide |
l'homéopatie, c'est l'effet placebo dans toute sa puissance. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 13:31:48 ![]() ![]() |
krumli |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, pas ici le sempiternel débat pour ou contre l'homéopathie.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tibot |
Message édité par tibot le 23-05-2003 à 13:44:31 |
ZuL | le cachton d'aspro sur l'aphte ca me parait assez gore quand meme. Et pis si on l'avale on rote pendant 4 jours nan ? Message édité par ZuL le 23-05-2003 à 13:43:56 |
tristanf RIP Rostro |
|
hide |
ça m'étonnerais quand meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Précisions sur les pastilles que j'avais cité plus haut, il s'agit de "LYSO 6". En complément d'autre chose, ça aide vraiment à supporter la sensation de brûlure. Message édité par Enzan le 23-05-2003 à 14:23:36 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hide |
c'est les petites pastilles au gout sucré dans une boite rose ? Message édité par hide le 23-05-2003 à 14:24:44 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ca fait plus d une semaine ke j ai l aphte, fo t il ke j aille consulter ? |
ZuL |
|
Infi888 Intermittent des forums | +1 pour le pyralvex. Mais qu'est ce que ça peut arracher... Oula, un truc à tourner en rond tout rouge en lançant de petits cris perçants |
ZuL |
|
lokilefourbe | Perso j'en ai très rarement.
--------------- |
Laurent_g | Symptol + Lysio6 |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 13-06-2003 à 00:41:53 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Volta Whatever the fuck i want ! | les aphtes c vrai ke chiant, plus on se le mord plus il grossit |
dinoflagell |
|
dinoflagell | très interessant ce topic, j'ai appris plein de trucs! |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je ne sais pas s'il s'agit d'un aphte mais depuis 2 jours, il y a un bou de peau qui a poussé dans ma bonche, tout au fond.
--------------- Make Portraits, Not War! |
am7 tadam | c'est circulaire et creu au centre ou ça ressemble à un bouton ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: Pairnowelpoinhefere | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Les Aphtes |