Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Une basse en bagage à main dans l'avion?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une basse en bagage à main dans l'avion?

n°9151243
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 07-08-2006 à 17:32:43  profilanswer
 

Salut, je pars dans quelques jours aux Etats-Unis et j'aimerais bien amener ma basse pour pouvoir m'entraîner là-bas. Pensez-vous que ça peut passer en bagage à main ou bien est-ce exclu?
J'ai voyagé avec un cerf-volant de plus d'un mètre d'envergure une fois et je sais que les cannes à pêche sont (étaient) autorisées, mais avec les conditions de sécurité actuelles je préfère me renseigner avant.
 
Et sinon, un flight-case ça coûte combien à peu près en boutique? (sachant que je n'aurai pas le temps quoiqu'il arrive de le commander sur le net)
 
Merci.


Message édité par marsupilami le 07-08-2006 à 17:36:15
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 17:32:43  profilanswer
 

n°9151279
BaF - FlOp
Posté le 07-08-2006 à 17:37:33  profilanswer
 

Tu parles bien d'une basse et non d'une contrebasse j'espere [:dawa]
je pense que cela depend de la compagnie... On a pas le droit à 20Kg en bagage à main ?

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2006 à 17:38:30
n°9151295
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 07-08-2006 à 17:39:07  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Tu parles bien d'une basse et non d'une contrebasse j'espere [:dawa]


Oui, basse électrique bien sûr!
 
Une contrebasse je n'y songerais même pas :pt1cable: .

n°9151315
tyniko
Posté le 07-08-2006 à 17:41:50  profilanswer
 

je suis deja passé avec un gibson super400 (guitare assez volumineuse) donc il ne devrait pas y avoir de pb

n°9151408
phosphorel​oaded
Posté le 07-08-2006 à 17:52:23  profilanswer
 

Regarde les dimensions autorisées et si ça passe pas, avertit la compagnie. Pour les Etats-Unis, ils sont plus que euh hum ... tatillons on va dire. Y compris pour le retour  :whistle:
Vérifie qu'une autre compagnie ne partirait et arriverait pas en même temps: là tu peux avertir une compagnie et en fait c'est avec l'autre que tu pars "réellement".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Une basse en bagage à main dans l'avion?

 

Sujets relatifs
traduire du catalan : un coup de main ?!qui est balaise dans la chimie du pvc et veut me filer un coup de main
Acheter un billet d'avion aller simplebasse oscar schmidt
Un ptit coup de mainPrendre l'avion est t'il devenu dangereux ?
l'avion à mouchesL'avion à mouches
Probleme decoude et de mainComment obtenir des billets d'avion au meilleur prix??
Plus de sujets relatifs à : Une basse en bagage à main dans l'avion?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR