Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Température corporelle basse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température corporelle basse

n°9665109
Rumblepack
Encaisse
Posté le 07-10-2006 à 18:15:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me sens crevé ces derniers temps et je m'aperçois que ma température corporelle est basse: entre 35.9 °C et 36.1 °C suivants les moments de la journée (sous le bras) et entre 36.2°C et 36.4°C quand la mesure est prise dans la bouche (sous la langue).
 
Normal ou pas? Je sais que d'habitude je tourne plutôt à 36.6°C sous le bras  :??:


---------------
Va te faire bourrer
mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 18:15:30  profilanswer
 

n°9665122
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-10-2006 à 18:18:38  profilanswer
 

Tu vas mourir bientot.  
 
Ça te prend souvent de vérifier ta temperature sans être malade ?  [:grubnatz]

n°9665135
Rumblepack
Encaisse
Posté le 07-10-2006 à 18:20:50  profilanswer
 

Bah justement, c'est parce que je me sens pas très bien ces derniers temps que je prends ma température...
 
Sachant que d'habitude je checke ma température de temps à autres, sans qu'il y aie nécessairement de problème. Faut bien avoir un référent de "normalité" pour savoir si tu vas bien ou pas hein :o


---------------
Va te faire bourrer
n°9665172
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 07-10-2006 à 18:32:50  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypothermie
 

Citation :

On parle d'hypothermie lorsque la température centrale est inférieure à 35 °C :
 
    * de 37 à 35 °C : normothermie ;
    * de 35 à 34 °C : hypothermie modérée ;
    * de 34 à 32 °C : hypothermie moyenne ;
    * de 32 à 25 °C : hypothermie grave ;
    * en dessous de 25 °C : hypothermie majeure.


 
Donc à mon avis y'a pas de soucis à avoir.
 
 
edit : je sais plus faire des liens


Message édité par bastien_f le 07-10-2006 à 18:33:15
n°9665243
Rumblepack
Encaisse
Posté le 07-10-2006 à 18:47:57  profilanswer
 

Bastien> Merci pour les infos :jap:
 
Cela dit ça m'intéresserait de savoir s'il faut que je m'en inquiète, même si d'après les infos que t'as donné mon cas serait plus que modéré.


---------------
Va te faire bourrer
n°9665313
Zangalou
Posté le 07-10-2006 à 18:53:36  profilanswer
 

de toute facon est ce que se prendre la t° sous le brain est vraiment la meilleure méthode pour connaitre sa T° corporelle ?

n°9665357
Rumblepack
Encaisse
Posté le 07-10-2006 à 19:00:30  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

de toute facon est ce que se prendre la t° sous le brain est vraiment la meilleure méthode pour connaitre sa T° corporelle ?


Bah là je mettais le thermomètre sous la langue, il paraît que c'est mieux. Cela dit, il paraît aussi que suivant la méthode il faut rajouter (ou pas) un certain nombre de dixièmes de degrés pour avoir la température réelle...
 
Bref, je sais pas  :pt1cable:  
 
Un médecin dans le coin?


---------------
Va te faire bourrer
n°9665382
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-10-2006 à 19:05:17  profilanswer
 

Rumblepack a écrit :

Bah là je mettais le thermomètre sous la langue, il paraît que c'est mieux. Cela dit, il paraît aussi que suivant la méthode il faut rajouter (ou pas) un certain nombre de dixièmes de degrés pour avoir la température réelle...
 
Bref, je sais pas  :pt1cable:  
 
Un médecin dans le coin?


Y a qu'un seul endroit vraiment fiable pour mettre un thermomètre hein...  [:chupachupz]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9665458
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 07-10-2006 à 19:22:08  profilanswer
 

klemton a écrit :

Y a qu'un seul endroit vraiment fiable pour mettre un thermomètre hein...  [:chupachupz]


 
Voire même plusieurs thermomètres ..
 
 
Bon ---> [ ]


---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°9665467
orazur
Posté le 07-10-2006 à 19:24:45  profilanswer
 

klemton a écrit :

Y a qu'un seul endroit vraiment fiable pour mettre un thermomètre hein...  [:chupachupz]


 
?  :??:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 19:24:45  profilanswer
 

n°9665516
bancolito
Posté le 07-10-2006 à 19:31:42  profilanswer
 

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Voire même plusieurs thermomètres ..
 
 
Bon ---> [ ]


 
au moins un comme ça :p  
 
http://www.america-dreamz.com/californie/paysages/photos/baker_cal01-01.jpg
 

n°9665529
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-10-2006 à 19:33:39  profilanswer
 


Nan....
 
 
Il faut pas....
 
 
 
grmpf.....  [:-tinost@r-]  
 
 
 
 
 
DANS TON CUL §§§§§  [:bodette]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9665580
Rumblepack
Encaisse
Posté le 07-10-2006 à 19:40:47  profilanswer
 

Ca répond pas à ma question :o


---------------
Va te faire bourrer
n°9665789
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-10-2006 à 20:00:26  profilanswer
 

Rumblepack a écrit :

Ca répond pas à ma question :o


Bin ta baisse de température peut etre due à la fatigue tout betement :o
 
 
Après la raison de ladite fatigue peut venir de beaucoup de choses : tu couves un petit microbe, le stress, le manque de sommeil,n'importe quoi... [:spamafote]  
Ptete meme que c'est ton organisme qui a un petit coup de barre sans vraiment de raison, voila tout... :o
 
Je pense pas qu'il y ait de quoi s'alarmer pour une variation de 0.5°C  [:prodigy]  
 
 
 
Voila ma réponse :o C'est tout de suite moins drole que les thermomètres :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9665790
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-10-2006 à 20:00:35  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

de toute facon est ce que se prendre la t° sous le brain est vraiment la meilleure méthode pour connaitre sa T° corporelle ?


 
non, clairement pas.
 
moi ça me choque pas ce genre de température vu où tu la prends. Prends là dans l'anus, tu auras une bien meilleure fiabilité.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°9666040
Rumblepack
Encaisse
Posté le 07-10-2006 à 20:28:02  profilanswer
 

klemton a écrit :

Bin ta baisse de température peut etre due à la fatigue tout betement :o
 
 
Après la raison de ladite fatigue peut venir de beaucoup de choses : tu couves un petit microbe, le stress, le manque de sommeil,n'importe quoi... [:spamafote]  
Ptete meme que c'est ton organisme qui a un petit coup de barre sans vraiment de raison, voila tout... :o
 
Je pense pas qu'il y ait de quoi s'alarmer pour une variation de 0.5°C  [:prodigy]  
 
 
 
Voila ma réponse :o C'est tout de suite moins drole que les thermomètres :o


 
Ben il me semblait que habituellement quand on chope un microbe quelconque c'est plutôt de la fièvre qu'on a... :o
D'où mon interrogation...


---------------
Va te faire bourrer
n°9668055
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-10-2006 à 03:32:14  profilanswer
 

Rumblepack a écrit :

Ben il me semblait que habituellement quand on chope un microbe quelconque c'est plutôt de la fièvre qu'on a... :o
D'où mon interrogation...


Bin ca dépend :o tu peux etre malade sans avoir de fièvre :o
 
Et si genre t'es tout fatigué bin il se peut que ton corps préfère fournir de l'énergie dans d'autres fonctions du corps que dans le maintient de ta température au dixième de degré près :o
 
 
 
Enfin bon :o moi c'que j'en dis, c'est ptete des foutaises hein, je suis pas médecin :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Température corporelle basse

 

Sujets relatifs
solo de basseles cordes de basse
Une basse en bagage à main dans l'avion?basse oscar schmidt
Temps et températureTempérature Moyenne pour un petit moteur corsa ?
Balance corporelle à impédancemètre: utile et fiable?Quelle température chez vous ?
comment trouver la basse a partir de la mélodieQuelle est votre température corporelle?
Plus de sujets relatifs à : Température corporelle basse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR